Forums GAMERGEN

3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar BRANLEUR_1 » 13 Déc 2006, 01:10

BON moi je viens de tester ce devhook mais j'ai eu du mal a le demarrer du 1 coup mais au final ca a marcher par contre quelles sont les jeux qui fonctionent avec ce DEVHOOK parcque moi j,ai mis le jeux ONLINE CHESS et ca marche pas !!!

je precise que j'ai 2 MS une de 1GIGA et une autre de 2 GIGA alors je me suis dis que j,allais essayer sur celle de 1 GIGA vue quelle me sert a rien pour le moment je pense que je vais vaire quelques teste pour voir quelle sont les jeux qui passe avec ce DEVHOOK et je vous t'iendrais au courant

apres avoir essayer le nouveau DEVHOOK 0.51 sur ma MS de 1 GIGA j'ai remit ma MS de 2 GIGA avec le DEVHOOK 0.46 et la tuop est rentrer dans lordre donc pas de probleme le jeux fonctionent a nouveau

j,espere que bientot ont pouras emuler le FW 3.2 sans avoir de problemes pour demarrer les jeux !!!

en toup cas c,est deja un grand pas en avant pour L"EMULATION meme si c'est pas encore aux POIL ...

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Messagepar BRANLEUR_1 » 13 Déc 2006, 01:17

le jeux (ONLINE CHESS KINGDOMS) ne demarre pas avec ce DEVHOOK ...ecrand noir et REBOT !!!

et chez toi ca marche ??? BIZARD ???

Messagepar BRANLEUR_1 » 13 Déc 2006, 01:37

oui mais mon IOS je l,ai pris sur le net j'ais pas toup ces fichiers dont tu parle (SYSDIR..UPDATE...ect)
mais je vais essayer a nouveau mercie quand meme

Messagepar seb57_1 » 13 Déc 2006, 01:48

Sur ma 2.71 d'origine avec une mb ta082 :

- je formate la memory stick à partir de la psp
- je copie henC dans photos et ses fichiers dans la racine
- je copie ce zip de 20mo dans la racine
- je lance henC
- je lance l'install du firmware 3.02 dans jeux

et la j'ai le logo sony blanc qui apparait, ça freeze 15 secondes puis arrêt de la psp :/

J'ai essayé plusieurs fois, est ce que j'ai oublié une étape?

Messagepar BRANLEUR_1 » 13 Déc 2006, 02:00

detona66 Wrote:ben tu a raison ça fonctionne plus chez moi avant j'avais une version de devhook 0.51 en 3.02 mais le dump était dans dh/301 et ça fonctionne c'était l'ancienne version :?

EDIT : il faut démarré en mode UMD et un fois sur le xmb 3.02 selectionné l'iso avec les touche directionnel de la PSP quand le menu devhook et affiché. :wink:
ok je demarre en umd mais la c,est le jeux UMD qui se lance pas le jeux ISO ??? coment je vais sur le XMB du FW 3.2 emuler pour coisir mon ISO je comprends pas ce que tu veux dire par la ???

Messagepar BRANLEUR_1 » 13 Déc 2006, 02:06

seb57 Wrote:Sur ma 2.71 d'origine avec une mb ta082 :

- je formate la memory stick à partir de la psp
- je copie henC dans photos et ses fichiers dans la racine
- je copie ce zip de 20mo dans la racine
- je lance henC
- je lance l'install du firmware 3.02 dans jeux

et la j'ai le logo sony blanc qui apparait, ça freeze 15 secondes puis arrêt de la psp :/

J'ai essayé plusieurs fois, est ce que j'ai oublié une étape?

je sais pas ce que ( henC ) veut dir mais si tu as un FW 2.71 d,origine tu dois dabord downgrader ta psp en 1.5 avant d,essayer ce DEVHOOK 0.51 tu pige ???

sinon tu peux essayer j'usqua la SAINT glin glin ....hahahhaha je plaisante

DONWGRADE TA PSP MEC tu fout rien avec une PSP aux fw d,origine t'as pa encore compris ca ???

Messagepar BRANLEUR_1 » 13 Déc 2006, 02:08

detona66 Wrote:seb57 @il faut emulé le 1.5 pour lancer l'install je crois :wink:

tu as un menu quand tu appuie sur home ce menu qui te permet de quitté le xmb 3.02 avec la touche directionnel droite quand tu est dans ce menu tu peut choisir ton iso ,c'est la seul façon de lancer le jeu toute les autre = freeze . :wink:
HA d,acord j'ai pige mercie d'avoir eclairer ma lanterne je vais essayer de ce pas mercie encore mec @+++

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news