Forums GAMERGEN
[THEMES] 21 thèmes non-officiels créés par nos membres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Genesis Gamer Or
Re : [THEMES] 21 thèmes non-officiels créés par nos membres
Bah c'est nomale, si vous le désirez, un topic est prévu à cet éffet dans la rubrique thèmes ps3 du forum, je le met à jour regulièrement. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
C'est pour ça que c'est cool, maintenant tout le monde n'a plus d'excuses pour ignorer les thèmes sur PS3 Genkyoshiroo Wrote:Bah c'est nomale, si vous le désirez, un topic est prévu à cet éffet dans la rubrique thèmes ps3 du forum, je le met à jour regulièrement.

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [THEMES] 21 thèmes non-officiels créés par nos membres
reso974 Wrote:MDR le theme portugal, je felicite l'auteur pour son courage, mais alors c'est asses ignoble mdr !
Ca doit etre une blague en fait !
Je vais faire un theme normandie moi lool...mieux encore, picardie !

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Looool j'ai plus d'une trenteine de themes ps3 (en completant avec un autres site
) et la grande majorite vienne de ps3 gen,alors merci les gens,merci la team et merci au membres qui se sont donner du mal pour que le XMB de notre tite boite noire soit si coloree
Merci ps3gen et merci a Kyoshiroo qui heberge la plupart des themes 

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Merci au créateur! Mon préféré est le alanvers! Je trouve qu'il est stylé.
J'ai essayer de le prendre par ma PS3 mais sa m'ouvre une page blanche avec tout plein de lettre et autre truc. Genre énormement de "?"
J'ai essayer de mettre une clé USB aussi, je me suis dit peut etre que... Mais rien. Donc si quelqun arrive a les prendre directement par sa PS3... Sinon je pense que les modos sa ne sert a rien de vous embeter en prenant un peu plus de place sur le serveur. Donc si quelqun arrive a prendre les thèmes directement, merci de me faire un signe, sa serait gentil
J'ai essayer de le prendre par ma PS3 mais sa m'ouvre une page blanche avec tout plein de lettre et autre truc. Genre énormement de "?"
J'ai essayer de mettre une clé USB aussi, je me suis dit peut etre que... Mais rien. Donc si quelqun arrive a les prendre directement par sa PS3... Sinon je pense que les modos sa ne sert a rien de vous embeter en prenant un peu plus de place sur le serveur. Donc si quelqun arrive a prendre les thèmes directement, merci de me faire un signe, sa serait gentil

-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
Super theme, un grand bravo ! Vive les themes Bleach et Naruto !!! Je les ai pas encore testé.... mais bon...
A quand un de SD Kyo, de Death Note, Claymore, DMC ou Tekken ?
Par contre, le lien dans le "Download" ne marche pas. Je clique depuis ma ps3 et y'a une ENORME page de chiffres et "?"... c'est normal ?
A quand un de SD Kyo, de Death Note, Claymore, DMC ou Tekken ?

Par contre, le lien dans le "Download" ne marche pas. Je clique depuis ma ps3 et y'a une ENORME page de chiffres et "?"... c'est normal ?
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
oui moi aussi j ai ce vieux bug mais je sais pas pouquoi sinon terrible tous ces themes je le change tout les jours looool
-
ViperMan76_1
J'en ai testé pas mal... et le Naruto dechire a un point, wooouuuhooouuu
trop bien fait !!
Le Bleach m'a un peu decu... mais, ils sont sympas

Le Bleach m'a un peu decu... mais, ils sont sympas

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
salut a tous voila j'ai vu les quelle que message a propos du thème portugal et je tenait a dire a ce sujet que si j'ai bien voulu faire quelle que chose ces juste pour rendre service a un membre et si ces pour rendre service ensuite qu'on ce fou de la gueule de ce que j'ai fait ben je tien a dire Me... a ceux qui ce moque et si vous saviez faire mieux pour quoi vous n'avez pas répondu a ça demande
?
tous ça pour vous dire que tous ce qui a sur ce thème je l'ai fait moi même et je n'ai ni repris un fond d'écran ni les icône tous a été fais par moi même et je me suit même pris la tête pendant plus de 3 heures tous ca pour que des personne ce foute de la gueule du boulot
ben merci encore a ceux qui le trouve bien et je m'abstiendrais de répondre au fouteur de gueule
sur ce j'attends de voir les thème de ces personne pour voir a quoi sont il capable car franchement ces décevant
ps admi :désolé de ce coup de gueule mais je me devait de répondre SORRY

tous ça pour vous dire que tous ce qui a sur ce thème je l'ai fait moi même et je n'ai ni repris un fond d'écran ni les icône tous a été fais par moi même et je me suit même pris la tête pendant plus de 3 heures tous ca pour que des personne ce foute de la gueule du boulot

ben merci encore a ceux qui le trouve bien et je m'abstiendrais de répondre au fouteur de gueule
sur ce j'attends de voir les thème de ces personne pour voir a quoi sont il capable car franchement ces décevant
ps admi :désolé de ce coup de gueule mais je me devait de répondre SORRY
-
pharell15 Gamer Pro
pas mal les theme 

-
menen93 Gamer Débutant
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3