Forums GAMERGEN
3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
REMY28
Re: 3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!
REMY28 Wrote:impossible d'extraire le firmware dossier corompu ?
non pas corompu car moi j'ai reussi ainsi que d'autres c'est bizarre !!
-
maxxx912 Gamer du Dimanche
kamui69 Wrote:Ben aucun problème moi !!8O
Je parlais de lancer des isos par USB via Devhook et non le mode USB de la console![]()
![]()
Mais est-ce que l'ancien plugin de Devhook pour l'usb ne fontionnerai t'il pas ???
mdr pardonne moi ^^ attend j'essaye pour voir //
-
maxxx912 Gamer du Dimanche
genial voila ce que j attendais pour passer de devhook 2.7 a devhook 3.02 (oui je les apelle par le num du firmware plus simple)
enfin un truc simple pour ceux qui veulent pas se prendre la tete merci infiniment!!!
enfin un truc simple pour ceux qui veulent pas se prendre la tete merci infiniment!!!
-
hellsing666 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je vouilais savoir si lorsque l'on éteint la console on repasee en 1.5 s'il faut refaire l'instal a chaque fois ?? et est-ce que cela permet de lancer des iso qui requiert des firmware > 2.71 ? merci
-
marseillais88 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yoann
Apparament oui je viens de lancer la démo de Loco roco "Christmas édition qui à besoin du 3.01 
Donc......
http://www.lesemeu.com/PSP/index2.html
Par contre, faudra t'il reccommencer l'opération à chaque formatage de la Ms ???? Et peut-on retirer 3.02 fwi après install ???
Merci

Donc......

http://www.lesemeu.com/PSP/index2.html
Par contre, faudra t'il reccommencer l'opération à chaque formatage de la Ms ???? Et peut-on retirer 3.02 fwi après install ???
Merci
-
shinobi13 Gamer Pro
nikko74 Wrote::evil:C'est une grosse bouse !!!! Y a rien qui marche ! Quand je fais start devhook, que ce soit avec un umd dans le lecteur ou un iso, j'ai droit à un écran bleu "données endommagées" et devhook qui me marque en incrustation tout un tas de co******* dont "firmware non supported" et "remote control non supported" !!!! C'est quoi ce binz ??? J'ai plus qu'à retrouver mon devhook 0.44 et à tout réinstaller
![]()
![]()
Tiens, les co******* continuent. Je peux même plus reformater ma ms ! Ca me marque "echec du formatage (8001007C)". Y'en a d'autres qui sont dans la même situation que moi, ou je suis maudit ?
Bon, ben suite et (j'espère) fin de mes nouvelles aventures :
J'ai réussi à retrouver dans le fond de mon disque dur une sauvegarde de ma ms. J'ai tout recopié répertoire par répertoire, paske il m'est définitivement impossible, on dirait, de formater ma ms... Mais bon, ça a l'air de fonctionner. En tout cas, devhook 0.44 se lance... Chuis en train de mettre un cso dans la ms pour voir si tout est fonctionnel. En espérant que je pourrai le lancer, et émuler le fw 2.71 en appuyant sur home. En tout cas, on m'y reprendra plus, d'autant que Ace Combat et GTAVCS marchaient très bien en 2.71 émulé. Sur ce, je vous laisse votre nouveau truc machin et je garde mon 0.44 qui marche, merci...
Bon, tout marche. Eh ben, j'ai jamais eu aussi peur pour ma psp, moi...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
à noter que le wma et le flash player sont pas activé par defaut contrairement aux anciens deevhook et ceux qui comme moi on pas le net peuvent plus l activer...
(si qqun sait comment faire sans passer par le net merci d avance
)
(si qqun sait comment faire sans passer par le net merci d avance

-
hellsing666 Gamer du Dimanche
Ya t'il une différence avec l'install manuel de DEVHOOKH 0.51.0100 avec 3.02 ??
A part la langue ??
Par exemple si vous mettez 333mhz pour lancer un jeux, pouvez vous jouer en 333mhz en réseaux ?? ( socom par exemple ??).
Parceque avec ce devhook le wifi marche bien en 222mhz et pour internet on peut re-basculer en 333mhz grace au bouton HOME mais en mode JEUX ONLINE on est obligé d'être en 222mhz
En gros ça vaut le coûp que je change ou c'est juste une install facile exactement comme la version manuel ??
A part la langue ??
Par exemple si vous mettez 333mhz pour lancer un jeux, pouvez vous jouer en 333mhz en réseaux ?? ( socom par exemple ??).
Parceque avec ce devhook le wifi marche bien en 222mhz et pour internet on peut re-basculer en 333mhz grace au bouton HOME mais en mode JEUX ONLINE on est obligé d'être en 222mhz

En gros ça vaut le coûp que je change ou c'est juste une install facile exactement comme la version manuel ??
-
pince Gamer Pro
nikko74 Wrote:nikko74 Wrote::evil:C'est une grosse bouse !!!! Y a rien qui marche ! Quand je fais start devhook, que ce soit avec un umd dans le lecteur ou un iso, j'ai droit à un écran bleu "données endommagées" et devhook qui me marque en incrustation tout un tas de co******* dont "firmware non supported" et "remote control non supported" !!!! C'est quoi ce binz ??? J'ai plus qu'à retrouver mon devhook 0.44 et à tout réinstaller
![]()
![]()
Tiens, les co******* continuent. Je peux même plus reformater ma ms ! Ca me marque "echec du formatage (8001007C)". Y'en a d'autres qui sont dans la même situation que moi, ou je suis maudit ?
Bon, ben suite et (j'espère) fin de mes nouvelles aventures :
J'ai réussi à retrouver dans le fond de mon disque dur une sauvegarde de ma ms. J'ai tout recopié répertoire par répertoire, paske il m'est définitivement impossible, on dirait, de formater ma ms... Mais bon, ça a l'air de fonctionner. En tout cas, devhook 0.44 se lance... Chuis en train de mettre un cso dans la ms pour voir si tout est fonctionnel. En espérant que je pourrai le lancer, et émuler le fw 2.71 en appuyant sur home. En tout cas, on m'y reprendra plus, d'autant que Ace Combat et GTAVCS marchaient très bien en 2.71 émulé. Sur ce, je vous laisse votre nouveau truc machin et je garde mon 0.44 qui marche, merci...
Bon, tout marche. Eh ben, j'ai jamais eu aussi peur pour ma psp, moi...
personnene t'a force a le faire alors tu reste aimable et poli.
avant de tester un truc sur la psp tu pourrais te renseigner ....
-
Gz_ Gamer Argent