Forums GAMERGEN
3.0 : de sérieux problèmes de Wifi ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tankredus Gamer du Dimanche
Pour ma part, il met du temps à s'authentifier mais ça reste correct quand même , il doit mettre 30 secondes max. par contre, pas trouvé de baisse de débit...

-
SlimGary Gamer Pro
Bonsoir à tous, voilà je suis assez mécontent moi aussi ! J'ai la joie d'avoir un forfait avec internet 3G illimité mais apparement avec ce firmware 3.0, la 3G bug complétement ! Impossible de se connecter dans la plupart des cas !! C'est très énervant et faudrait qu'Apple test ses logiciels avant de les mettre à la disposition de ses clients, cela leur fera du tord !
A bientot et j'espère qu'une solution sera trouvée facilement !
PS : Est-ce possible que ce problème vienne de mon logiciel 3.0 Jailbreaké ? où a t'il exactement les memes caractéristiques software que le 3.0 officiel ? (des autres fonctionalités que le jailbreak quoi !)
A bientot et j'espère qu'une solution sera trouvée facilement !
PS : Est-ce possible que ce problème vienne de mon logiciel 3.0 Jailbreaké ? où a t'il exactement les memes caractéristiques software que le 3.0 officiel ? (des autres fonctionalités que le jailbreak quoi !)
-
Siphnos Gamer du Dimanche
Tolef Wrote:J'ai parfois les barres du wifi a plat alors que je suis près de la box, sinon rien de grave. Merci de prévenir quand meme^^
looool ! pourquoi y a plus grave que ça !?

iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
Et bien moi j'ai ce probleme de wi-fi, en effet après avoir jalibreaker mon iphone 3G en 3.0 lorsque je me connecte au wi-fi, au bout de quelques secondes mon iphone se déconnecte du wi-fi tout seul, de lui même! Ce qui fait que je n'ai pas pu le désimlocker car impossible d'acceder à Cydia plus de 5 secondes...après mon Iphone se déconnecte et il m'est donc impossible d'entrer la source "repo666.ultrasn0.com"....en gros j'arrive à avoir le wifi mais au bout de quelques secondes le réseau devient faible puis disparait... comment pourrait-t'on remédier à sa? une prochaine mise a jour?
-
Reid2208 Gamer Pro
Tolef Wrote:J'ai parfois les barres du wifi a plat alors que je suis près de la box, sinon rien de grave. Merci de prévenir quand meme^^
J'ai exactement la même chose! je suis à 20 centimetre de la box mais j'ai le wi-fi quasi à plat lol! à n'y rien comprendre! et même après mon iphone ne détecte plus la boxe alors que j'y suis à quelques centimetres!:D
-
Reid2208 Gamer Pro
Je pensse d`une fasson jai bien fait de rester en 2.2.1 

Itouch 2Generation : Mort(R.I.P)
PSP Slim 6.39 ME-9.7
Itouch 4Generation : 5.0.1 Jailbreaké :D
PSP Slim 6.39 ME-9.7
Itouch 4Generation : 5.0.1 Jailbreaké :D
-
steevi1996 Gamer Averti
- Prénom: Steve
oui moi aussi mon itouch V1 OS3.0 met plus de temps à s'identifier au routeur qe d'habitude. C'est marrant parce que je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui ^^^
i am a poor lonely tahitian ¨'
-
RAIMARAMA Gamer du Dimanche
Allez hop, j'ai également le soucis écoutez bien sur l'iPhone, l'iPhone 3G et le pire l'iPhone 3GS .. :s
Mon wifi mais beaucoup de temps à ouvrir une page (la 3G l'affiche plus rapidement) et quelque fois il trouve même pas le serveur ... :S
Mon wifi mais beaucoup de temps à ouvrir une page (la 3G l'affiche plus rapidement) et quelque fois il trouve même pas le serveur ... :S
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Moi aussi j'ai des problèmes en Wifi. Débit divisé par 10 depuis mon passage en 3.0. De plus, parfois j'ai 3/3 en Wifi mais il me met "erreur : vous n'êtes pas connecté à Internet"... Alors que je le suis ! Et encore, il ne m'affiche pas toujours l'erreur... Il met 3h à télécharger un package sous Cydia (27min33sec pour SBSettingsToggles).
Non vraiment ce 3.0 c'est de la m* au niveau connectivité !
Non vraiment ce 3.0 c'est de la m* au niveau connectivité !
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Salut les amis,
Je partage le souci de ce trend, dans la mesure où dès que j'ai passé au 3.0 le wifi a singulièrement perdu de sa sensibilité !
Dès que le signal est un peu plus faible, il ne se connecte plus ou se déconnecte.
C'est très ennuyeux car dans ma maison ou mon bureau il y a dans beaucoup d'endroits comme ça.
Pourvu qu'Apple prévoit un correctif pour ce problème...
Je partage le souci de ce trend, dans la mesure où dès que j'ai passé au 3.0 le wifi a singulièrement perdu de sa sensibilité !
Dès que le signal est un peu plus faible, il ne se connecte plus ou se déconnecte.
C'est très ennuyeux car dans ma maison ou mon bureau il y a dans beaucoup d'endroits comme ça.
Pourvu qu'Apple prévoit un correctif pour ce problème...
-
ospang Gamer Débutant
Iphone 3G 3.0 JB
Soucis de lenteur Wifi assez impressionants ainsi que en 3G (pour le 3G je pensais avoir atteint les 500Mo)
Soucis de lenteur Wifi assez impressionants ainsi que en 3G (pour le 3G je pensais avoir atteint les 500Mo)
-
fievelkab Gamer Débutant