Forums GAMERGEN

3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar seb57_1 » 13 Déc 2006, 02:15

BRANLEUR Wrote:
seb57 Wrote:Sur ma 2.71 d'origine avec une mb ta082 :

- je formate la memory stick à partir de la psp
- je copie henC dans photos et ses fichiers dans la racine
- je copie ce zip de 20mo dans la racine
- je lance henC
- je lance l'install du firmware 3.02 dans jeux

et la j'ai le logo sony blanc qui apparait, ça freeze 15 secondes puis arrêt de la psp :/

J'ai essayé plusieurs fois, est ce que j'ai oublié une étape?

je sais pas ce que ( henC ) veut dir mais si tu as un FW 2.71 d,origine tu dois dabord downgrader ta psp en 1.5 avant d,essayer ce DEVHOOK 0.51 tu pige ???

sinon tu peux essayer j'usqua la SAINT glin glin ....hahahhaha je plaisante

DONWGRADE TA PSP MEC tu fout rien avec une PSP aux fw d,origine t'as pa encore compris ca ???

heu du calme, je fais comment pour downgrader ma psp ta082 en 1.5?? 8O 8O

henC (homebrews enabler revision C) est justement une image exploitant une faille permettant de lancer des homebrews sur la 2.71, manip malheuresement très connu des malchanceux qui comme moi tournent sur une ta082 et donc bloqué sur la 2.71 (de plus en plus nombreux apparemment).

Message non lupar BRANLEUR_1 » 13 Déc 2006, 02:20

seb57 Wrote:
BRANLEUR Wrote:
seb57 Wrote:Sur ma 2.71 d'origine avec une mb ta082 :

- je formate la memory stick à partir de la psp
- je copie henC dans photos et ses fichiers dans la racine
- je copie ce zip de 20mo dans la racine
- je lance henC
- je lance l'install du firmware 3.02 dans jeux

et la j'ai le logo sony blanc qui apparait, ça freeze 15 secondes puis arrêt de la psp :/

J'ai essayé plusieurs fois, est ce que j'ai oublié une étape?

je sais pas ce que ( henC ) veut dir mais si tu as un FW 2.71 d,origine tu dois dabord downgrader ta psp en 1.5 avant d,essayer ce DEVHOOK 0.51 tu pige ???

sinon tu peux essayer j'usqua la SAINT glin glin ....hahahhaha je plaisante

DONWGRADE TA PSP MEC tu fout rien avec une PSP aux fw d,origine t'as pa encore compris ca ???

heu du calme, je fais comment pour downgrader ma psp ta082 en 1.5?? 8O 8O

henC (homebrews enabler revision C) est justement une image exploitant une faille permettant de lancer des homebrews sur la 2.71, manip malheuresement très connu des malchanceux qui comme moi tournent sur une ta082 et donc bloqué sur la 2.71 (de plus en plus nombreux apparemment).
ok mec je m'excuse j,avais pas vue que tu as une ta 82 mais je crois quil y,as pas de downgrade pour ta PSP c,est con mais c,est come ca echange la sa vault mieux ou vend la ???
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar BRANLEUR_1 » 13 Déc 2006, 02:23

detona66 Wrote:oui j'ai remarqué j'essaye d'en aidé un maximum ,mais pour certain je peu rien car en plus d'être en TA-82 il on un firmware 2.82 ou supérieur. :wink:
je viens d,essayer to astuce et ca marche impec mercie encore decidement ont aprend toup les jours aller BYE je vais me coucher demain boulot oblige @+++ CHAO

Message non lupar seb57_1 » 13 Déc 2006, 02:25

BRANLEUR >> Non je préfère attendre car il finira par avoir un firmware 2.71se compatible TA-082 (il y en a des plus en plus en vente). Pour l'instant je m'en sort avec henC + devhook 0.4x.

Sinon cette install est t'elle prévue pour la 2.71 d'origine?

Message non lupar BRANLEUR_1 » 13 Déc 2006, 02:27

par contre impossible de revenir sur le fw 1.5 d'origine sans eteindre la PSP ca marche pas dommage !!!

ca marchait pourtant tres bien avec DEVHOOK 0.46

@+++

Message non lupar Gz_ » 13 Déc 2006, 02:31

esperons qu'une version stable sans bug et qui flash rien pourra etre mis en ligne un jour car pour le moment ca sent pas tres bon meme si c'est un bon debut.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar BRANLEUR_1 » 13 Déc 2006, 02:34

seb57 Wrote:BRANLEUR >> Non je préfère attendre car il finira par avoir un firmware 2.71se compatible TA-082 (il y en a des plus en plus en vente). Pour l'instant je m'en sort avec henC + devhook 0.4x.

Sinon cette install est t'elle prévue pour la 2.71 d'origine?

oui tu as raison la patience finiras bien par payer

je ne suis pas sur de moi mais je crois pas que cette install soit compatible avec ton FW desoler mais je peux me tromper @+++

Message non lupar BRANLEUR_1 » 13 Déc 2006, 02:38

Gz Wrote:esperons qu'une version stable sans bug et qui flash rien pourra etre mis en ligne un jour car pour le moment ca sent pas tres bon meme si c'est un bon debut.
une question quesque elle flashe au juste parcque moi j,ai rien dessinstaller moi je switch sans probleme avec mes 2 ms et j,ai pas de soucis come ca

Message non lupar BRANLEUR_1 » 13 Déc 2006, 02:45

detona66 Wrote:après avoir quitté le jeu avec HOME du menu principal ,tu clique sur ESCAPE the devhook et ça doit fonctionné retour en 1.5
decidement tu as la reponse a toup mai une fois que juis a nouveau sur le FW 1.5 c,est L"UMD qui redemarre c'est con ca le fesait pas avec DEVHOOK 0.46 bon c,est un d'etaille mais c,est chiant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news