Forums GAMERGEN
28 personnes pour un lumines : la bagarre évitée de justesse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

surtout pour un 3.40OE qui n'aura jamais de PS3
8O
En tout cas il y a des tarés partout surtout que dans un mois ou deux Lumines sera a 20€ 8) et que le firmware 3.51 n'aime pas Lumines
Sony a du alluciner 8) ils vont faire beaucoup de firmware avec faille maintenant
A quand le pack PSP/Lumines
PSP + Vice city=150€ à la fnac

8O
En tout cas il y a des tarés partout surtout que dans un mois ou deux Lumines sera a 20€ 8) et que le firmware 3.51 n'aime pas Lumines

Sony a du alluciner 8) ils vont faire beaucoup de firmware avec faille maintenant

A quand le pack PSP/Lumines

PSP + Vice city=150€ à la fnac

-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
-
jeff74 Gamer Pro
Alors là, je reste vraiment étonné que des gens se battent pour un jeu mais on en connait la raison !
C'est la mort de la PSP dans quelques mois c'est certain !! Tout le monde downgrade c'est surement pas pour utiliser uniquement des homebrew ! Ca tout le monde le sait ! Enfin on en dira pas plus !
Seulement, voilà que ca pourrait donné des idées aux editeurs de jeux videos. Creer exprès des failles dans leur jeux pour booster les ventes. Malin mais pas intelligent !
Et puis en allant chez Micromania près de chez moi avant hier. J'ai demandé a un vendeur s'il en avait de dispo car j'ai cherché partout dans les rayons. Neuf comme occasions.
Il m'a dit : " Désolé monsieur mais, on a recu une note d'info comme quoi on devait retirer tous les Lumines de la vente " j'aidemandé pourquoi ... Il me répond : " Vous savez mieux que moi pourquoi, si vous me demandez le jeu c'est pour une bonne raison. Et puis vous n'etes pas le 1er a me l'avoir demandé "
J'ai répondu avec le sourire aux levres : " Monsieur, je suis en 3.40 OE vous savez, donc je m'en fou , c'etait juste pour rendre service à la communauté PSPgen"
Le comble du comble de tous les combles il me sort quoi en rigolant : " Héhé, moi aussi je suis au custom Firmware de Dark_Alex "
Alors voyez comme les vendeurs de chez Micromania sont comme nous ! JE sais pas si eux peuvent avoir des jeux gratuis mais en tout cas, ca downgrade bien !
C'est la mort de la PSP dans quelques mois c'est certain !! Tout le monde downgrade c'est surement pas pour utiliser uniquement des homebrew ! Ca tout le monde le sait ! Enfin on en dira pas plus !
Seulement, voilà que ca pourrait donné des idées aux editeurs de jeux videos. Creer exprès des failles dans leur jeux pour booster les ventes. Malin mais pas intelligent !
Et puis en allant chez Micromania près de chez moi avant hier. J'ai demandé a un vendeur s'il en avait de dispo car j'ai cherché partout dans les rayons. Neuf comme occasions.
Il m'a dit : " Désolé monsieur mais, on a recu une note d'info comme quoi on devait retirer tous les Lumines de la vente " j'aidemandé pourquoi ... Il me répond : " Vous savez mieux que moi pourquoi, si vous me demandez le jeu c'est pour une bonne raison. Et puis vous n'etes pas le 1er a me l'avoir demandé "
J'ai répondu avec le sourire aux levres : " Monsieur, je suis en 3.40 OE vous savez, donc je m'en fou , c'etait juste pour rendre service à la communauté PSPgen"
Le comble du comble de tous les combles il me sort quoi en rigolant : " Héhé, moi aussi je suis au custom Firmware de Dark_Alex "
Alors voyez comme les vendeurs de chez Micromania sont comme nous ! JE sais pas si eux peuvent avoir des jeux gratuis mais en tout cas, ca downgrade bien !
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
...
Dégouté... J'aurais du le prendre a la place d'okami... Le jour ou j'achete ce dernier, il leur restait juste un Lumines... et comme le downgrades était pas encore sortis... j'ai préféré attendre... j'aurais pas du...
Je l'ai toujours pas, ce matin, j'appele trois magasins, résultat: "On n'en as plus!"
enfin... Il me reste deux magasins...... voir trois....

Je l'ai toujours pas, ce matin, j'appele trois magasins, résultat: "On n'en as plus!"
enfin... Il me reste deux magasins...... voir trois....

-
Shadow1230
naruto93 Wrote:Mwa sa me fait marré car les lumines a 7 euro 50 a carrefour longunesse, il sont pas partis encore mdr, il en reste une bonne 20taine en rayon ( c'est du neuf )
C'est vrai ?! Longunesse c'est à côté de quelle ville STP ?
Et pour commenter cette news, moi j'dis celui qui aurait eu le jeu, à la sortie du magasin, il se saurait fait choper et BIM BAM BOUM plus de jeu.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
kenzo13 Wrote:C'est la mort de la PSP dans quelques mois c'est certain !! Tout le monde downgrade c'est surement pas pour utiliser uniquement des homebrew ! Ca tout le monde le sait ! Enfin on en dira pas plus !

faut arreter , ca fait 2 ans qu'on annonce la mort de la psp et elle s'est jamais aussi bien porté !
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
-
Darken33 Gamer Pro
Salut tout le monde
pour ma part j'ai réussi à vendre GTA LCS pour 30€ sur un site d'enchères très connu ...
et dans la foulée j'ai acheter un jeu Lumines neuf pour 30€ ( en achat immédiat alors que certaines enchères montent à plus de 50€ )
@+
gringo44

pour ma part j'ai réussi à vendre GTA LCS pour 30€ sur un site d'enchères très connu ...
et dans la foulée j'ai acheter un jeu Lumines neuf pour 30€ ( en achat immédiat alors que certaines enchères montent à plus de 50€ )

@+
gringo44

" Petit à petit l'oiseau fait son nid ... "
-
gringo44_1 Gamer du Dimanche