Forums GAMERGEN
3.01 FWi Hybrid Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve ca plutot bizzard d'avoir choisit de supprimmer le navigateur pour gagner de la place... Ya des modules bien plus inutiles que l'on aurait pu supprimmer.. alors que le navigateurs c'est quand meme plus important que d'avoir des dessins qui bouge quand on ecoute la musique (De toute facons, en général, quand on ecoute la musique, la PSP elle est dans la poche..)
Je trouve ca plutot bizzard d'avoir choisit de supprimmer le navigateur pour gagner de la place... Ya des modules bien plus inutiles que l'on aurait pu supprimmer.. alors que le navigateurs c'est quand meme plus important que d'avoir des dessins qui bouge quand on ecoute la musique (De toute facons, en général, quand on ecoute la musique, la PSP elle est dans la poche..)
-
spyk
Bonsoir tous le monde,
Alors moi j'ai bien recu a tous installer le seul probleme que je rencontre en plus de taille c'est que je n'est plus moyen de lancer un jeux depuis le XMB , car quand je vais dans la memory stick rien n'apparait. J'attend vos reponses merci d'avance.
PS: Maintenant dans info systeme c'est marquer 2.71
Alors moi j'ai bien recu a tous installer le seul probleme que je rencontre en plus de taille c'est que je n'est plus moyen de lancer un jeux depuis le XMB , car quand je vais dans la memory stick rien n'apparait. J'attend vos reponses merci d'avance.
PS: Maintenant dans info systeme c'est marquer 2.71
-
northern_1 Gamer Débutant

mais je n'ai pas envi de le mettre...
il y a trop de bugs...
un conseille au débutant attendre
est la meilleur chose à faire..

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Il ne vaut pas le 2.71SE C normal car il n'y a pas de navigateur, tout comme le wma de plus chez moi impossible de de lancer un homebrew qui se trouve dans game150
j' attend une nouvelle version un petit peu mieux mais je pense quand même que les développeurs ont du bosser la dessus. 

-
ste23 Gamer Débutant
Essaye de les mettre dans GAME peut etre cela fonctionnera!Moi personnellement g été kurieu et g upgrader et tout c bien passer
Elle est pas mal
Mais il n'y a pas internet mais bon il vas peut etre y avoir une MAJ 

-
b2n Gamer Pro
- Prénom: Ben
- Pays: France
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3