Forums GAMERGEN
3.01 FWi Hybrid Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

plutot un firm tel que le 2.71SE qui incorporerait le 3.01 avec les avantages du 1.5 tout en aillant un DH de base et des fonctinnalité en plus, la on se retrouve avec un 3.01 emputé de certaines fonctionnalité interressantes (navigateur net!) qui apporte finalement pas beaucoup plus qu'un 1.5!
j'attendrait une version dark alex de ce firm qui a mon avis me comblera plus
plutot un firm tel que le 2.71SE qui incorporerait le 3.01 avec les avantages du 1.5 tout en aillant un DH de base et des fonctinnalité en plus, la on se retrouve avec un 3.01 emputé de certaines fonctionnalité interressantes (navigateur net!) qui apporte finalement pas beaucoup plus qu'un 1.5!

-
youri1er Gamer Averti
- Pays: France
Plus de theme chez moi !!:s tout est blanc :s ! la psp plante lorsque jentre dans music !!!
heureusement le recovery est la a mon secour !!
heureusement le recovery est la a mon secour !!
Dernière édition par denier ajout le 07 Déc 2006, 15:21, édité 1 fois.
-
alws_sfaction Gamer Averti
youri_1er Wrote:j'attendait d'autres choses d'un 3.01SE!
Je suis entièrement d'accord, pour moi ce n'est pas un 3.00 SE ca, c'est juste un 2.71 SE avec un menu de 3.00 (ya meme pas écrit 3.00 SE dans le menu!

Est-ce que la suppréssion du navigateur internet est volontaire? Si c'est le cas quelle folie! Dans les gares, McDo et autres lieux publiques équipés wifi, c'est super pratique le navigateur!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Maxime Wrote:Vous êtes pas content pasque vous attendie mieux d'un 3,00SE??
NORMAL!!!!!!
CE N'EST PAS UN 3,00SE!!!!!!!!
C'est marqué noir sur blanc : 3,01 FWi Hybrid Firmware...

PS: quand je dis "pour moi ce n'est pas un 3.00 SE ca, c'est juste un 2.71 SE avec un menu de 3.00", c'est vrai que le "pour moi" est inutile, parce que ce firmware n'est pas présenté comme un 3.00 SE... Mais je l'attend avec une telle impatience que mon cerveau à du faire l'analogie

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Est-il toujours possible d'installer DevHook 0.51 avec ce custom firmware ?
Vu qu'il y a des bidouilles a faire dans le flash1
Merci
[EDIT]Apres le décryptage, je me retrouver avec les dossiers :
- data
- kd
- dic
- vsh
- font
et un fichier reboot.bin
Y a-t-il des choses à supprimer ?
Vu qu'il y a des bidouilles a faire dans le flash1
Merci
[EDIT]Apres le décryptage, je me retrouver avec les dossiers :
- data
- kd
- dic
- vsh
- font
et un fichier reboot.bin
Y a-t-il des choses à supprimer ?
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Déc 2006, 18:38, édité 1 fois.
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3