Forums GAMERGEN
3.0 : de sérieux problèmes de Wifi ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Fraise_1
Ba moi je suis en 3.0 avec un iPhone 3G et sa marche nikel a part de temps en temps ou il est lent mais rien de bien mechant.
-
Timur35 Gamer du Dimanche
Moi j'ai beaucoup de problème avec le 3.0 sur mon ipod touch. Il est super lent, je n'ais jamais vu sa avant. Et en plus je n'arrive plus à me connetcter aux hotspot.
iPod Touch 2G 8go Jailbreaké 

-
Halouf44 Gamer du Dimanche
c'est vraiment bizzare... a voir dans une prochaine mise a jour 

-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Salut a tous !
Moi j'ai un problème de wifi avec WifiTrak c'est une apps de l'App store qui est très bien qui scan beaucoup de wifi comparer à en chercher directement depuis les réglages .
Alors mon problème : J'ouvre WifiTrak et un message me dit : Erreur impossible d'initialiser correctement le scanner WIFI .
Et ça depuis que je suis en 3.0 !
Michael
Moi j'ai un problème de wifi avec WifiTrak c'est une apps de l'App store qui est très bien qui scan beaucoup de wifi comparer à en chercher directement depuis les réglages .
Alors mon problème : J'ouvre WifiTrak et un message me dit : Erreur impossible d'initialiser correctement le scanner WIFI .
Et ça depuis que je suis en 3.0 !
Michael
-
micha12ger Gamer Débutant
- Prénom: Michael
J'ai aussi ce problème avec mon iPhone 3G, mais j'ai l'impression que sa va mieu en ce moment, allez savoir pourquoi --". J'èspere juste que la pomme va nous faire une petite mise à jour de cette version
^^

-
Magia Gamer Débutant
Pareil, avec le 2.2.1, j'arrivais plus ou moins à avoir le Wifi dans ma chambre, en 3.0, impossible ...
-
Airvecu_1
Bonjour, même problème...
C'est bien d'avoir tout de même fait remarquer le problème en actualité sur le site, j'attendais ça, merci
Effectivement je suis déçu du tant attendu Firmware 3.0...
Les applications quittent plus vite, les nouveautés sont au rendez-vous et pratiques, mais alors on ressent vraiment l’impression d’une BETA non finie.
Bluetooth inutile (oreillettes ou micro seulement. Et le transfert de fichier ?)
Mon iPod capte le WiFi beaucoup moins facilement ! (une barre de réception contre 4 sous 2.2.1 quand je m'éloigne).
Effets de transitions absents (lors du lock du iPod) ou pas fluides (lancement d'une application avec mini-saccade).
Écran noir après la pomme au démarrage.
Reste à savoir si la batterie tient bien et si Safari quitte vraiment quand on appuie sur Home, pas comme en 2.2.1 où il reste toujours exécuté en fond.
C'est bien d'avoir tout de même fait remarquer le problème en actualité sur le site, j'attendais ça, merci

Effectivement je suis déçu du tant attendu Firmware 3.0...
Les applications quittent plus vite, les nouveautés sont au rendez-vous et pratiques, mais alors on ressent vraiment l’impression d’une BETA non finie.
Bluetooth inutile (oreillettes ou micro seulement. Et le transfert de fichier ?)
Mon iPod capte le WiFi beaucoup moins facilement ! (une barre de réception contre 4 sous 2.2.1 quand je m'éloigne).
Effets de transitions absents (lors du lock du iPod) ou pas fluides (lancement d'une application avec mini-saccade).
Écran noir après la pomme au démarrage.
Reste à savoir si la batterie tient bien et si Safari quitte vraiment quand on appuie sur Home, pas comme en 2.2.1 où il reste toujours exécuté en fond.
Dernière édition par CyberEyez le 25 Juin 2009, 16:31, édité 1 fois.
-
guigeek Gamer Débutant
oui moi aussi quand j'etais dans ma chambre sa capté trés bien et maintenent c'est au minimum mais bon.....esperon une mise a jour 3.1...
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
Salut tout le monde, et bien pour moi étonnement depuis la mise à jour en 3.0, c'est tout le contraire le wifi marche à merveille, surtout après la sortie de veille, mon ipod se reconnecte presque instantanément.
Toony MacBook 2.2 Ghz
iPod Touch 2G Jailbreaked Os 3.0
iPod Touch 2G Jailbreaked Os 3.0
-
stardust Gamer Débutant
salut,
moi pour le moment le wifi marche bien sauf quand je lance installous ou cydia pour télécharger des packages.
doc'
moi pour le moment le wifi marche bien sauf quand je lance installous ou cydia pour télécharger des packages.
doc'
Dernière édition par jgirerd le 25 Juin 2009, 22:19, édité 1 fois.
-
doc-of-chaos Gamer Débutant
doc-of-chaos Wrote:salut,
doc'
le hack est formellement interdit sur ce forum. Merci de ne pas recidiver

Je suis impressioné... ca touche vachement de gens.
-
Hell Gamer Argent