Forums GAMERGEN

3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!

Message non lupar REMY28 » 12 Déc 2006, 15:10

impossible d'extraire le firmware dossier corompu ?

Re: 3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!

Message non lupar maxxx912 » 12 Déc 2006, 15:12

REMY28 Wrote:impossible d'extraire le firmware dossier corompu ?

non pas corompu car moi j'ai reussi ainsi que d'autres c'est bizarre !!
maxxx912 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shinobi13 » 12 Déc 2006, 15:17

Ben aucun problème moi !! :? 8O

Je parlais de lancer des isos par USB via Devhook et non le mode USB de la console :roll: :D

Mais est-ce que l'ancien plugin de Devhook pour l'usb ne fontionnerai t'il pas ??? :o
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maxxx912 » 12 Déc 2006, 15:20

kamui69 Wrote:Ben aucun problème moi !! :? 8O

Je parlais de lancer des isos par USB via Devhook et non le mode USB de la console :roll: :D

Mais est-ce que l'ancien plugin de Devhook pour l'usb ne fontionnerai t'il pas ??? :o

mdr pardonne moi ^^ attend j'essaye pour voir //
maxxx912 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hellsing666 » 12 Déc 2006, 15:25

genial voila ce que j attendais pour passer de devhook 2.7 a devhook 3.02 (oui je les apelle par le num du firmware plus simple)
enfin un truc simple pour ceux qui veulent pas se prendre la tete merci infiniment!!!
hellsing666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar marseillais88 » 12 Déc 2006, 15:27

Je vouilais savoir si lorsque l'on éteint la console on repasee en 1.5 s'il faut refaire l'instal a chaque fois ?? et est-ce que cela permet de lancer des iso qui requiert des firmware > 2.71 ? merci
marseillais88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yoann

Message non lupar shinobi13 » 12 Déc 2006, 15:31

Apparament oui je viens de lancer la démo de Loco roco "Christmas édition qui à besoin du 3.01 :lol:

Donc...... :roll:

http://www.lesemeu.com/PSP/index2.html

Par contre, faudra t'il reccommencer l'opération à chaque formatage de la Ms ???? Et peut-on retirer 3.02 fwi après install ???

Merci
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nikko74 » 12 Déc 2006, 15:49

nikko74 Wrote::evil: :evil: C'est une grosse bouse !!!! Y a rien qui marche ! Quand je fais start devhook, que ce soit avec un umd dans le lecteur ou un iso, j'ai droit à un écran bleu "données endommagées" et devhook qui me marque en incrustation tout un tas de co******* dont "firmware non supported" et "remote control non supported" !!!! C'est quoi ce binz ??? J'ai plus qu'à retrouver mon devhook 0.44 et à tout réinstaller :x :x :x

Tiens, les co******* continuent. Je peux même plus reformater ma ms ! Ca me marque "echec du formatage (8001007C)". Y'en a d'autres qui sont dans la même situation que moi, ou je suis maudit ? :(

Bon, ben suite et (j'espère) fin de mes nouvelles aventures :
J'ai réussi à retrouver dans le fond de mon disque dur une sauvegarde de ma ms. J'ai tout recopié répertoire par répertoire, paske il m'est définitivement impossible, on dirait, de formater ma ms... Mais bon, ça a l'air de fonctionner. En tout cas, devhook 0.44 se lance... Chuis en train de mettre un cso dans la ms pour voir si tout est fonctionnel. En espérant que je pourrai le lancer, et émuler le fw 2.71 en appuyant sur home. En tout cas, on m'y reprendra plus, d'autant que Ace Combat et GTAVCS marchaient très bien en 2.71 émulé. Sur ce, je vous laisse votre nouveau truc machin et je garde mon 0.44 qui marche, merci...

Bon, tout marche. Eh ben, j'ai jamais eu aussi peur pour ma psp, moi...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hellsing666 » 12 Déc 2006, 15:56

à noter que le wma et le flash player sont pas activé par defaut contrairement aux anciens deevhook et ceux qui comme moi on pas le net peuvent plus l activer...
(si qqun sait comment faire sans passer par le net merci d avance :) )
hellsing666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pince » 12 Déc 2006, 15:58

Ya t'il une différence avec l'install manuel de DEVHOOKH 0.51.0100 avec 3.02 ??

A part la langue ??

Par exemple si vous mettez 333mhz pour lancer un jeux, pouvez vous jouer en 333mhz en réseaux ?? ( socom par exemple ??).

Parceque avec ce devhook le wifi marche bien en 222mhz et pour internet on peut re-basculer en 333mhz grace au bouton HOME mais en mode JEUX ONLINE on est obligé d'être en 222mhz :cry:

En gros ça vaut le coûp que je change ou c'est juste une install facile exactement comme la version manuel ??
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tcharl » 12 Déc 2006, 16:02

pour repondre a Pince , c'est juste une installe plus facile c'est tout !

quels sont les fichiers qu'on peut effacer une fois que c'est installé ?
tcharl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gz_ » 12 Déc 2006, 16:04

nikko74 Wrote:
nikko74 Wrote::evil: :evil: C'est une grosse bouse !!!! Y a rien qui marche ! Quand je fais start devhook, que ce soit avec un umd dans le lecteur ou un iso, j'ai droit à un écran bleu "données endommagées" et devhook qui me marque en incrustation tout un tas de co******* dont "firmware non supported" et "remote control non supported" !!!! C'est quoi ce binz ??? J'ai plus qu'à retrouver mon devhook 0.44 et à tout réinstaller :x :x :x

Tiens, les co******* continuent. Je peux même plus reformater ma ms ! Ca me marque "echec du formatage (8001007C)". Y'en a d'autres qui sont dans la même situation que moi, ou je suis maudit ? :(

Bon, ben suite et (j'espère) fin de mes nouvelles aventures :
J'ai réussi à retrouver dans le fond de mon disque dur une sauvegarde de ma ms. J'ai tout recopié répertoire par répertoire, paske il m'est définitivement impossible, on dirait, de formater ma ms... Mais bon, ça a l'air de fonctionner. En tout cas, devhook 0.44 se lance... Chuis en train de mettre un cso dans la ms pour voir si tout est fonctionnel. En espérant que je pourrai le lancer, et émuler le fw 2.71 en appuyant sur home. En tout cas, on m'y reprendra plus, d'autant que Ace Combat et GTAVCS marchaient très bien en 2.71 émulé. Sur ce, je vous laisse votre nouveau truc machin et je garde mon 0.44 qui marche, merci...

Bon, tout marche. Eh ben, j'ai jamais eu aussi peur pour ma psp, moi...

personnene t'a force a le faire alors tu reste aimable et poli.
avant de tester un truc sur la psp tu pourrais te renseigner ....
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news