Forums GAMERGEN
2K Games : "Microsoft et Sony préparent l'arrivée de leur prochaine console"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2K Games : "Microsoft et Sony préparent l'arrivée de leur prochaine console"
Le président de 2K Games nous donne son avis sur la technique des deux constructeurs pour implémenter leur nouvelle console.
Lire la news : 2K Games : "Microsoft et Sony préparent l'arrivée de leur prochaine console"
Lire la news : 2K Games : "Microsoft et Sony préparent l'arrivée de leur prochaine console"
-
Anon960
Re: 2K Games :
J'espère qu'elle viendront le plus tard possible, j'ai encore tellement de jeux à acheter ou simplement terminer sur les machines actuelles...
-
SyndromeIV Gamer Averti
- Pays: France
:/ je comptait m'achetez une ps3,
mais après avoir lu cette news,
j'hésite...
mais après avoir lu cette news,
j'hésite...
-
Jakiller Gamer Pro
- Prénom: Steven
et bien baisse de valeur de la ps3 après l'annonce de la ps4, et surtout
si rétrocompatibilité y'a, intéressant sera !
mais malgrès tous ça étant un grand fan de naugty dog depuis crash bandicout je me doit de les suivre avec sony :/
contre mon grès mais bon, c'est naughty dog quand même...
NAUGHTY DOG 
jme la prendrai samedi si j'ai le temps
la bêta d'uncharted 3 est a moi !
si rétrocompatibilité y'a, intéressant sera !
mais malgrès tous ça étant un grand fan de naugty dog depuis crash bandicout je me doit de les suivre avec sony :/
contre mon grès mais bon, c'est naughty dog quand même...

jme la prendrai samedi si j'ai le temps

la bêta d'uncharted 3 est a moi !
-
Jakiller Gamer Pro
- Prénom: Steven
6 messages
• Page 1 sur 1