Forums GAMERGEN
24 opérateurs mobiles s'allient pour concurrencer l'AppStore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
valentinoeval_1
Bah moi je dit très bien, peut être enfin un 'appstore' digne de ce nom qui ne refuserai pas de nombreuses applications sous prétexte qu'elle font de l'ombre a Apple, si ça marche et que ça vaut le coup, pourquoi pas changer de tel =P
PS: Apple n'est pas une religion toute puissante, ils ont de nombreux défauts, il serai tant de vous en rendre compte les fanatiques! =P (juste une suggestion)
PS: Apple n'est pas une religion toute puissante, ils ont de nombreux défauts, il serai tant de vous en rendre compte les fanatiques! =P (juste une suggestion)

-
Alrox Gamer Averti
Je pense que soit ça sera le plus grand flop de tout les temps et apple s'imposera pour très longtemps, soit ils ont intérêt a faire vraiment quelque chose de bon pour être en pôle position, je vois mal 24 opérateur fusioner pour rester simplement "un bon magasin".
3 milliard d'operateur ? Encore faut-il pouvoir les satisfaire, défi important.
Et je pense également que le problème majeur sera la bonne entente et l'organisation de ces 24 opérateurs, ils jouent un jeu dangereux pour leurs propre marchés, si ils se ratent c'est fini.
3 milliard d'operateur ? Encore faut-il pouvoir les satisfaire, défi important.
Et je pense également que le problème majeur sera la bonne entente et l'organisation de ces 24 opérateurs, ils jouent un jeu dangereux pour leurs propre marchés, si ils se ratent c'est fini.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
-
dalto145 Gamer Averti
LOL ! S'il y s'arrive je jette mon iPhone...s'il y arrive.....

iPhone 3G 8go noir / jailbreak / 3.1.2
-
adrien01190 Gamer Débutant
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Je ne pense pas que cela sorte dans les 12 prochains mois mais je pense que c'est une bonne idée qui a de l'avenir. Si les opérateurs sont réglos entre eux ils vont pouvoir faire du beau travail, il n'ont qu'à respecter le dicton "l'ennemie de mon ennemie est mon ami" (ils veulent tous faire tomber l'Appstore non). Si cela abouti cela ne sera pas bénéfique pour l'Appstore mais nous, les consommateurs, ont aura gagné le jackpot niveau applications ^^
J'aime bien Apple comme (quasiment) tout le monde ici mais un peu de concurrence n'a jamais fait de mal, au contraire cela pourrait pousser Apple à améliorer l'Appstore.
J'aime bien Apple comme (quasiment) tout le monde ici mais un peu de concurrence n'a jamais fait de mal, au contraire cela pourrait pousser Apple à améliorer l'Appstore.
Dernière édition par jalilus le 20 Fév 2010, 19:53, édité 1 fois.

-
ponggb Gamer Pro
Personnellement, je doute fort que cette alliance soit fructeuse, mais ca creerait un peu de concurrence pour apple qui commence a trop monopoliser les ventes, ce qui n'est jamais bon et souvent signe de relachement...
-
snaker9999 Gamer Pro
Une alliance de 24 opérateurs ? Il n'y a QUE des opérateurs, ou des constructeurs sont dedans ??
Maintenant, est-ce vraiment pour concurrencer Apple ou bien créer un réel store pour TOUT support (auquel cas, il en manque un
) ??
Je pense pas qu'Apple ait tant d'ennemi, plus du partenariat...
Du 24 contre 1, ca fait beaucoup et surtout du jamais vu...
Maintenant, est-ce vraiment pour concurrencer Apple ou bien créer un réel store pour TOUT support (auquel cas, il en manque un

Je pense pas qu'Apple ait tant d'ennemi, plus du partenariat...
Du 24 contre 1, ca fait beaucoup et surtout du jamais vu...
-
Neckron Gamer Averti
- Pays: France
Juste mdr ils ont besoin de s'y mettre a 24 pour essayer de faire quelque chose de bien lol
Perso j'attends de voir car a mon avis le prix a payer pour les appli risque d'être bien plus élevé que ceux de l'appstore étant donner qu'il y aura certainement une part pour chaque opérateur plus les développeurs sa risque d'être marrant à voir ce futur magasin d'application mdr
Perso j'attends de voir car a mon avis le prix a payer pour les appli risque d'être bien plus élevé que ceux de l'appstore étant donner qu'il y aura certainement une part pour chaque opérateur plus les développeurs sa risque d'être marrant à voir ce futur magasin d'application mdr
-
Bouyaka_1
une bonne chose je pense
Iphone 4 avec housse pour pouvoir l'utiliser comme téléphone.
Vivement le jailbreak
Vivement le jailbreak

-
Misakoo Gamer Averti
24 contre un.. ça ressemble à un faire-valoir pour l'apple store..
-
thermo_nono Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2