Forums GAMERGEN

250 améliorations pour FIFA 09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : 250 améliorations pour FIFA 09

Message non lupar LeReBeLe » 05 Juin 2008, 00:04

C'est un bon point pour FIFA, j'espère que PES fera de même. Par contre si les deux ont l'air bien pourquoi ne pas se contenter des deux au lieu d'un seul, je vais certainement faire de même avec SVR2009 et TNA Impact et Virtua Tennis 3 ( que je dois recevoir même si il se fais vieux)et Top Spin 3 donc pourquoi pas pour les jeux de foot, d'un coté un bon jeux de simulation de foot, avec de quoi faire de bonne partie entre potes, et de l'autre un jeux plus orienté Online si Konami ne s'améliore pas a ce niveaux la.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : 250 améliorations pour FIFA 09

Message non lupar romi.91-92 » 05 Juin 2008, 13:06

mopral110 Wrote:fifa et ces bossus qui court c'est mieux tu crois  :D :D :D

et les super gardiens tu tire en lob et ca rentre a 100%  :o

non franchement que EA régle d'abord ça avant ces 250 truc c'est moi qui vous le dit

En meme temps, je pense que si tu configure ta manette pour le tir en manuel tu auras un peu plus de mal a marquer, et ton taux de reussite ne sera surement pas de 100% ...
Apres peut-etre que je me trompe...
romi.91-92 Gamer Débutant

Re : 250 améliorations pour FIFA 09

Message non lupar agoste93 » 05 Juin 2008, 15:28

fan de pes jusqu à fifa2008 (enfin ls vrai saison et plus la ligue master bidon)pes 2008 et une vrai deception alors que fifa a fait 1 bon spectaculaire .est ce  que quelqu un c est si dans fifa2009 il vont passer a la croix directionnel pour diriger ls joueurs, le gros defaultdu jeu ;)
agoste93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : 250 améliorations pour FIFA 09

Message non lupar Zhy » 05 Juin 2008, 17:45

mopral110 Wrote:fifa et ces bossus qui court c'est mieux tu crois  :D :D :D

et les super gardiens tu tire en lob et ca rentre a 100%  :o

non franchement que EA régle d'abord ça avant ces 250 truc c'est moi qui vous le dit

Tu en configuration Amateur ? Ptdr  :D
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news