Forums GAMERGEN

3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ArnoFCB » 16 Déc 2006, 11:25

Par contre quelques fois la PSP reboote au lancement d'un jeu ou à la sortie....mais c'est pas frquent, ça vous le fait aussi ? :)

nebucade Wrote:et bien sur ma psp en 1.5 ca ne marche pas. snif !!

Tu as bien lancé d'installateur d'abord ?

Quand tu lance Devhook, tu choisis bien "FIRMWARE > 3.02" ? :)

Message non lupar b2n » 16 Déc 2006, 13:41

slt est se ke il y a toujours le revovery mode ??pour savoir :wink:
b2n Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ben
Pays: France

Message non lupar nicus_1_1 » 16 Déc 2006, 22:40

salut les gars kan on utilise ce proceder ki marche d'enfer euh est-ce qu'il a moyen de virer les programme 3.02 DH FWI??? paske voila y sert plus a rien donc je me demandait si on pouvait ou pas et bien entendu virer le fichier eboot a la racine ainsi ke le dossier fmb voila merci
Avatar de l’utilisateur nicus_1_1

Message non lupar folki » 17 Déc 2006, 10:42

hello tout le monde :)

Moi je n'ai pas du tout réussi, mais j'ai flashé ma 1.5 en 2.71 SEC, remis DH0,46+ et maintenant PES6 marche, et c'est le principal 8)

Des gens on réusi a passer la 3.02 FWI avec leur 2.71SEC ?

internet

Message non lupar guilhem_1_1 » 17 Déc 2006, 22:10

j'ai un petit probleme : tout ce qui se rapporte à internet plante en me disant " erreur interne 0837405 " (je ne suis pas sûr du tout des chiffres que j'ai marqué mais en tout cas il y a une suite de chiffres )
est il possible d'enlever ce probleme :
je dois garder devhook émulant la version 2.71 pour utiliser le navigateur internet et ça prend de la place sur ma memory styck !
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

Message non lupar nicus_1_1 » 17 Déc 2006, 22:42

guilhem c normal que t'arrive pas a utiliser le wifi c'est une beta et tout n'est pas nickel en l'occurence ici c'est le wifi y avait le meme bleme avec la 0.46 beta mais mtn ca va tres tres bien donc voila
Avatar de l’utilisateur nicus_1_1

Message non lupar sifujedi_1 » 19 Déc 2006, 21:06

j ai installer ce nouveau devhook avec le pack pour que ce soit plus simple mais sa bug grave,

Je voudrai revenir a un vieux devohook mais sa marche pas il ce lance mais lors du reboot rien sa bloc sur le logo PSP.

Quelqun peu me dire comment faire.

Merci
Avatar de l’utilisateur sifujedi_1

Message non lupar Dagon_1 » 23 Déc 2006, 02:59

merci bcp, installation nickel (je me voyait pas faire avec la méthode standard) mais c'est trés effrayant car infos pas assez détaillés (à mon avis).

pour résumer (pour les novices qui seraient tentés)

à partir d'une psp 1.50
- enlever si nécessaire devhook déjà présent
- mettre le fichier à la racine
- corriger le fichier corrompu (à cause du % à la fin)
(pour ceux qui savent pas, il faut changer les noms des fichiers "xxx" et "xxx%" en "__SCE__xxx" et "%__SCE__xxx" dans le fichier GAME)
- lancer le 1er fichier (FWI): des lignes de codes vont défiler
- retour automatique à l'écran principal
- lancer devhook (avec O): un écran bleu (qui fait peur) apparait. appuyer sur O pour rentrer les paramètres de la console demandés.
- une fois la configuration terminée, eteindre la console et la rallumer (le redemarrage va opérer un retour à la version 1.50 initiale)
- nouvel écran bleu (qui fait toujours aussi peur). appuyer sur O et refaire (encore) la configuration.

A partir de là, c'est terminé. Les prochains allumages/lancements de Devhook ne demanderont plus de configuration.

A chaque lancement de Devhook/retour menu depuis un jeu, il faudra valider le message en surimpression qui apparaitra.

Il y a effectivement des bugs, mais pour ma part, tout ce que je demande c'est que les nouveaux jeux puissent tourner.

Mais, tous les jeux ne fonctionnent pas. Quand je lance OUTRUN 2006, la console s'éteint.
Ghost'n goblins fonctionne bien, loco roco aussi.

Malgré les bugs (devhook est en version beta) l'installation est vraiment super simple, encore merci.

Message non lupar bnjix » 24 Déc 2006, 04:53

Nickel ce truc.
Bon j'avou ca a été un peu long (voir heure ^^) mais j'ai reussi.
juste un truc: j'ai deux autres ms. pour l'installer dessus il faut que je refasse la manip en entier ??
désolé pr ces questions qui vous paraitront sans doutes idiotes mais je debute (achetée il y'a moins de 24H)
voilou merci encore et aplus
Bnjix
bnjix Gamer Débutant
Prénom: Ben
Pays: France

Message non lupar faabriice » 29 Déc 2006, 01:22

J'ai lancé cette install sur mon custom firmware 3.02OE-B.

Ca m'a affiché pleins d'instructions de flashage.

Ca flashe quoi au juste ?
Mon custom firmware n'est il pas un peu bousillé maintenant ?
faabriice Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news