Forums GAMERGEN
3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

foxmylife : Oui on peu supprimer l'eboot à la base de la MS
N'oubliez pas que ce n'est qu'une beta, pour ma part elle n'est pas du faire pour une utilisation principale. Il faut patientez pour une nouvelle release
Nickywolf : reformate bien ta ms
Janik55 : il n'y a rien à desinstaller
Oui ca ecris dans le flash mais je ne sais pas trop exactement mais rien de complexe qui pourrait brider , moi aussi j'ai du reconfigurer en 1.50 les parametres.
N'oubliez pas que ce n'est qu'une beta, pour ma part elle n'est pas du faire pour une utilisation principale. Il faut patientez pour une nouvelle release
Oui ca ecris dans le flash mais je ne sais pas trop exactement mais rien de complexe qui pourrait brider , moi aussi j'ai du reconfigurer en 1.50 les parametres.
-
lanner_1 Gamer Maitre
lanner Wrote:foxmylife : Oui on peu supprimer l'eboot à la base de la MS
J ai formater plusieur fois ma MS et j ai remis les parametres par defauf de ma PSP mais rien a fair j, j ai meme essayer de remetre les ancien devhook sur une autre MS et j ai toujour le meme probleme, devhook se lance et des que je vaut fair une action il reste plante !!!
-
Nickywolf
Bon alors pour les TA-82
Youpi on a le droit au HenD
pour utiliser Devhook 0.46 special HenD 8O
Bon on peut toujours faire les manip' pour prendre le 3.02
et faire le dossier 302 pour devhook en passant par le 1.5
Mais zut on a pas de Devhook 0.51 specianl HenD
pour avoir acces a la ligne 3.02 dans les firmwares
donc il faut que l'on se fasse un DevHook 0.51 Compatible HenD
et je crois que Dark Alex avait laisser le code source pour la compatibilité
Lancons nous ds la programation!!!
Youpi on a le droit au HenD
pour utiliser Devhook 0.46 special HenD 8O
Bon on peut toujours faire les manip' pour prendre le 3.02
et faire le dossier 302 pour devhook en passant par le 1.5

Mais zut on a pas de Devhook 0.51 specianl HenD
pour avoir acces a la ligne 3.02 dans les firmwares

donc il faut que l'on se fasse un DevHook 0.51 Compatible HenD
et je crois que Dark Alex avait laisser le code source pour la compatibilité
Lancons nous ds la programation!!!

let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France
moi sa marche perfect sa demarre et tout et apres l'ecran bleu apparait donc je reboot je redemarre devhook et l'ecran bleu s'afiche encore jai essayer en appuyant sur O et sa march pas SVP aidez moi de preference envoyer moi un MP heu c'est pas la peine de me dire de réinstaller parcke jlai deja fait
-
korn455 Gamer du Dimanche
moi sa marche perfect sa demarre et tout et apres l'ecran bleu apparait donc je reboot je redemarre devhook et l'ecran bleu s'afiche encore jai essayer en appuyant sur O et sa march pas SVP aidez moi de preference envoyer moi un MP heu c'est pas la peine de me dire de réinstaller parcke jlai deja fait
-
detona66 Wrote:si tu trouve le pass je veux bien le testé pour toi-underground- Wrote:detona66 Wrote:c'est sur ,les chinois sont en avant il on fait un mod pour ce devhook ,mais impossible d'avoir le pass j'arrive pas à m'inscrire, sinon j'aurais bien testé.
moi j'ai réussi a le telecharger sur ton lien mais j'ai pas mis devhook 3.02. Puis meme si je l'aurais mis je prefere pas utiliser n'imoporte quoi sans trop savoir ce que c'est
je suis en train d'upload le fichier

voila

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Déc 2006, 18:31, édité 1 fois.
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
Si tu avais lu les posts tu aurais vu que ca plante aussi chez xxx personnes donc personne ne peu le régler , c'est une version beta et il faut attendre de nouvelles release simplement. Vous vous obstinez à vouloir faire marcher un programme qui ne fonctionne pas complètement 

-
lanner_1 Gamer Maitre
re jai essayer avec ce tuto http://pspzoneforum.forumactif.com/sutr ... taller.htm
et j'ai reussi du premier coupalor que moi je suis tres nulfranchement chui trop content par contre c'est byzarre les touches sont inversé 0 au lieu de X comment changer?
et j'ai reussi du premier coupalor que moi je suis tres nulfranchement chui trop content par contre c'est byzarre les touches sont inversé 0 au lieu de X comment changer?
-