Forums GAMERGEN
3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une solution?
je sens que je vais réinstaller une version de devhook moins récente……

une solution?

-
domicaz2 Gamer Débutant
Yup tout le monde !
J'ai téléchargé l'archive, décompressé ça sur ma MS, bref jusque là aucun soucis.
J'ai lancé sur ma Psp l'application "3.02 DH FWI", l'écran est devenu noir et toute une série de lignes sont apparues, et ça fini comme ça

Pareil, pas de soucis encore à ce niveau.
J'ai bien Devhook 0.51 Launcher Beta qui apparait dans mes applications. Je règle le firmware sur 3.02 (MS or flash + MS), et je fais Start Devhook (je n'ai rien paramétré d'autre).
Dans ce cas, ma psp redemarre, et je me retrouve avec un écran bleu, sur lequel est écrit en plein de langues "données endommagées, appuyez sur O pour les récupérer" ou dans le genre.
En surimpression, j'ai Devhook qui apparait, avec des trucs du genre "firmware 3.02 : not supported" etc...
Du coup, j'ai redemarré ma psp pour éviter une connerie
J'ai du me retaper les réglages de l'heure etc... mais a priori, aucun autre problème.
Une question donc : où y'a-t-il un problème ? Aurais je du aller plus loin à l'écran bleu ?
Sinon, question bonus : où trouver une version stable du devhook 0.46 ? (je suis passé de la 0.44 directement à cette version 0.51, enfin, j'essaie
)
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai téléchargé l'archive, décompressé ça sur ma MS, bref jusque là aucun soucis.
J'ai lancé sur ma Psp l'application "3.02 DH FWI", l'écran est devenu noir et toute une série de lignes sont apparues, et ça fini comme ça
Pareil, pas de soucis encore à ce niveau.
J'ai bien Devhook 0.51 Launcher Beta qui apparait dans mes applications. Je règle le firmware sur 3.02 (MS or flash + MS), et je fais Start Devhook (je n'ai rien paramétré d'autre).
Dans ce cas, ma psp redemarre, et je me retrouve avec un écran bleu, sur lequel est écrit en plein de langues "données endommagées, appuyez sur O pour les récupérer" ou dans le genre.
En surimpression, j'ai Devhook qui apparait, avec des trucs du genre "firmware 3.02 : not supported" etc...
Du coup, j'ai redemarré ma psp pour éviter une connerie

Une question donc : où y'a-t-il un problème ? Aurais je du aller plus loin à l'écran bleu ?
Sinon, question bonus : où trouver une version stable du devhook 0.46 ? (je suis passé de la 0.44 directement à cette version 0.51, enfin, j'essaie

Merci d'avance pour vos réponses

-
Dead_meat
Si j'ai une PSP Firmware 3.00,est-ce-que je peux installer le Firmware 3.02 avec Devhook ?????
Non il faut être en 1.5 désolé pr toi.
Sinn moi je l'ai installé et j'ai aucun problème pour le moment , mes saves fonctionnent, je peux quitter un umd sans faire planter la console en pressant "Home" et j'adore le visualiseur pr les musiques !!!
Je vous conseille vivement ce DevHook
-
ARNOLD_1_1
Bon je crois que je vais me lancer dans l'installation, mais j'ai un peu peur!! 
edit: YEEES!! ça a marché!
premier lancement de devhook
message bleu, j'etteind la psp, je relance devhook, et ce coup-ci c'est passé. Cool.
Et je voulais savoir, maintenant que l'installation est faite, plus de risque de brick?? par exemple si la psp bloque sous le firmwaire 3.02 ça ne peut pas briquer?

edit: YEEES!! ça a marché!
premier lancement de devhook

Et je voulais savoir, maintenant que l'installation est faite, plus de risque de brick?? par exemple si la psp bloque sous le firmwaire 3.02 ça ne peut pas briquer?
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
Boujour a tous,
Voila je l'ai installer mais quand je lance un iso ya un freeze sur un ecran noir puis la psp s'éteint et j'ai essayer avec plusieur iso rien a faire et pour les cso c 'est pareil alors je voulais savoir pourquoi cela ne marche pas ?
merci d'avance
PS : je tiens a preciser que les isos que j'ai je les ai fait moi meme et avec le devhook 0.44 ils marchaient tres bien !!!
Voila je l'ai installer mais quand je lance un iso ya un freeze sur un ecran noir puis la psp s'éteint et j'ai essayer avec plusieur iso rien a faire et pour les cso c 'est pareil alors je voulais savoir pourquoi cela ne marche pas ?
merci d'avance
PS : je tiens a preciser que les isos que j'ai je les ai fait moi meme et avec le devhook 0.44 ils marchaient tres bien !!!
-
jeje6541 Gamer Débutant
bon bha pour les isos ca marche pô, revenu en 0.46 du coup pour pouvoir jouer...
heureusement que j'avais fait une sauvegarde des mes dossiers!
(faudrait limite le conseiller dans les tutos
)
en tout cas nickel pour l'install et tout mais vivement une version plus stable... et plus une beta!!
merci quand même aux programeurs et continuez!
heureusement que j'avais fait une sauvegarde des mes dossiers!
(faudrait limite le conseiller dans les tutos

en tout cas nickel pour l'install et tout mais vivement une version plus stable... et plus une beta!!
merci quand même aux programeurs et continuez!

-
Rod7-0 Gamer Débutant