Forums GAMERGEN
3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le jeux de locco rocco et dans un dossier se dossier placer le dans psp game et lancer votre psp aller sur devhook et choisisez le mode xmb menu et voila aller sur memory stick et locco rocco et sa marche locco rocco = eboot
le jeux de locco rocco et dans un dossier se dossier placer le dans psp game et lancer votre psp aller sur devhook et choisisez le mode xmb menu et voila aller sur memory stick et locco rocco et sa marche locco rocco = eboot
-
guigui149176620 Gamer du Dimanche
guigui149176620 Wrote:salut,

-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
quentin38690 Wrote:se lance en 2.71SEC puis marque failed to create file stick may be full or can't create out folder donc si qqn pouvait m'expliquer si il y a truc particulier a faire sur 2.71SE se serait simpa!!
Yep! J'ai eu le même problème, en fait c'est du à un mauvais placement des dossier dans "dh" Il faut faut impérativement qu'il contiennent les fichiers du DevHook 0.51.01 car en fait cet utilitaire extrait l'eboot de la mise à jour directement au bonne endroit, donc il n'y a pas les dossier ou sont cencé allez les fichier extrait de la maj, il affiche ce message d'erreur.
VOilou , j'espère vous avoir aidé ! (En tout cas très pratique !)
-
Wunder
News corrigée Eboot dispo! dsl
pour l'émulation du 3.02, il n'y a pas besoin de flasher les fichier devhook dans la psp! ca marche sans, donc je ne voit pas pkoi ce firmware installer le ferai...

pour l'émulation du 3.02, il n'y a pas besoin de flasher les fichier devhook dans la psp! ca marche sans, donc je ne voit pas pkoi ce firmware installer le ferai...

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Bahamut84 Wrote:pour l'émulation du 3.02, il n'y a pas besoin de flasher les fichier devhook dans la psp! ca marche sans, donc je ne voit pas pkoi ce firmware installer le ferai...
quand on parle de flasher la PSP, il s'agit des fichiers concernant le GPS, camera... ton intervention ne me convaint pas complètement.
par exemple, est ce que la psp reboot une fois l'install terminée ? Car c'est une chose qui se passe une fois la mise à jour officielle terminée...
Si la PSP reboot, alors il y a une mise à jour.
sinon pas de mise àjour du flash de la PSP.

peux tu préciser ce point ?
merci.
-
trou.trou Gamer Pro