Forums GAMERGEN

3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar maelialene_1 » 12 Déc 2006, 19:00

Je suis bien en 2.71 sony, je n'ai donc pas d'autre solution que d'installer le 2.71 se ou de la downgrader en 1.5 si je vaux utiliser le dernier devhook pour émuler le 3.02 ?

Si j'installe le 2.71 se, je peux installer directement le 2.71se rev C ou ce n'est qu'une mise à jour ? Dois-je passer obligatoirement par l'installation de la première release du 2.71se

Merci d'avance

Mael_
Avatar de l’utilisateur maelialene_1

Message non lupar Janik55_1_1 » 12 Déc 2006, 19:06

sangoku6 Wrote:slt tout le monde c normal qu'au redemarage pour revenir en 1.5 ma psp m'a redemandé tout(langue, heure etc...) comme si je venais juste d'installer le 1.5.
comme si on vait ecrit sur le flash.

J'ai le meme problème et avec d'autres jeux.
Certainement un bug qui sera résolu dans une prochaine version enfin j'espère.
Avatar de l’utilisateur Janik55_1_1

Message non lupar infamousdid » 12 Déc 2006, 19:09

pince Wrote:
infamousdid Wrote:SALUT TOUT LE MONDE ,
Je vien de me racheter une psp que j'ai downgrader en 1.5 mais comme ça fait un moment que j'etait plus sur le cout je suis perdu , bref jmettais arreté a dh 0.46 tetra pack quand g vendu ma psp.
Ma question est que la je sui en 1.5 et donc si g bien compri , g juste a dezipper l'archive a la racine et lancer le dh est c'est bon?
Pas besoin d'installer un dh du style 3.0001

Merci de m'eclairer avant que je brique tout ! lol

Non l'ami tu met tout à la racine et tu ouvre le programme FW installer et pas DEVHOOK :D Une fois installé la tu pourra ouvrir devhook :wink:

mERCI PRINCE ! C cool jve essayé alors :lol:
Avatar de l’utilisateur infamousdid

Message non lupar gui00 » 12 Déc 2006, 19:17

Janik55 Wrote:
sangoku6 Wrote:slt tout le monde c normal qu'au redemarage pour revenir en 1.5 ma psp m'a redemandé tout(langue, heure etc...) comme si je venais juste d'installer le 1.5.
comme si on vait ecrit sur le flash.

J'ai le meme problème et avec d'autres jeux.
Certainement un bug qui sera résolu dans une prochaine version enfin j'espère.

Moi aussi j'ai pareil, et y a quelques jeux qui font planter la psp quand on veut en sortir
gui00 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar chriscorp » 12 Déc 2006, 19:19

merci pour la simplification :D
chriscorp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Janik55_1_1 » 12 Déc 2006, 20:33

J'ai un autre soucis, est-ce normal qu'il n'y a que le Fw 3.02 qui fonctionne ?
Qd j'essaye d'émuler n'importe quel autre FW, la PSP s'eteint :?

Si je veux désinstaller "proprement" ce devhook compatible 3.02 pour repasser à l'ancienne version qui émule le 2.71, je dois passer par le menu flash de devhook ?
Avatar de l’utilisateur Janik55_1_1

Message non lupar RLNnoBaka » 12 Déc 2006, 20:43

Ca marche du tonnerre !!!
J'ai juste une question :
tout semble marcher, je suis en 3.02, PES6 marche
et pourtant dans le menu Devhook, il m'indique
"firmware non supported" ?????
Suis-je le seul dans ce cas ?
RLNnoBaka Gamer Débutant

Message non lupar sweefer_1 » 12 Déc 2006, 21:12

Salut tout le monde !!

Bon tout dabord je remercie celui qui a eu l'idée et la surtout réalisée de créer ce DH !!
Bref j'ai une psp 2.71SEB" et je voudrai savoir dans kel dossier il faut mettre tel ou tel fichier car il disent qu'il faut mettre tout tel quel mais sachant que tel quel il y a 4 dossier qui vont s'installer dans le dossier "GAME" je ne pense pas que ca va marcher.
Donc esce que je doit mettre ces Dossier non pas dans le dossier "GAME" mais dans le dossier "GAME150" ????

Si quelqu'un peu m'espliquer svp ...

merci d'avance a ceux qui me répondront :wink:
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

Probleme

Message non lupar h8nter » 12 Déc 2006, 21:20

Moi j'arrive a aller sur la 3.02. Mais apres je n'arrive pas aller sur tous qu'il faut du reseau. Et sutout... je n'arrive pas a lancer les ISO ou les UMD. Je ne c pas koi faire. Personne ne peut m'aider!?
h8nter Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar tib_1_1 » 12 Déc 2006, 21:32

Salut à tous!
J'ai essayé, j'ai eu l'écran bleu et, ensuite, ça a booté directement en fw 3.02 et hop!! J'ai suivi les recommandations de pspgen et ça l'a fait! Attention, j'ai du rajouter le dossier "f1" à côté du dossier "f0", car, lorsque j'ai décompressé, le dossier f1 n'apparaissait pas.
Bon courage!
:wink:

Message non lupar lanner_1 » 12 Déc 2006, 21:40

Quels sont les fichiers exacts et précis que l'on peut supprimer après cette installation svp, merci.
Et savoir si on peu y coller le dossier 2.71 d'un autre devhook :)
Merci
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Luffy523_1 » 12 Déc 2006, 21:48

Chez moi j'ai mis le dossier 2.71 dans dh et ça fonctionne. J'aimerais bien aussi savoir les fichiers à supprimer apres l'install
Avatar de l’utilisateur Luffy523_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news