Forums GAMERGEN

28 personnes pour un lumines : la bagarre évitée de justesse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dibipi_1 » 30 Juin 2007, 21:56

J'espere que ceux qui sont prets à se battre pour un Lumines liront ce que je vais dire.

J'ai acheté ma Premiere PSP peu apres sa sortie japonaise en fevrier 2005 pour 260€. Elle avait un firmware 1.0 que j'ai passé en 1.5 et je n'y ai plus touché.

Voyant ensuite que les jeux ne m'interessaient pas, j'ai revendu la console mais j'ai gardé tous mes jeux (8 et tous des originaux) ainsi que ma MS de 1 Go.
J'ai reussi à en tirer 250€ sur ebay en la revendant à un triple abrutis (je ne vois pas d'autres mots)

Le mois dernier, je decide de racheter une autre PSP neuve pour 130€ et comme elle etait en 2.71, elle est desormais en 3.40 OE-A.

Et pour finir, parmi mes 8 jeux, il y figurait Lumines en version US mais à part pour y jouer, je n'en ai jamais eu besoin pour downgrader ma PSP et je ne compte pas le revendre même pour 50€.

Au fait, pour ceux qui disent que la PSP ne se vend pas, allez delirer ailleurs car même n'etant pas pro Sony, je peux vous affirmer que pour avoir été animateur PS3 et PSP dans un Hypermarché jusqu'à aujourd'hui, il s'en vend à peu pres entre 15 et 20 par semaine, le plus vendu etant le pack 2Go.
Il se vend environ 30 DS par semaine donc pour une console moribonde, je trouve qu'elle se defend pas trop mal et bizarrement pour vous tous, tres peu de personnes me demandent si la console est piratable ce que je repond par la négative même si j'en pense le contraire.

Voilà, c'etait mon pavé du mois.
dibipi_1 Gamer Débutant

Message non lupar wabco » 30 Juin 2007, 22:04

Sont cons ces parisiens. :P :P C'est pas possible !! :lol: :lol: :lol:

Message non lupar ac1D » 01 Juil 2007, 07:18

OH la!

Pauvres vous les francais, ici au canada, on en a tellement des luminues.. seulement a 15$!! 8) 8)
ac1D Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar legazeur » 01 Juil 2007, 23:27

c'est fous d'en arriver la

dire que ce matin en roulant près de Furne (a la cote belge) je tombe devant un magasin de vente/location de jeux.

Je rentre et il n'y avait plus de Lumines a vendre mais bien un a louer, il a fallu de poliment demander au vendeur qui me l'a cédé pour moins de 15€.

Moi personnellement j'en ai pas besoin je l'ai achetté pour la PSP de mon beaux-père et celles de mes potes.

Par contre si sur le forum un Brusxellois en détresse il y a, bienvenu chez moi il serra :wink:
legazeur Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news