Forums GAMERGEN
3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quentin38690 Wrote:se lance en 2.71SEC puis marque failed to create file stick may be full or can't create out folder donc si qqn pouvait m'expliquer si il y a truc particulier a faire sur 2.71SE se serait simpa!!
apparement tu n'as pas assez de place sur ta ms....

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Bahamut84 Wrote:quentin38690 Wrote:se lance en 2.71SEC puis marque failed to create file stick may be full or can't create out folder donc si qqn pouvait m'expliquer si il y a truc particulier a faire sur 2.71SE se serait simpa!!
apparement tu n'as pas assez de place sur ta ms....
bizzare avec une 4go 8O
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
-
Sanandreas Gamer Pro
Les dossiers de l'archive vous les avez bien mis dans GAME150?
si oui, alors je ne peux pas vous aider plus que ça, etant moi-meme en 1.50...

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Bahamut84 Wrote:Les dossiers de l'archive vous les avez bien mis dans GAME150?
biensur les dossier sont dans GAME150 puisque dans GAME il ne se lance meme pas...
dommage qu'il soit pa s comptatible..
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....
-
Sanandreas Gamer Pro
coucou j'ai u le meme probleme il suffit juste d'instaler le dernier devhook sur votre psp avec les fichier fbm dh et psp game etc et apres il faut lancer ce programe sa metra tout ou il faut et vous demarer votre devhook et sa marche voila
-
guigui149176620 Gamer du Dimanche
BONJOUR,
J'avai trouver ce truc sur metagames, ca a tres bien marché, mais les tout petit probleme, c'est quand j'ai voulu jouer e 2 en wifi, ca me meter un message d'ereur quelque soit le jeu, autan je pouvait jouer en réseau ou me connecter a internet, mais impossible de jouer en mode ha doc.
apres, j'ai remi le FW 3.01, et la, ca a marcher...
est ce que d'autre personne ons eu le meme probleme que moi?
merci encore
J'avai trouver ce truc sur metagames, ca a tres bien marché, mais les tout petit probleme, c'est quand j'ai voulu jouer e 2 en wifi, ca me meter un message d'ereur quelque soit le jeu, autan je pouvait jouer en réseau ou me connecter a internet, mais impossible de jouer en mode ha doc.
apres, j'ai remi le FW 3.01, et la, ca a marcher...
est ce que d'autre personne ons eu le meme probleme que moi?
merci encore
-
xlitleboyxxx_1