Forums GAMERGEN

3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Camus_1 » 13 Déc 2006, 21:32

bonjour j'arrive pas a l'install :

je suis en 2.71SE-C
J'ai tout mit de l'archive a la racinde de ma ms
je vais dans memory stick
je clique sur 3.02 DH FW ( si je me trompe pas dans le nom )
sa m'est le logo psp
puis écran noir :cry:

voudrais bien test sinon en 1.50 mais je sais pas comment y revenir depuis 2.71SE-c

merci de vos réponses ;)
Camus_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kyoshiroo » 13 Déc 2006, 22:05

detona66 Wrote:kyoshiroo @ si tu as rien mit dans le flash1 tu supprime tout simplement,sinon désintalle les fichier config de devhook du flash1 avec devhook dans le menu flash install --> uninstall dh files from flash1 O pour validé et un écran appairé et tu appuie sur O plus d'une seconde.et après tu peut supprimé devhook :wink:

Merci à toi, le problème est que j'ai tout supprimer, alors pour être sur , j'ai remis DH (sans le réinstaller complètement, j'ai juste rediziper le fichier à la racine de ma MS), , j'ai été dans install --> uninstall dh files from flash1, et même flash 0, et ça m'a encore supprimer ma police (du 2.71 SE c), qui d'ailleur est revenue comme par anchantement en changeant de MS 8O...

Mais mon problème est pour mettre en 333 MHZ(ou changer la frequence du cpu en generale), ça marche plus à partir du lancement de pluging (les autres plugins marche qui plus est)... Il faut que j'utilise le DA seb OC MOD...

Aurais tu une explication?
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Janik_92 » 13 Déc 2006, 22:17

En tout cas ce FW 3.02 de DevHook v Béta ne reconnais pas le périphérique "wifi" de nos PSP. Et çà c'est embêtent !!! :cry:
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
Janik_92 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

petit probléme

Message non lupar bil-out » 13 Déc 2006, 23:16

avec se nouveau devhook votre fond d'écran en 3.O2 émulé se remé automatiquement ? moi il ne saffiche pas le fond décran reste noir!!!

merci pour ce new devhook kan méme y défonCe

Message non lupar jolafrite_1 » 14 Déc 2006, 00:27

je viens d'essayer :
Format memo
decompression a la racine du ms
lancement du prog
installation
retour au xmb et lancemetn de dvhook> ecran bleu, reconfiguration des parametres

Idem quand je suis retourné sur le firmware 1.5 apres un reboot manuel

tout marche nickel, reste plus qu'a remettre mes fichiers de sav, recopier les anviens firmwares pour le devhook et coller mes homebrew

Merci a tous !
Juste une toute pitite question :
y'a t'il des fichiers ou des dossier que l'ont peut virer matinenant ? ( est il necessaire de garder les DHFWI et DHFWI% ?
jolafrite_1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar lanner_1 » 14 Déc 2006, 00:49

Ne te réjouis pas trop :) ca fonctionne oui mais tu va rencontrer certains "bugs" ^^ , mais c bien il faut tester, moi perso je suis retourné pour le moment sur mon tetrapak powa 0.46 en attendant une autre release
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Janik55_1_1 » 14 Déc 2006, 02:33

Pour finir, il est nécessaire de désinstaller DH du flash 0 ou pas ???
Avatar de l’utilisateur Janik55_1_1

Message non lupar Charley666 » 14 Déc 2006, 05:08

de source sûre est-ce que ça touche au flash? Le flash de démarrage par exemple? Car ça m'a demandé deux fois la petite page bleu!!! Rassurez-moi ! si ça joue avec le flash y-a t-il moyen de revenir a la normale?

Merci
Charley666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar foxmylife » 14 Déc 2006, 05:22

Est-ce que je peu supprimer le fichier EBOOT.PBP apres linstallation ? il pese 21Mo et je nai que 1Go de place ^^
Avatar de l’utilisateur foxmylife

Message non lupar DiabloFox » 14 Déc 2006, 10:27

:( Chelou moi ! :(
Depuis que j'ai MGSPO je joué avec devhook hybride,puis ce devhook est arrivé je l'ai mis : tous marche bien aucun probleme nul part
Puis hier je veux chargé mes données de MGS(7 heures de jeu quand meme) sa me met" the file data is corrupted" je réinstal ce dh/les 2 reboot/ parametre a remettre =>the data is corruptd encore un coup :lol:
Du cou j'ai du remettre devhook hybride sa remarche mais bon c'est un peu chian j'ai pu le visualisateur ^^
[img:fd3e08be93]http://img253.imageshack.us/img253/3315/banierexa1.gif[/img:fd3e08be93]Ah...MGS PO je t'aime :D
DiabloFox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nickywolf » 14 Déc 2006, 13:45

Salut,suit en 1.5 et g un blem sa ne reboot pas et en plus je n'arrive plus a fair marcher les ancienne version de devhook.
J'ai besion d'aide soit pour que l'on me reexplique l install 3.02 ou comment remmetre les ancienne version

merci
Avatar de l’utilisateur Nickywolf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news