Forums GAMERGEN

3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar shinobi13 » 13 Déc 2006, 09:39

seb57 Wrote:Sur ma 2.71 d'origine avec une mb ta082 :

- je formate la memory stick à partir de la psp
- je copie henC dans photos et ses fichiers dans la racine
- je copie ce zip de 20mo dans la racine
- je lance henC
- je lance l'install du firmware 3.02 dans jeux

et la j'ai le logo sony blanc qui apparait, ça freeze 15 secondes puis arrêt de la psp :/

J'ai essayé plusieurs fois, est ce que j'ai oublié une étape?

Cela ne fonctionne pas avec une TA82 :roll:
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Janik55_1_1 » 13 Déc 2006, 09:56

detona66 Wrote:tu va dans devhook dans le menu flash install --> uninstall DH files from flash1: valide avec O un écran apparait appuie sur O plus d'une seconde et voila. Si tu mais un autre devhook faut supprimé l'ancien après la désinstalation dans le flash et après tu pourra en mettre un autre ,mais si t'a rentré la clef wep pour la configuration internet faudra tout recommencer.

Il n'est pas nécessaire de désinstaller dans le flash0 alors ?
Avatar de l’utilisateur Janik55_1_1

Message non lupar zikouzine_1 » 13 Déc 2006, 10:31

pour moi ça marche très bien :wink: juste j'ai suivi le tuto pas a pas é maintenant je suis en 3.02 8) d'après ce que j'ai constaté les meme bug ki était dans dev 0.51.0000 sont les meme dans ce dev:
quand on quite le jeu parfoi(je dis bien parfois :lol: )ça veut pas revenir au menu et ma consol s'étein tte seul ainsi quand je lance par exemple un ISO elle bloke é ainsi elle s'étein tte seul ce sont les 2 bugs que j'ai pour le moment sinn pour les autre option tt marche nickel :wink:
Enfaite pour moi ça as pas marché depui le premier coup car en premier une écran bleu m'ai apparu mais il suffisai ke je click 1fois sur rond é hop ça marche :wink:
essayer ça vaut le coup
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar electro-of-13 » 13 Déc 2006, 13:50

Moi j'ai essayé , bon voila mes réaction :
Ceci marche trés bien 8)
quelle que stress quand sa marque flash0 et que sa défile mais bon Impect ! :wink:
enfin je trouve sa trés bizarre j'attendrai la version finale ! je reste sous DevHook 0.46
Avatar de l’utilisateur electro-of-13

Message non lupar seb57_1 » 13 Déc 2006, 14:01

kamui69 Wrote:
seb57 Wrote:Sur ma 2.71 d'origine avec une mb ta082 :

- je formate la memory stick à partir de la psp
- je copie henC dans photos et ses fichiers dans la racine
- je copie ce zip de 20mo dans la racine
- je lance henC
- je lance l'install du firmware 3.02 dans jeux

et la j'ai le logo sony blanc qui apparait, ça freeze 15 secondes puis arrêt de la psp :/

J'ai essayé plusieurs fois, est ce que j'ai oublié une étape?

Cela ne fonctionne pas avec une TA82 :roll:

Ah bon tu es sûr?

Dans ce cas il faudrait le rapporter dans la news. Pourtant c'est pas un downgrade...

Message non lupar REMY28 » 13 Déc 2006, 14:10

bonjour,
ma psp a un firmware 3.02 et je n'arrive pas a instaalé Devhook
comment faire ?
MERCI

Message non lupar DiabloFox » 13 Déc 2006, 14:34

REMY28 Wrote:bonjour,
comment faire ?
MERCI

C'est réservé au 1.50 et 2.71 SE désolé fallait pas upgrader :lol:
[img:fd3e08be93]http://img253.imageshack.us/img253/3315/banierexa1.gif[/img:fd3e08be93]Ah...MGS PO je t'aime :D
DiabloFox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Janik55_1_1 » 13 Déc 2006, 14:35

REMY28 Wrote:bonjour,
comment faire ?
MERCI

Fallait pas upgrader car now tu ne sais plus rien faire a part attendre et prier pour un downgrade !!!
Avatar de l’utilisateur Janik55_1_1

Message non lupar geonaldo » 13 Déc 2006, 15:00

detona66 Wrote:c'est sur ,les chinois sont en avant il on fait un mod pour ce devhook ,mais impossible d'avoir le pass j'arrive pas à m'inscrire, sinon j'aurais bien testé. :wink:

moi j'ai réussi a le telecharger sur ton lien mais j'ai pas mis devhook 3.02. Puis meme si je l'aurais mis je prefere pas utiliser n'imoporte quoi sans trop savoir ce que c'est :roll:
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar reno113_1 » 13 Déc 2006, 15:46

Peut-on desactiver le raccourcis de la touche "menu" qui nous mène vers le menu de devhook et qui nous empêche d'utiliser cette touche pour naviguer dans la musique par exemple.???
merci
reno113_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Losstiegoss » 13 Déc 2006, 15:55

je repose ma question comment lancer un iso! je n'arrive pas a modifier "umd select" en "iso file" dans le menu devhook comment cela ce fait! j'ai placer mes iso dans PSP/ISO voila merci
Losstiegoss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jibs_1 » 13 Déc 2006, 16:31

Voila, j'ai formaté ma ms, puis j'ai mis dh à la racine de ma ms, fmb à la racine aussi, puis les 4 dossier dans game, puis l'eboot à la racine. J'ai installé le firware 3.02, puis j'ai supprimé l'eboot, 2 des fichier qui servaient à l'installation du firware dans game, et quelques trucs autre qui servait à l'installation du firware 3.02 Puis j'ai lancé devhook, jé l'ai lancé, j'ai eu l'ecran bleu, je l'ai rallumé, j'ai progrmé (langue pseudo etc...), puis j'étais en 3.02 Mais j'ai une question, que dois-je mettre dans davhook? Le tuto? ( pour le menu?)
Jibs_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news