Forums GAMERGEN
28 personnes pour un lumines : la bagarre évitée de justesse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les jeux sortent au compte goute. Rare sont les jeux vraiment nouveau ! Sur PSP c'est que du portage PS2. Mise à part Locoroco qui est une vrai nouveauté je vois pas grand chose.
Reflechis avant de parler la prochaine fois !

-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
kenzo13 Wrote:Darken33 Wrote:faut arreter , ca fait 2 ans qu'on annonce la mort de la psp et elle s'est jamais aussi bien porté !
Quand tu auras fini de dire des betises, tu me feras signe ! T'es sure que la PSP se porte si bien que tu prétends le dire ???
Les jeux sortent au compte goute. Rare sont les jeux vraiment nouveau ! Sur PSP c'est que du portage PS2. Mise à part Locoroco qui est une vrai nouveauté je vois pas grand chose.
Reflechis avant de parler la prochaine fois !
Ecoute un poeu gros malin, depuis sa sortie la PSP a pas eu de veritable jeux a elle je te signale, donc c'est toi qui dit des connerie, tu ferais bien de la mettre un peu en veilleuse je croix .....
En attendant pour une console qui va crevée je la trouve en pleine forme hein ....
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
chez " top toy " en belgique
ils ont encore des lumines a 14 € 99
Hier je suis passé ( a waterloo ) et il en restait encore 3
ce matin plus aucun.
je demande a la vendeuse : " oui une personne est venue les achetter tous....mais je ne sais pas pourquoi "
tu pense ....
ils ont encore des lumines a 14 € 99
Hier je suis passé ( a waterloo ) et il en restait encore 3
ce matin plus aucun.
je demande a la vendeuse : " oui une personne est venue les achetter tous....mais je ne sais pas pourquoi "
tu pense ....
-
blueblutch Gamer du Dimanche
Quand je pense que je l'ai acheté a carrefour au solde d'hiver a 5€ et il se vendait mal suis mort de rire
-
bl4ckdog_1 Gamer du Dimanche
naruto93 Wrote:Mwa sa me fait marré car les lumines a 7 euro 50 a carrefour longunesse, il sont pas partis encore mdr, il en reste une bonne 20taine en rayon ( c'est du neuf )
MAIS ACHETE LES !! tu peux les revendre sur le forum pour 20e...
4 Downgrade GTA, 2 Downgrade lumines, <br />3 pandora..<br />>> 0 bric
>>100%<< *perfect*
>>100%<< *perfect*
-
warred Gamer Débutant
lien info délirante : http://www.canardplus.com/actus/5683/Ex ... SP-Lumines
Made in sony : moins c'est bien programmé, mieux ça se vend.

Made in sony : moins c'est bien programmé, mieux ça se vend.

-
PoPod Gamer Bronze