Forums GAMERGEN
3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

marseillais88 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yoann
- Pays: France
dans la new c'est écrit cette phrase //Il est recommander de retirer les configurations devhook que vous auriez pu flasher//
franchement je ne l'ai pas tro compri,quelqu'un pourait la redire d'une autre manière?
franchement je ne l'ai pas tro compri,quelqu'un pourait la redire d'une autre manière?

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
kamui69 Wrote:Ben formate ta mémory stick et après lance l'opération![]()
Je confirme PARAPA THE RAPPER FONTIONNE NICKEL EN CSO8)
![]()
c'est a dire que tu jou aux jeux PS1 ??
-
marseillais88 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yoann
3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!
Bonjour,
Psp avec firmware 2.71, impossible de lancer l'install que se soit avec ou sans HEND, j'ai toujours le même message d'erreur me disant que le jeu ne peut pas démarrer (80120005)... si vous avez des pistes ou conseils pour réussir la manip...
Merci d'avance
Mael_
Psp avec firmware 2.71, impossible de lancer l'install que se soit avec ou sans HEND, j'ai toujours le même message d'erreur me disant que le jeu ne peut pas démarrer (80120005)... si vous avez des pistes ou conseils pour réussir la manip...
Merci d'avance
Mael_
-
maelialene_1
mael faut etre en 1.5 ou 2.71 se pour que ca marche
apparement tu as le 2.7 de sony toi pas le special^^
apparement tu as le 2.7 de sony toi pas le special^^
-
hellsing666 Gamer du Dimanche