Forums GAMERGEN
2K Marin : La guerre des consoles est stupide et étouffe la créativité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le coût de développement d'un jeu est devenu astronomique, c'est affolant, donc je pense qu'on ne peut rien reprocher aux devs de ce coté là.
D'ailleurs à mon avis, c'est plutot ca qui étouffe la créativité des studios (sur 360 et PS3 en tout cas).
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: 2K Marin : La guerre des consoles est stupide et étouffe la
moi je dis il faut faire un serveur collectif xbox360 et ps3 et jouer en ligne ensemble au moins pour un jeu 

-
Bigkatana45 Gamer Pro
- Prénom: mike
Oui des serveurs collectifs, ca serait bien pour retrouver un peu une "communauté du jeu vidéo"
-
Culigan Ancien
Les gens on le droit de donner leur avis sur leurs consoles! ..Si je dit que la Ps3 est la meilleure, j'vois vraiment pas ou est le probleme! 

-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium
Meth-Tical_90 Wrote:Bigkatana45 Wrote:moi je dis il faut faire un serveur collectif xbox360 et ps3 et jouer en ligne ensemble au moins pour un jeu
Sauf que le Xbox Live et le PSN, c'est pas du tout pareil dans la structure je crois.
ya toujours un moyen, regard le developeur arrivent bien a faire des mmo avec un serveur identique au pc (dc univers, ff14, free realms etc..), moi se que je pense c'est que aujourd'hui les developeur ne sont plus courageux et pensent qu'au pognon

-
Bigkatana45 Gamer Pro
- Prénom: mike
Enfin quelqu'un qui a compris ^^
Il faut arrèter cette guerre entre les 2 consoles 

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Vinceee Wrote:Les gens on le droit de donner leur avis sur leurs consoles! ..Si je dit que la Ps3 est la meilleure, j'vois vraiment pas ou est le probleme!
le problème est que ta conception de la "meilleur console" n'est pas forcément la même pour tout le monde du coup va falloir justifier un peu t'es propos si tu ne veux pas passer pour un pigeon.

sinon concernant la news bah je suis tout a fait d'accord avec eux.

-
Shuken Gamer Bronze
ariakas Wrote:
on nous a gavé que le prix de la PS3 à ses débuts et même maintenant, est plus cher à cause du lecteur Blu ray et pati et patata.
n'empeche, ils sont pas foutus d'exploiter le BR en entier, au grand manifeste.
donc, je la ramènerais pas trop, si j'etais eux.
le nivèlement par le bas n'a jamais été une force créatrice, jamais.
en meme temps exploiter le bluray c'est une belle utopie..
support lent, une texture ne fera jamais 50 go ! ... le BR sur la ps3 n'a été implémenté que pour lancer le format film BR pas pour les jeux, faut pas se voiler la face !
ensuite le CELL .. oui c'est puissant oui blabla.. perso j'en suis revenu.. limite sur la prochaine console foutez nous un lecteur BR, un intel I7 avec une carte ATI et ca ira tres bien !
-
chaton51 Gamer Hardcore
DHM Wrote:il a raison sur sa et c'est un msg pour PS3GEN aussi et ces stupide news qui compare tout le temps les jeux qui sortent sur les deux consoles
Mais tu sais que tu n'est pas obligé de rester uniquement devant Ps3gen, tu peux aussi regarder un peu autour de toi.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Sans fanboyisme et exclusivité je ne verrais aucun intérêt d'avoir deux consoles next gen sur le marché vu que les jeux sont souvent multi plateformes et que les meilleurs d'entre eux sont exclusifs a Sony, Microsoft s'est ramené dans ce marché ils n'a qu'a se retiré.
-
nokia94_1 Gamer Pro
Meth-Tical_90 Wrote:Je ne suis pas d'accord avec ses propos, c'est justement la guerre des consoles et donc la concurrence qui pousse chacun à être très créatif de son côté.
+1.
J'aime beaucoup ses propos sur l'irrationalité qui pousse les consommateurs à acheter telle marque de télé ou de fringue, peu importe. Ça, c'est du consumérisme.
Néanmoins, je rejoins bon nombre d'entre vous sur le fait que plusieurs plateformes constituent une saine émulation (plus joli que "guerre"). Si demain, on nous dit qu'il n'y a plus que Philips qui fait des télés, on va râler. Si on nous dit que demain, il n'y a plus que Apple qui fait des téléphones, on va râler. Bah, c'est pareil pour nos machines.
De plus, aujourd'hui, les consoles ne proposent pas les mêmes fonctionnalités (pas comme à l'époque des 16 et 32 bits!!) donc, chaque joueur y trouve son compte.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4