Forums GAMERGEN
250 améliorations pour FIFA 09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : 250 améliorations pour FIFA 09
J'ai toujours préférait PES a FIFA mais si sa continue comme sa je croit que le prochain que j'achèterais sera un FIFA
-
SONY_SNAKE
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
chez PES la caméra est plus près , mais j'opterais pour fifa cette fois ci
-
said0011
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : 250 améliorations pour FIFA 09
SONY_SNAKE Wrote:J'ai toujours préférait PES a FIFA mais si sa continue comme sa je croit que le prochain que j'achèterais sera un FIFA
Tout pareil pour moi
Quelle fut ma déception en testant PES2008 sur PS3
J'ai bien peur de devoir m'orienter vers FIFA pour cette fois ...
-
RGIX
Gamer du Dimanche
no faut attendre le prochain pes vous inquiete pas
-
spidr60
Gamer Averti
Re : Re : 250 améliorations pour FIFA 09
said0011 Wrote:chez PES la caméra est plus près , mais j'opterais pour fifa cette fois ci
Tu peux régler la caméra comme tu le désires dans FIFA.
Oui, oui, oui ! Je le sens bien ce FIFA 09, miam !
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Re : Re : Re : 250 améliorations pour FIFA 09
Je sais pas ce que vous trouvez de special à PES mise à par que les joueurs sont en carton et que la physique est digne d'un Fifa 98 mdr Y devrait plutot se mettre à jour PES le temps lui réussis pas lol
-
Zhy
Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
autant sur ps2, j'aurai dit que je ne croyais pas en fifa comme simulation de foot... autant sur la ps3, je suis venu à devenir accroc de ce jeu.
Alors forcément, la question pour l'année prochaine: fifa 09 ou PES 2009... pour l'instant je penche déjà vers le FIFA
Alors forcément, la question pour l'année prochaine: fifa 09 ou PES 2009... pour l'instant je penche déjà vers le FIFA
-
Lunaar
Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : 250 améliorations pour FIFA 09
Zhy Wrote:Je sais pas ce que vous trouvez de special à PES mise à par que les joueurs sont en carton et que la physique est digne d'un Fifa 98 mdr Y devrait plutot se mettre à jour PES le temps lui réussis pas lol
Tu abuses un peu. La simulation est bien sur PES, mais, tu l'as dit, le temps ne lui réussit pas.
En effet, je trouve que Konami ne développe pas sa simulation, j'ai l'impression d'avoir le même jeu depuis le PES 5 ...
Du côté de EA, ils font des efforts, tellement d'efforts que le jeu va détrôner ce Proute En Sucrerie (PES) ... Dommage.
Moi, il n'y a pas de doute, ce sera FIFA 09 sans hésiter. J'ai tellement été dèçu par le PES 2008, notamment sur le online ...
Wait & See.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
FIFA08 est déjà énorme
alors pour ce FIFA09 ce sera GIGANTESQUE
j'en ai déjà des frissons
mais bon si ça continue je vais devoir tous les acheter parce que là on va avoir des jeux de foot FIFA vraiment énorme chaque année
alors pour ce FIFA09 ce sera GIGANTESQUE
j'en ai déjà des frissons
mais bon si ça continue je vais devoir tous les acheter parce que là on va avoir des jeux de foot FIFA vraiment énorme chaque année
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : 250 améliorations pour FIFA 09
Zhy Wrote:Je sais pas ce que vous trouvez de special à PES mise à par que les joueurs sont en carton et que la physique est digne d'un Fifa 98 mdr Y devrait plutot se mettre à jour PES le temps lui réussis pas lol
fifa et ces bossus qui court c'est mieux tu crois
et les super gardiens tu tire en lob et ca rentre a 100%
non franchement que EA régle d'abord ça avant ces 250 truc c'est moi qui vous le dit
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2