Forums GAMERGEN

3.01 FWi Hybrid Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar b2n » 12 Déc 2006, 18:43

si tu ve moi je pe t'aider mais moi je suis retourner en 2.71 se-c car mes iso ne se lancer pas et on les voyer meme pas dans le xbm! :?
b2n Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ben
Pays: France

pourquoi les iso ne sont plus fonctionnel

Message non lupar tchefri » 13 Déc 2006, 00:32

b2n Wrote:si tu ve moi je pe t'aider mais moi je suis retourner en 2.71 se-c car mes iso ne se lancer pas et on les voyer meme pas dans le xbm! :?
bonjour, ou bonsoir ... j'ai le meme probleme que toi pour mes isos ( ils disent de les lancés avec devhook 0.51 , mais bien evidemment il ne demarre pas...donné endomager bla bla bla ^^ ) bref je ne le conseille pas non plus et je m'en vais de ce pas me remettre en 2.71SE C qui est bien plus efficace .Dark_alex stp sort nous un VRAI 3.01SE qu'on ne soit pas obliger de s'arracher les cheveu avec ce fw hybride qui n'est pas facile a instaler et qui n'apporte rien du tout ...oui oui rien du tout ! Si quelqu'un a un remede magique pour lancer les iso sur ce fw hybride qu'il me le dise sans plus attendre!!!Et si quelqu'un arrive a jouer a mgs portable ops faite m'en par car cela releve de l'exploi...je m'egare ! merci a celui qui aura la grandeur d'ame de m'aider :D sur ce bonne soirée a tous et bonne continuation !

Message non lupar zikouzine_1 » 13 Déc 2006, 16:47

la meilleur solution c'est d'installer dev 0.51 ça sera mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lemo_elg » 18 Déc 2006, 01:37

Mon écran est tout noir!! Waaa!! ce truc a briké ma psp!!
je ne voi rien!! rien ne marche
Js8 vénère!! :x :x :x :x :x
Je vené juste de l'acheter!! :cry: :cry: :cry: :cry:
si qqn conné un moyen de réparer, please dite le moi!!!
Please please!!
Avatar de l’utilisateur lemo_elg

Message non lupar Happybob_1 » 19 Déc 2006, 01:11

lemo_elg Wrote:Mon écran est tout noir!! Waaa!! ce truc a briké ma psp!!
je ne voi rien!! rien ne marche
Js8 vénère!! :x :x :x :x :x
Je vené juste de l'acheter!! :cry: :cry: :cry: :cry:
si qqn conné un moyen de réparer, please dite le moi!!!
Please please!!

T'étais bien en 2.71 SE C avant dlinstller? Si c'est le cas regarde si tu as toujours acces au recovery mode, auquel cas tu pouras sauver ta psp...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news