Forums GAMERGEN
3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand t'appuies sur home t'as pas un menu qui apparait ou tu peux changer entre iso et umd, changer vitesseCPU...?
-
Luffy523_1 Gamer Averti
Ca fait déjà près d'une semaine que des 'easy installer ' existent (voir Maxconsole.net pour les anlgophones). Et les commenataires sont toujours les mêmes. C'est vrai que c'est facile à installer maintenant, on voit vite apparaitre dans son menu système firmware 3.02 et on est content. N'oublions pas qu'il s'agit toujours d'une version BETA, et qu'il y a encore pas mal de bugs. Moi je trouve cette version de devhook encore vraiment instable (par exemple si je met ma PSP en veille sans avoir quitté un jeu -> plantage quand je la rallume, et ce pout tous les jeux que j'ai essayé), alors je reste pour l'instant en devhook 0.44 FR hybride 2.82 (voir le TUTO sur le site). C'est vraiment très stable.
Nyna
Nyna
-
Almera Gamer Débutant
Il faut juste savoir qu'il faut des commentaires , des tests , des répétitions , pour bien voir les problèmes et permettre son évolution, du moment que le risque de brick est écarté, cela servira pour la prochaine version. Il y a plusieurs version hyper top, moi j'utilise le 0.46 tetrapack , usb etc et oui c'est le top. ^^
Moi je persiste à encourager les codeurs, les testeurs et les packteurs ^^ Bravo
Moi je persiste à encourager les codeurs, les testeurs et les packteurs ^^ Bravo
-
lanner_1 Gamer Maitre
moi j'ai tres envie d'installer ce devhook, mais j'avais essayé (la méthode "manuel") et ça marché pas (ecran bleu a chaque lancement du firmwaire emulé). J'ai envie d'essayer cette install mais je voudrais savoir si on peut mettre 2 devhooks en meme temps (j'avais vu une methode en news, mais marche-t-elle avec ce devhook?), car je vois que c'est encore un peu (beaucoup?) instable.
Donc si on ne peut pas mettre 2 devhooks, je reste en 0.46 qui marche du tonerre!
En faite c'est surtout pour voir les quelques nouveautés et les ajouts dans le XMB, puisque les jeux demandant un firmwaire au dessus du 2.71 marchent sur dev 0.46: c'est plutot par curiosité, donc pas envie de prendre des risques (peut etre minime mais bon) de brick pour ça.
Donc si on ne peut pas mettre 2 devhooks, je reste en 0.46 qui marche du tonerre!
En faite c'est surtout pour voir les quelques nouveautés et les ajouts dans le XMB, puisque les jeux demandant un firmwaire au dessus du 2.71 marchent sur dev 0.46: c'est plutot par curiosité, donc pas envie de prendre des risques (peut etre minime mais bon) de brick pour ça.
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
alors moi je l'ai installer sans probleme! mais je n'arrive pas a lancer d'iso! les umd marche nikel!! visualisateur marche aussi c'est facile de revenir en 1.5! et pour non il ne faut pas refaire chaque fois la manipe de flashage une seule fois suffit! voila si vous savez comment lancer des iso dite le svp! merci
-
Losstiegoss Gamer du Dimanche
-
Janik55_1_1
super
Sa marche nikel chez moi merci pour le super boulot

-
cobalt12345 Gamer Débutant
C'est quoi concretement la difference entre une version qui flash, et une version qui ne flash pas ?
Perso j'ai flashé (meme si je ne suis pas photographe ahahahah, bref)
Je fais comment si "un jour" je veux remettre le flash de ma PSP comme à l'origine ?
Perso j'ai flashé (meme si je ne suis pas photographe ahahahah, bref)
Je fais comment si "un jour" je veux remettre le flash de ma PSP comme à l'origine ?
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre