Forums GAMERGEN

3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BRANLEUR_1 » 13 Déc 2006, 02:51

detona66 Wrote:y'a une version ou on mais les fichier config de devhook dans le flash1 et une ou c'est pas utile. :wink:
oui mais celle qui fait toup automatiquemet c,est bien celle qui touche pas aux flache parcque moi je tiens pas niquer ma consolle !!!
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar BRANLEUR_1 » 13 Déc 2006, 02:57

detona66 Wrote:c'est une version bêta , y a fallu un moment pour arrivé à devhook 0.46 c'est vrais que coté stabilité y a pas mieux. :wink:
OUAIS t'as raison DEVHOOK 0.46 ca reste le meilleur DEVHOOK pour l'instant je crois que je vais garder les 2 FW un dans chaque MS ce qui passe pa avec DEVHOOK 0.46 devrais marcher sur DEVHOOK0.51 sur l'autre MS ont verra bien

Message non lupar kyoshiroo » 13 Déc 2006, 03:00

Alors, j'ai installer cette chose et forcement dans ma précipitation j'ai fait une connerie, en faite j'ai fait une sorte de reinitialisation de mon 2.71 SE C, avant de comprendre que je m'était trompé de numéro de firmware dans DH et que j'ai donc du refaire la même chose avec le 3.02 par la suite (c'est à dire que j'ai fait la procedure habituelle, heure GMT,langue, pseudo, etc, deux fois de suite, 1 pour le 2.71 se du flash, et l'autre pour le 3.02 émulé par DH... 8O )

J'ai pas forcement apprécié ce DH, je l'ai donc supprimé, à l'arrache, mais maintenant je viens de me rendre compte que mes prx pour la vitesse du CPU ne marche plus quand je les active dans le recovery mode..;

Est ce un rapport avec le fait que DH à reecrit dans le flash (car ma police était redevenue celle par défaut..., je parle bien en 2.71 SE, pas quand je lançais DH), que faut il que je fasse, réinstaller le 2.71??? 9a me saoul..
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BRANLEUR_1 » 13 Déc 2006, 03:34

detona66 Wrote:Il n'y aucun risque avec le flash1 ,c'est la modification du flash0 pour les donwgrade les gameboot ou changer la police de caractère ça oui ça peut brike,la tu met des fichier de devhook dans le flash1 tu modifie rien ,moi aussi je tient à ma console et je fait rien qui puisse la briqué. :wink:

Mais la version no flash fonctionne pareil ,je me demande pourquoi il à pas fait ça d'entrée. :wink:
OUAIS moi aussi je me le demande pour ceux qui hesite a la mettre allez y rien que pour voir la geule du FW 3.2 ca vault le coup t,est pas d'acord !!!

Message non lupar seb57_1 » 13 Déc 2006, 03:50

Au fait vous connaissez pas des astuces pour faire lancer henC avec un taux d'échec moins important (hormis désactiver le fond animé).

Généralement chez moi un échec de henC c'est un freeze, un écran bleu puis un freeze ou un semi plantage (je peux encore naviguer dans les menus mais je ne peux plus y rentrer).

J'ai remarqué que selon le nombre d'image dans /photos/ ou selon le délai ou je vais dans /henc/ pour lancer le patch ça se réussi plus ou moins bien (généralement 1 lancement ok pour 3 échecs) mais ça me semble finalement assez aléatoire...

Message non lupar Gz_ » 13 Déc 2006, 03:50

detona66 Wrote:c'est sur ,les chinois sont en avant il on fait un mod pour ce devhook ,mais impossible d'avoir le pass j'arrive pas à m'inscrire, sinon j'aurais bien testé. :wink:

traduction ?
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Gz_ » 13 Déc 2006, 04:01

detona66 Wrote:Mieux que des paroles un lien
clique ici :P

je repose ma question : traduction ? ....
Dernière édition par Staaz le 13 Déc 2006, 04:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news