Re: 3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!
impossible d'extraire le firmware dossier corompu ?
-
REMY28
REMY28 Wrote:impossible d'extraire le firmware dossier corompu ?
kamui69 Wrote:Ben aucun problème moi !!8O
Je parlais de lancer des isos par USB via Devhook et non le mode USB de la console![]()
![]()
Mais est-ce que l'ancien plugin de Devhook pour l'usb ne fontionnerai t'il pas ???
nikko74 Wrote::evil:C'est une grosse bouse !!!! Y a rien qui marche ! Quand je fais start devhook, que ce soit avec un umd dans le lecteur ou un iso, j'ai droit à un écran bleu "données endommagées" et devhook qui me marque en incrustation tout un tas de co******* dont "firmware non supported" et "remote control non supported" !!!! C'est quoi ce binz ??? J'ai plus qu'à retrouver mon devhook 0.44 et à tout réinstaller
![]()
![]()
Tiens, les co******* continuent. Je peux même plus reformater ma ms ! Ca me marque "echec du formatage (8001007C)". Y'en a d'autres qui sont dans la même situation que moi, ou je suis maudit ?
nikko74 Wrote:nikko74 Wrote::evil:C'est une grosse bouse !!!! Y a rien qui marche ! Quand je fais start devhook, que ce soit avec un umd dans le lecteur ou un iso, j'ai droit à un écran bleu "données endommagées" et devhook qui me marque en incrustation tout un tas de co******* dont "firmware non supported" et "remote control non supported" !!!! C'est quoi ce binz ??? J'ai plus qu'à retrouver mon devhook 0.44 et à tout réinstaller
![]()
![]()
Tiens, les co******* continuent. Je peux même plus reformater ma ms ! Ca me marque "echec du formatage (8001007C)". Y'en a d'autres qui sont dans la même situation que moi, ou je suis maudit ?
Bon, ben suite et (j'espère) fin de mes nouvelles aventures :
J'ai réussi à retrouver dans le fond de mon disque dur une sauvegarde de ma ms. J'ai tout recopié répertoire par répertoire, paske il m'est définitivement impossible, on dirait, de formater ma ms... Mais bon, ça a l'air de fonctionner. En tout cas, devhook 0.44 se lance... Chuis en train de mettre un cso dans la ms pour voir si tout est fonctionnel. En espérant que je pourrai le lancer, et émuler le fw 2.71 en appuyant sur home. En tout cas, on m'y reprendra plus, d'autant que Ace Combat et GTAVCS marchaient très bien en 2.71 émulé. Sur ce, je vous laisse votre nouveau truc machin et je garde mon 0.44 qui marche, merci...
Bon, tout marche. Eh ben, j'ai jamais eu aussi peur pour ma psp, moi...