Forums GAMERGEN

3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar domicaz2 » 15 Déc 2006, 10:15

j'ai fait tout comme il faut - mais après avoir sélectionné l'iso et mis le firmware (j'ai essayé de 2.8 à 3.02) etc… il m'éteind la console 1 minute après!
je sens que je vais réinstaller une version de devhook moins récente…… :-(
une solution? :cry:
domicaz2 Gamer Débutant

Message non lupar Dead_meat » 15 Déc 2006, 12:25

Yup tout le monde !

J'ai téléchargé l'archive, décompressé ça sur ma MS, bref jusque là aucun soucis.

J'ai lancé sur ma Psp l'application "3.02 DH FWI", l'écran est devenu noir et toute une série de lignes sont apparues, et ça fini comme ça

Image

Pareil, pas de soucis encore à ce niveau.

J'ai bien Devhook 0.51 Launcher Beta qui apparait dans mes applications. Je règle le firmware sur 3.02 (MS or flash + MS), et je fais Start Devhook (je n'ai rien paramétré d'autre).

Dans ce cas, ma psp redemarre, et je me retrouve avec un écran bleu, sur lequel est écrit en plein de langues "données endommagées, appuyez sur O pour les récupérer" ou dans le genre.

En surimpression, j'ai Devhook qui apparait, avec des trucs du genre "firmware 3.02 : not supported" etc...

Du coup, j'ai redemarré ma psp pour éviter une connerie :D J'ai du me retaper les réglages de l'heure etc... mais a priori, aucun autre problème.

Une question donc : où y'a-t-il un problème ? Aurais je du aller plus loin à l'écran bleu ?

Sinon, question bonus : où trouver une version stable du devhook 0.46 ? (je suis passé de la 0.44 directement à cette version 0.51, enfin, j'essaie :lol: )

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
Avatar de l’utilisateur Dead_meat

Message non lupar NicoKiller54 » 15 Déc 2006, 16:03

Si j'ai une PSP Firmware 3.00,est-ce-que je peux installer le Firmware 3.02 avec Devhook ?????
Avatar de l’utilisateur NicoKiller54 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ARNOLD_1_1 » 15 Déc 2006, 17:44

Si j'ai une PSP Firmware 3.00,est-ce-que je peux installer le Firmware 3.02 avec Devhook ?????

Non il faut être en 1.5 désolé pr toi.

Sinn moi je l'ai installé et j'ai aucun problème pour le moment , mes saves fonctionnent, je peux quitter un umd sans faire planter la console en pressant "Home" et j'adore le visualiseur pr les musiques !!!
Je vous conseille vivement ce DevHook
Avatar de l’utilisateur ARNOLD_1_1

Message non lupar geonaldo » 15 Déc 2006, 18:46

Bon je crois que je vais me lancer dans l'installation, mais j'ai un peu peur!! :?

edit: YEEES!! ça a marché!
premier lancement de devhook :arrow: message bleu, j'etteind la psp, je relance devhook, et ce coup-ci c'est passé. Cool.

Et je voulais savoir, maintenant que l'installation est faite, plus de risque de brick?? par exemple si la psp bloque sous le firmwaire 3.02 ça ne peut pas briquer?
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar jeje6541 » 15 Déc 2006, 20:56

Boujour a tous,
Voila je l'ai installer mais quand je lance un iso ya un freeze sur un ecran noir puis la psp s'éteint et j'ai essayer avec plusieur iso rien a faire et pour les cso c 'est pareil alors je voulais savoir pourquoi cela ne marche pas ?
merci d'avance

PS : je tiens a preciser que les isos que j'ai je les ai fait moi meme et avec le devhook 0.44 ils marchaient tres bien !!!
jeje6541 Gamer Débutant

Message non lupar trou.trou » 16 Déc 2006, 00:10

Y a pas une version plus stable ? moins boggué ? :lol:
trou.trou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nebucade_1 » 16 Déc 2006, 03:55

et bien sur ma psp en 1.5 ca ne marche pas. snif !!
Avatar de l’utilisateur nebucade_1

Message non lupar Rod7-0 » 16 Déc 2006, 11:15

bon bha pour les isos ca marche pô, revenu en 0.46 du coup pour pouvoir jouer...
heureusement que j'avais fait une sauvegarde des mes dossiers!
(faudrait limite le conseiller dans les tutos :wink: )

en tout cas nickel pour l'install et tout mais vivement une version plus stable... et plus une beta!!

merci quand même aux programeurs et continuez! :D
Rod7-0 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news