Forums GAMERGEN
29/11 : Le PSStore PC se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pandora->Other-> repartition lflash : ok
Pandora->Installation 371-m33-2 : ok
formatage memory stick(dans le doute) : ok
si je fais ca : sur la playstation store à l'activation de la PSP : l'horrible écran bleu. Si j'ai le malheur d'appuyer sur O pour 'réparer' : la PSP ne démarre plus (voyant alim s'allume quelques secondes puis s'eteint)
Si je retente une pandora : ca marche pas, ca plante sur le flash 1 (donc obligé de re-repartition lflash)
Si je restore mon nand (à partir de mon dump) : au playstation store : plus d'ecran bleu à l'activation, mais retour de 'erreur de connexion au server'
Bref, ca suffit pour ce soir,
demain j'essaie de restaurer mon nand en plusieurs parti voir si ca change quelquechose. Sinon ben comme d'hab les connaisseurs en nand&flash : j'ai les oreilles grandes ouvertes si vous avez des suggestions !
j'arrete d'expérimenter pour ce soir, j'essaie de resumer en gros là où j'en suis arrivé:
si je fais ca : sur la playstation store à l'activation de la PSP : l'horrible écran bleu. Si j'ai le malheur d'appuyer sur O pour 'réparer' : la PSP ne démarre plus (voyant alim s'allume quelques secondes puis s'eteint)
Si je retente une pandora : ca marche pas, ca plante sur le flash 1 (donc obligé de re-repartition lflash)
Si je restore mon nand (à partir de mon dump) : au playstation store : plus d'ecran bleu à l'activation, mais retour de 'erreur de connexion au server'
demain j'essaie de restaurer mon nand en plusieurs parti voir si ca change quelquechose. Sinon ben comme d'hab les connaisseurs en nand&flash : j'ai les oreilles grandes ouvertes si vous avez des suggestions !
-
bluefr Gamer du Dimanche
-
snakeadrien
bluefr Wrote:Bon,
j'arrete d'expérimenter pour ce soir, j'essaie de resumer en gros là où j'en suis arrivé:
exactemant le meme probleme que toi... moi je m'en fou j'instale plus le jeu , ca detruits ma psp...
-
Kthx Gamer Averti
- Pays: France
WipEut il fait 92 MB ...
sinon moi je crois que sonny a fait une démarche contre psp modifies lol , car moi c'est pour la 3eme fois que je vois l'ecran bleu
c'est intelligent , sonny ils essaient d'arrêter l'underground des psp en le briquant , mais certains on le kit Pandora v2 , a ça ils ont pas panse
sinon moi je crois que sonny a fait une démarche contre psp modifies lol , car moi c'est pour la 3eme fois que je vois l'ecran bleu

c'est intelligent , sonny ils essaient d'arrêter l'underground des psp en le briquant , mais certains on le kit Pandora v2 , a ça ils ont pas panse

-
Kthx Gamer Averti
-
mangouste_1_1
Moi wipeout brique ma psp
j'ai tout essaye , tout ce que Ketchup a dis a bluefr mais ça coince toujours , et c'est asez embêtant car après je dois installer a nouveau le 3.71M33-3 + kernel 1.50 + thème qpple core ...

-
Kthx Gamer Averti
Ouais clair , la j'ai encore essaye et encore le magnifique écran bleu , j'ai tout essaye mais rien ... sonny este maitre chez lui , c'est moi qui a accepte les condition donc ils ont le droit de brique ma psp 
si quelqu'un ne me crois pas je vais essaye encore une fois et je vais prendre de photos de l'écran bleu
edit: la , j'ai essaye encore une fois pour pouvoir prendre une photo de l'ecran bleu et la comme par magie ça marche , la je suis en train de télécharger... je vais voir si le jeu marche ou non ...

si quelqu'un ne me crois pas je vais essaye encore une fois et je vais prendre de photos de l'écran bleu

edit: la , j'ai essaye encore une fois pour pouvoir prendre une photo de l'ecran bleu et la comme par magie ça marche , la je suis en train de télécharger... je vais voir si le jeu marche ou non ...
-
Kthx Gamer Averti
Pour accéder au ps store US, il suffit de créer un nouveau compte playstation store en disant que tu est américain, en te connectant tu accéderas au ps store us.
Mais tu devras activer ta psp dans ce compte la ce qui annulera l'activation de cette psp pour le compte fr.
Mais tu devras activer ta psp dans ce compte la ce qui annulera l'activation de cette psp pour le compte fr.
-
megazapunx Gamer Débutant
alex_ninja Wrote:edit: la , j'ai essaye encore une fois pour pouvoir prendre une photo de l'ecran bleu et la comme par magie ça marche , la je suis en train de télécharger... je vais voir si le jeu marche ou non ...
Bah t'as bien du faire quelquechose de différent: qu'est ce que t'as changé ? réfléchi bien, si t'as réussi à t'en sortir, ca serait sympa de faire passer l'info (ou au moins nous dire ce que t'as fais et dans quel ordre (pandora/FW/patch1.5/etc ?)
-
bluefr Gamer du Dimanche
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5