Forums GAMERGEN
29/11 : Le PSStore PC se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis en 3.71 M33-3 et j'ai téléchargé Wiepout sans problème sur le Psstore (via PC). Je vois le jeu Wipeout sans problème également dans le répertoire jeu sur la X-mediabar, je sais lancer le jeu, je vois un message d'avertissement santé, et puis: écran noir de quelques secondes et la PSP s'éteint.
Elle refuse de lancer le jeu donc ...
Quelqu'un a-t-il le même problème ? Est-ce que quelqu'un avec une 3.71 M33-3 a-t-il su lancer Wipeout (téléchargé du Psstore) et y jouer ?
Merci d'avance !
Si tu a une despertar del cimenterio repasse en 3.71 officiel et fait un test voir si ton jeu marche

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
mystik Wrote:Si tu a une despertar del cimenterio repasse en 3.71 officiel et fait un test voir si ton jeu marche
Je n'ai pas de despertar-machin ...

Ma PSP est une PSP Fat datant de la sortie de la console, passée en Custom Firmware depuis la 3.03 (grâce à GTA LCS) et depuis je suis toujours resté en Custom Firmware OE ou M33 ...
Personne ne sait me dire si les jeux Psstore marchent sur une 3.71 M33-3 ?

-
mangouste_1_1
mangouste Wrote:Je n'ai pas de despertar-machin ...![]()
Ma PSP est une PSP Fat datant de la sortie de la console, passée en Custom Firmware depuis la 3.03 (grâce à GTA LCS) et depuis je suis toujours resté en Custom Firmware OE ou M33 ...
Personne ne sait me dire si les jeux Psstore marchent sur une 3.71 M33-3 ?
bah dans ce cas créé en une

Sinon je sais pas d'ou vient t'on probléme désolé ..

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
pour go puzzle, ketchup devrait pouvoir te le dire puisqu'il l'a visiblement acheté, pour l'autre ... faut esperer que quelqu'un l'ait acheté, parceque sinon je crois qu'on voit la taille qu'une fois le jeu acheté et ajouté à sa liste de downloads
Je peux te dire que les 1eres demos disponibles sur le playstation store (3 au nombres) fesaient une dizaine de mega, quand au jeu BEATS il fait environ 250Mo
Je peux te dire que les 1eres demos disponibles sur le playstation store (3 au nombres) fesaient une dizaine de mega, quand au jeu BEATS il fait environ 250Mo
Dernière édition par magicponey le 30 Nov 2007, 15:50, édité 1 fois.
-
bluefr Gamer du Dimanche
Ketchup Wrote:c'es un peu extrémiste je l'avoue, mais je suis à court d'idée là. Les tests de bases, tu les as fait (changement de cable USB, de port USB, ...) ?
Vivi bien sur, j'ai changé de port en changeant d'ordi 4 fois

par contre c'est vrai c'est toujours le meme cable, (mais bon il fonctionne très bien pour tout le reste ce cable)
J'ai repatitionné le nand, me reste juste à retester voir si ca marche mieux ... (croisons les doigts!)
-
bluefr Gamer du Dimanche
Bon apres repartitionnement de mon nand, et install d'une 3.71 officielle, je me reconnecte au playstation store : pas de message d'erreur de connexion, mais un message 'une erreur s'est produite', et écran bleu sur la PSP -_-
Apres un redémarrage : bah elle redémarre plus
le voyant d'alim s'allum puis apres quelques secondes la PSP s'eteint (l'ecran ne s'allume meme pas)
Bref, je le vois mal parti cette histoire...
Je présume que je suis bon pour restaurer mon nand (ou voir si déjà une pandora arrive à me remettre les choses d'aplomb)
Suite au prochain épisode dans quelques heures (me GONFLE sony des fois!)
Apres un redémarrage : bah elle redémarre plus

le voyant d'alim s'allum puis apres quelques secondes la PSP s'eteint (l'ecran ne s'allume meme pas)
Bref, je le vois mal parti cette histoire...
Je présume que je suis bon pour restaurer mon nand (ou voir si déjà une pandora arrive à me remettre les choses d'aplomb)
Suite au prochain épisode dans quelques heures (me GONFLE sony des fois!)
-
bluefr Gamer du Dimanche
bon, pandora me sauve la mise, j'ai pu redémarrer.
mais 2 questions:
- une fois que j'ai repartitionné, faut il faire autre chose ? (genre restaurer le nand que j'ai sauvegardé ? (l'opération marquée "TRES risqué")
- ou puis je trouver les eboot des anciens firmwares officiels (sony ne mettant à disposition que la derniere? (3.73, celle ci pour une raison X ne marchant pas sur ma PSP (erreur de lecture sur ma MS meme apres un formattage)
Edit:
je fais pas de pub pour ailleurs, mais ca peut servir pour certains:
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr ... wares.html
(pour les anciens firmware en DL direct)
mais 2 questions:
- une fois que j'ai repartitionné, faut il faire autre chose ? (genre restaurer le nand que j'ai sauvegardé ? (l'opération marquée "TRES risqué")
- ou puis je trouver les eboot des anciens firmwares officiels (sony ne mettant à disposition que la derniere? (3.73, celle ci pour une raison X ne marchant pas sur ma PSP (erreur de lecture sur ma MS meme apres un formattage)
Edit:
je fais pas de pub pour ailleurs, mais ca peut servir pour certains:
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr ... wares.html
(pour les anciens firmware en DL direct)
Dernière édition par magicponey le 30 Nov 2007, 20:10, édité 1 fois.
-
bluefr Gamer du Dimanche
-
benja0509_1
clad58 Wrote:en tou cas kula world est une petite merveille quasiment introuvable sur playstation qui vaut vraiment le detour ^^
j'avais deja joué a ce jeu sur psp de facon moins officiel et je peut vous dire que c'est que du bonheur !!!
kula world, c'est un très très bon jeu!! je l'ai, mais, comme CTR, il marche plus... j'y est trop jouer

-
MaxG52 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5