Forums GAMERGEN
3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand tu lance Devhook, tu choisis bien "FIRMWARE > 3.02" ?

nebucade Wrote:et bien sur ma psp en 1.5 ca ne marche pas. snif !!
Tu as bien lancé d'installateur d'abord ?
Quand tu lance Devhook, tu choisis bien "FIRMWARE > 3.02" ?

-
ArnoFCB
internet
j'ai un petit probleme : tout ce qui se rapporte à internet plante en me disant " erreur interne 0837405 " (je ne suis pas sûr du tout des chiffres que j'ai marqué mais en tout cas il y a une suite de chiffres )
est il possible d'enlever ce probleme :
je dois garder devhook émulant la version 2.71 pour utiliser le navigateur internet et ça prend de la place sur ma memory styck !
est il possible d'enlever ce probleme :
je dois garder devhook émulant la version 2.71 pour utiliser le navigateur internet et ça prend de la place sur ma memory styck !
-
guilhem_1_1
merci bcp, installation nickel (je me voyait pas faire avec la méthode standard) mais c'est trés effrayant car infos pas assez détaillés (à mon avis).
pour résumer (pour les novices qui seraient tentés)
à partir d'une psp 1.50
- enlever si nécessaire devhook déjà présent
- mettre le fichier à la racine
- corriger le fichier corrompu (à cause du % à la fin)
(pour ceux qui savent pas, il faut changer les noms des fichiers "xxx" et "xxx%" en "__SCE__xxx" et "%__SCE__xxx" dans le fichier GAME)
- lancer le 1er fichier (FWI): des lignes de codes vont défiler
- retour automatique à l'écran principal
- lancer devhook (avec O): un écran bleu (qui fait peur) apparait. appuyer sur O pour rentrer les paramètres de la console demandés.
- une fois la configuration terminée, eteindre la console et la rallumer (le redemarrage va opérer un retour à la version 1.50 initiale)
- nouvel écran bleu (qui fait toujours aussi peur). appuyer sur O et refaire (encore) la configuration.
A partir de là, c'est terminé. Les prochains allumages/lancements de Devhook ne demanderont plus de configuration.
A chaque lancement de Devhook/retour menu depuis un jeu, il faudra valider le message en surimpression qui apparaitra.
Il y a effectivement des bugs, mais pour ma part, tout ce que je demande c'est que les nouveaux jeux puissent tourner.
Mais, tous les jeux ne fonctionnent pas. Quand je lance OUTRUN 2006, la console s'éteint.
Ghost'n goblins fonctionne bien, loco roco aussi.
Malgré les bugs (devhook est en version beta) l'installation est vraiment super simple, encore merci.
pour résumer (pour les novices qui seraient tentés)
à partir d'une psp 1.50
- enlever si nécessaire devhook déjà présent
- mettre le fichier à la racine
- corriger le fichier corrompu (à cause du % à la fin)
(pour ceux qui savent pas, il faut changer les noms des fichiers "xxx" et "xxx%" en "__SCE__xxx" et "%__SCE__xxx" dans le fichier GAME)
- lancer le 1er fichier (FWI): des lignes de codes vont défiler
- retour automatique à l'écran principal
- lancer devhook (avec O): un écran bleu (qui fait peur) apparait. appuyer sur O pour rentrer les paramètres de la console demandés.
- une fois la configuration terminée, eteindre la console et la rallumer (le redemarrage va opérer un retour à la version 1.50 initiale)
- nouvel écran bleu (qui fait toujours aussi peur). appuyer sur O et refaire (encore) la configuration.
A partir de là, c'est terminé. Les prochains allumages/lancements de Devhook ne demanderont plus de configuration.
A chaque lancement de Devhook/retour menu depuis un jeu, il faudra valider le message en surimpression qui apparaitra.
Il y a effectivement des bugs, mais pour ma part, tout ce que je demande c'est que les nouveaux jeux puissent tourner.
Mais, tous les jeux ne fonctionnent pas. Quand je lance OUTRUN 2006, la console s'éteint.
Ghost'n goblins fonctionne bien, loco roco aussi.
Malgré les bugs (devhook est en version beta) l'installation est vraiment super simple, encore merci.
-
Dagon_1
Nickel ce truc.
Bon j'avou ca a été un peu long (voir heure ^^) mais j'ai reussi.
juste un truc: j'ai deux autres ms. pour l'installer dessus il faut que je refasse la manip en entier ??
désolé pr ces questions qui vous paraitront sans doutes idiotes mais je debute (achetée il y'a moins de 24H)
voilou merci encore et aplus
Bnjix
Bon j'avou ca a été un peu long (voir heure ^^) mais j'ai reussi.
juste un truc: j'ai deux autres ms. pour l'installer dessus il faut que je refasse la manip en entier ??
désolé pr ces questions qui vous paraitront sans doutes idiotes mais je debute (achetée il y'a moins de 24H)
voilou merci encore et aplus
Bnjix
-
bnjix Gamer Débutant
- Prénom: Ben
- Pays: France