Forums GAMERGEN
25 jeux PSone prévus sur le Playstation Store ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : 25 jeux PSone prévus sur le Playstation Store ?
c'est une super nouvelle sa !! surtout pour crash bandicoot 3 et teken 3 !!

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Arf, nostalgie quand tu nous tiens!
-
4Iphone4 Gamer Maitre
si ils sont à 5 ou 7€
j'en prendrais sur une dizaine
en plus avec la psp c'est une bonne idée
j'en prendrais sur une dizaine
en plus avec la psp c'est une bonne idée
-
Hitman 239 Gamer du Dimanche
Je vais enfin avoir Crash en vrai sur ma psp
Fini les mega manips pour le faire tourner sur CF lol
En plus je pourrais y jouer sur ps3, trop cool mais bon .... faut pas oublier que les graphismes seront a gerber sur TV HD et que pour la psp il lui manque R2 et L2 qui sont quand meme beaucoup utilisés

En plus je pourrais y jouer sur ps3, trop cool mais bon .... faut pas oublier que les graphismes seront a gerber sur TV HD et que pour la psp il lui manque R2 et L2 qui sont quand meme beaucoup utilisés

-
Antik Gamer Bronze
c'est pas mal ! mais je demande a sony de se bouger un peu plus! certe, c'est des bon jeux mais ce ne sont pas des TUERIE
moi je veux MGS 1 , je veux les final fantasy (le 7 mon préféré), je veux les résident evil (le 2 deja dispo dans le store jap), je les oddworld (ahh l'exode d'abe
), etc etc
c'est assez rageant de voir sony sortir d'abord ses "petits" jeux ps1 alors qu'ils ont dans leurs sac de pures chef d'oeuvre !
nintendo n'a pas fait la fine bouche avec sa wii puisque les Zelda 64 et mario sont deja dispo !
alors sony ! vite un petit effort
moi je veux MGS 1 , je veux les final fantasy (le 7 mon préféré), je veux les résident evil (le 2 deja dispo dans le store jap), je les oddworld (ahh l'exode d'abe

c'est assez rageant de voir sony sortir d'abord ses "petits" jeux ps1 alors qu'ils ont dans leurs sac de pures chef d'oeuvre !
nintendo n'a pas fait la fine bouche avec sa wii puisque les Zelda 64 et mario sont deja dispo !
alors sony ! vite un petit effort

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
et moi, je veux un emulateur PS1 sur la PS3 pour lire mes cd PS1 gravés 

-
rebelfr Gamer Or
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2