Forums GAMERGEN

28 personnes pour un lumines : la bagarre évitée de justesse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 2216angu » 30 Juin 2007, 10:27

Et bien ! une bagarre a paris , et dire que je suis justement aller a la quête de se jeux ( toujours rien ) . Sa se trouve je n'etais pas loin ^^ .
Avatar de l’utilisateur 2216angu

Message non lupar GunteR » 30 Juin 2007, 10:37

A quoi sa sert de se battre pour un jeu?
Image
En deux mots:
Vive Lerclerc!
Edit:
je le vendrai sûrement sur ebay pour 15-20 euros, surveillez le site :wink:

AA

Message non lupar jeff74 » 30 Juin 2007, 10:45

Mais a quoi sert Lumines axactement :?: surtout pour un 3.40OE qui n'aura jamais de PS3 :!: :!: :!:
8O
En tout cas il y a des tarés partout surtout que dans un mois ou deux Lumines sera a 20€ 8) et que le firmware 3.51 n'aime pas Lumines :wink:

Sony a du alluciner 8) ils vont faire beaucoup de firmware avec faille maintenant :twisted:

A quand le pack PSP/Lumines :P
PSP + Vice city=150€ à la fnac :D
Image
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
jeff74 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kenzo13 » 30 Juin 2007, 11:02

Alors là, je reste vraiment étonné que des gens se battent pour un jeu mais on en connait la raison !

C'est la mort de la PSP dans quelques mois c'est certain !! Tout le monde downgrade c'est surement pas pour utiliser uniquement des homebrew ! Ca tout le monde le sait ! Enfin on en dira pas plus !

Seulement, voilà que ca pourrait donné des idées aux editeurs de jeux videos. Creer exprès des failles dans leur jeux pour booster les ventes. Malin mais pas intelligent !

Et puis en allant chez Micromania près de chez moi avant hier. J'ai demandé a un vendeur s'il en avait de dispo car j'ai cherché partout dans les rayons. Neuf comme occasions.

Il m'a dit : " Désolé monsieur mais, on a recu une note d'info comme quoi on devait retirer tous les Lumines de la vente " j'aidemandé pourquoi ... Il me répond : " Vous savez mieux que moi pourquoi, si vous me demandez le jeu c'est pour une bonne raison. Et puis vous n'etes pas le 1er a me l'avoir demandé "

J'ai répondu avec le sourire aux levres : " Monsieur, je suis en 3.40 OE vous savez, donc je m'en fou , c'etait juste pour rendre service à la communauté PSPgen"

Le comble du comble de tous les combles il me sort quoi en rigolant : " Héhé, moi aussi je suis au custom Firmware de Dark_Alex "

Alors voyez comme les vendeurs de chez Micromania sont comme nous ! JE sais pas si eux peuvent avoir des jeux gratuis mais en tout cas, ca downgrade bien !
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo
Pays: France

...

Message non lupar Shadow1230 » 30 Juin 2007, 11:08

Dégouté... J'aurais du le prendre a la place d'okami... Le jour ou j'achete ce dernier, il leur restait juste un Lumines... et comme le downgrades était pas encore sortis... j'ai préféré attendre... j'aurais pas du... :cry:
Je l'ai toujours pas, ce matin, j'appele trois magasins, résultat: "On n'en as plus!"
enfin... Il me reste deux magasins...... voir trois.... :roll:
Avatar de l’utilisateur Shadow1230

Message non lupar snake984_1 » 30 Juin 2007, 11:33

theoo Wrote:La prochaine fois que vous ferez la tournée des magazins de jeux video, vous penserez a prendre une camera svp!
lol c'est vrai ça
ça devait etre bien sympa,une baguarre pour un Lumines :D
Avatar de l’utilisateur snake984_1

Message non lupar GaaraPauleta » 30 Juin 2007, 11:44

naruto93 Wrote:Mwa sa me fait marré car les lumines a 7 euro 50 a carrefour longunesse, il sont pas partis encore mdr, il en reste une bonne 20taine en rayon ( c'est du neuf )

:lol:

C'est vrai ?! Longunesse c'est à côté de quelle ville STP ?
Et pour commenter cette news, moi j'dis celui qui aurait eu le jeu, à la sortie du magasin, il se saurait fait choper et BIM BAM BOUM plus de jeu.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Wiisez » 30 Juin 2007, 11:45

Personellement j'ai déja entendu un venduer de micromania dire que sa psp n'avait pu rien d'origine devant un client ce n'est pas parceque il travaille dans un magasin de jeux video qu'ils sont contre la modif !
Wiisez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Darken33 » 30 Juin 2007, 11:53

kenzo13 Wrote:C'est la mort de la PSP dans quelques mois c'est certain !! Tout le monde downgrade c'est surement pas pour utiliser uniquement des homebrew ! Ca tout le monde le sait ! Enfin on en dira pas plus !

faut arreter , ca fait 2 ans qu'on annonce la mort de la psp et elle s'est jamais aussi bien porté !
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dededu68 » 30 Juin 2007, 11:54

:lol: :lol: :lol:
Ils se battent tous pour Lumines trop fort xD... on dirrait que les ventes de Lumines vont augmenter
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stefanpsp » 30 Juin 2007, 12:02

BIENTOT LES EDITEUR VONT METTRE DES FAILLE EXPRES ET EN IMFORMER LA TEAM POUR SE FAIRE DU FRIC EN FESANT DES VENTE COLLOSALLE APRES AVOIR INSTALLER UN PARCDE JEUX ENORME 8)
stefanpsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gringo44_1 » 30 Juin 2007, 12:15

Salut tout le monde :)
pour ma part j'ai réussi à vendre GTA LCS pour 30€ sur un site d'enchères très connu ...
et dans la foulée j'ai acheter un jeu Lumines neuf pour 30€ ( en achat immédiat alors que certaines enchères montent à plus de 50€ ) :wink:
@+
gringo44
Image

" Petit à petit l'oiseau fait son nid ... "
gringo44_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news