Forums GAMERGEN

2K Marin : La guerre des consoles est stupide et étouffe la créativité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 2K Marin : La guerre des consoles est stupide et étouffe la

Message non lupar vandrew » 08 Fév 2010, 19:48

Tout a fait d'accord avec la news ^^
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shinichi_1 » 08 Fév 2010, 23:54

J'ai eu la version Rapture ce matin !!
Shinichi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shinichi
Pays: Suisse

Message non lupar Anon960 » 09 Fév 2010, 00:23

nokia94 Wrote:Sans fanboyisme et exclusivité je ne verrais aucun intérêt d'avoir deux consoles next gen sur le marché vu que les jeux sont souvent multi plateformes et que les meilleurs d'entre eux sont exclusifs a Sony, Microsoft s'est ramené dans ce marché ils n'a qu'a se retiré.

Sans Microsoft jamais en ce moment tu n'aurais eu la PS3 à ce prix.

Message non lupar Anonyme4 » 09 Fév 2010, 01:32

chaton51 Wrote:
ariakas Wrote:
on nous a gavé que le prix de la PS3 à ses débuts et même maintenant, est plus cher à cause du lecteur Blu ray et pati et patata.
n'empeche, ils sont pas foutus d'exploiter le BR en entier, au grand manifeste.

donc, je la ramènerais pas trop, si j'etais eux.
le nivèlement par le bas n'a jamais été une force créatrice, jamais.

en meme temps exploiter le bluray c'est une belle utopie..

support lent, une texture ne fera jamais 50 go ! ... le BR sur la ps3 n'a été implémenté que pour lancer le format film BR pas pour les jeux, faut pas se voiler la face !

ensuite le CELL .. oui c'est puissant oui blabla.. perso j'en suis revenu.. limite sur la prochaine console foutez nous un lecteur BR, un intel I7 avec une carte ATI et ca ira tres bien !

je crois me souvenir que pour MGS4, ils ont exploité la totalité du BR.
FF13 tournera quand même sur 3 DVD pour la 360 j'ai cru comprendre.
non, ce n'est pas une utopie le Blu ray.

et personne n'a dit qu'une texture ferait 50Go ^^
mais on voit bien la progression des jeux vidéos ! en 15 ans, on a connu la Snes, puis la grosse révolution des jeux PS1, puis les jeux sur DVD PS2,
et là, on a le Blu ray.
en plus, le blu ray, comme il a été dit n'est pas lent, enfin bon !! c'est quoi cette histoire ?
et donc, non, le Blu ray n'a pas été implémenté QUE pour voir des films !
encore heureux ! Sony n'a pas pris 3 plombes de retard pour sortir la console pour juste qu'elle lise des films.
la preuve de FF13 est suffisante !

ce qui est "irritant", c'est de voir la faineantise de plus en plus importante des développeurs qui ont du mal à s'adapter au marcher actuel.
Oui, ils sont capable d'exploiter un Blu ray en entier.

mais non, ce n'est pas "normal" de voir une version strictement identique entre la 360 et la PS3.
c'est le "minimum syndical". et se satisfaire d'un minimum syndical, bof quoi !!!
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Rain » 09 Fév 2010, 02:04

ariakas Wrote:mais non, ce n'est pas "normal" de voir une version strictement identique entre la 360 et la PS3.
c'est le "minimum syndical". et se satisfaire d'un minimum syndical, bof quoi !!!

On le sait tous, développer sur PS3 prend beaucoup plus de temps que sur 360, et le temps c'est de l'argent. Et quand on vois les coûts célesto-cosmiques d'un développement, je ne dirais pas que les devs sont fainéants mais plutot prudents ^__^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Oli_ » 09 Fév 2010, 03:11

UnKnOwN Wrote:Sans Microsoft jamais en ce moment tu n'aurais eu la PS3 à ce prix.

ou la xbox bradée !

en effet, j'avais oublié de souligner ce point également, pour démontrer l'inutilité des propos de cette news...mais avant d'être un créateur, ce monsieur doit maintenant être un businessman...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 10 Fév 2010, 21:12

Fowl2 Wrote:réponse à Jonyjack :

Je dis que la guerre des consoles est débile, mais cela ne veux pas dire que je suis contre la concurrence loin de la. La concurrence permet de faire des innovations car chacun veux vendre ses produits et donc essaient de se démarquer des autres. Ça c'est bénéfique.
Par contre je critique ceux qui disent: "ouais, bien vot'xbouse elle est toute naze!!! ect..."
Eux n'ont aucun arguments et se comportent comme si ils avaient des actions chez sony.

Oui mais la concurrence emmène souvent des conflits entre les deux partis.
Il y aura toujours du fanboyisme, qui n'est rien d'autre qu'une préférence pour un parti poussé à l'extrême ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Rain » 10 Fév 2010, 22:13

Jonyjack Wrote:Oui mais la concurrence emmène souvent des conflits entre les deux partis.
Il y aura toujours du fanboyisme, qui n'est rien d'autre qu'une préférence pour un parti poussé à l'extrême ^^

Tu es comme moi: oui à la concurrence, oui à la guerre des consoles, non aux cons xD

Par contre on peux très bien être un bon gros fanboy, mais garder les pieds sur Terre et ne pas raconter n'importe quoi ^__^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news