Forums GAMERGEN

29/11 : Le PSStore PC se met à jour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bluefr » 30 Nov 2007, 11:01

j'en ai 4 différents vu que j'ai essayé avec 4 ordis différents, mais meme avec le network downloader en liste verte (ou le parefeu carrément arreté) : toujours le meme probleme
bluefr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 30 Nov 2007, 11:06

t'es en firmware officiel, quel firmware, psp déjà activée avec un autre compte, ... ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar bluefr » 30 Nov 2007, 11:14

là j'suis en 3.71 M33-3 , mais y'a une semaine j'ai essayé avec une 3.71 M33-2 et j'suis passé en 3.72 officiel aussi pour tester
Apres est ce que j'ai activé la psp ailleurs (genre sur yourpsp), peut etre y'a tres longtemps mais j'en suis pas sur
bluefr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 30 Nov 2007, 11:35

Le fait que le service client n'en ait aucune idée semble tout de même assez étonnant. J'ai réussi à obtenir la même erreur, en modifiant un des fichiers xpd que l'on a via le PSStore PC.

Cette erreur semble en fait être un problème d'activation.

Donc essaie de vider ton flash 2 et 3, puis de formater ton flash 1 (c'est lourd mais bon) puis réessaie
Gamer Argent

Message non lupar bluefr » 30 Nov 2007, 11:38

Bah le service client doit bien etre au courant (mais n'a pas forcément de solution) sur les forum officiels us , y'a de nombreux messages à ce sujet ...

Par contre pour l'idée de vider flash1/2/3 : je prends! c'est la meilleur idée que j'ai entendu depuis 1 semaine! (simple question: je fais ca comment ... ? recovery mode, puis acces aux différents flash par l'usb ? Je peux tout effacé sans riques? (enfin j'en ferais une copie quand meme dans le doute!)
bluefr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 30 Nov 2007, 11:43

bluefr Wrote:Par contre pour l'idée de vider flash1/2/3 : je prends! c'est la meilleur idée que j'ai entendu depuis 1 semaine! (simple question: je fais ca comment ... ? recovery mode, puis acces aux différents flash par l'usb ? Je peux tout effacé sans riques? (enfin j'en ferais une copie quand meme dans le doute!)

si tu es en 3.71 M33-3, passe via le recovery, sauvegarde puis supprime flash 2 et 3 via le Toogle USB.

Ensuite, formate le flash 1 via l'option de formatage (dans advanced je crois).
Gamer Argent

Message non lupar bluefr » 30 Nov 2007, 11:48

rien dans flash 2/3 je format le flash 1 et vous tiens au courant

Edit:
non ca n'a rien changé toujours le meme problème :(

A ton avis c'est possible qu'il y ait besoin d'ouvrir un port sur le routeur ? (ca me parait peu probable, mais c'est le seul truc que je vois qui pourrait empecher ma machine de dialoguer avec l'extérieur)
bluefr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 30 Nov 2007, 12:00

euh je n'y avais pas pensé mais je ne pense pas. Je vois qu'un problème, c'est que ton nand est "abimé" ce qui fait qu'il n'arrive pas à écrire dans le flash 3 pour l'activation ... Si c'est le cas, il faut essayer de repartitionner ton nand, puis réinstaller le 3.71 M33 et résssayer

PS en passant : as tu une TA 082/086 ?
Gamer Argent

Message non lupar bluefr » 30 Nov 2007, 12:11

Arf je sais plus le model de la carte mere, apriori c'est pas une 086 (elle était flashé avant que ce genre de modèle puisse etre downgradée)

Pour le nand, j'avoue que je ne suis pas convaincu; mais pret à essayer.
Je vous tiens informé ce soir quand je l'aurais fait

Merci pour les conseils ketchup en espérant que ca résoud le problème
bluefr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 30 Nov 2007, 12:15

c'es un peu extrémiste je l'avoue, mais je suis à court d'idée là. Les tests de bases, tu les as fait (changement de cable USB, de port USB, ...) ?
Gamer Argent

Message non lupar snowake_1 » 30 Nov 2007, 12:28

merci pour la new's
Avatar de l’utilisateur snowake_1

Message non lupar mangouste_1_1 » 30 Nov 2007, 12:31

Je repose ma question ici si jamais quelqu'un sit y répondre, ça me serait d'une grande aide.

Je suis en 3.71 M33-3 et j'ai téléchargé Wiepout sans problème sur le Psstore (via PC). Je vois le jeu Wipeout sans problème également dans le répertoire jeu sur la X-mediabar, je sais lancer le jeu, je vois un message d'avertissement santé, et puis: écran noir de quelques secondes et la PSP s'éteint.

Elle refuse de lancer le jeu donc ...

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Est-ce que quelqu'un avec une 3.71 M33-3 a-t-il su lancer Wipeout (téléchargé du Psstore) et y jouer ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur mangouste_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news