Forums GAMERGEN
3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ma question est que la je sui en 1.5 et donc si g bien compri , g juste a dezipper l'archive a la racine et lancer le dh est c'est bon?
Pas besoin d'installer un dh du style 3.0001
Merci de m'eclairer avant que je brique tout ! lol
Je vien de me racheter une psp que j'ai downgrader en 1.5 mais comme ça fait un moment que j'etait plus sur le cout je suis perdu , bref jmettais arreté a dh 0.46 tetra pack quand g vendu ma psp.
Ma question est que la je sui en 1.5 et donc si g bien compri , g juste a dezipper l'archive a la racine et lancer le dh est c'est bon?
-
infamousdid
Gz Wrote:nikko74 Wrote:nikko74 Wrote::evil:C'est une grosse bouse !!!! Y a rien qui marche ! Quand je fais start devhook, que ce soit avec un umd dans le lecteur ou un iso, j'ai droit à un écran bleu "données endommagées" et devhook qui me marque en incrustation tout un tas de co******* dont "firmware non supported" et "remote control non supported" !!!! C'est quoi ce binz ??? J'ai plus qu'à retrouver mon devhook 0.44 et à tout réinstaller
![]()
![]()
Tiens, les co******* continuent. Je peux même plus reformater ma ms ! Ca me marque "echec du formatage (8001007C)". Y'en a d'autres qui sont dans la même situation que moi, ou je suis maudit ?
Bon, ben suite et (j'espère) fin de mes nouvelles aventures :
J'ai réussi à retrouver dans le fond de mon disque dur une sauvegarde de ma ms. J'ai tout recopié répertoire par répertoire, paske il m'est définitivement impossible, on dirait, de formater ma ms... Mais bon, ça a l'air de fonctionner. En tout cas, devhook 0.44 se lance... Chuis en train de mettre un cso dans la ms pour voir si tout est fonctionnel. En espérant que je pourrai le lancer, et émuler le fw 2.71 en appuyant sur home. En tout cas, on m'y reprendra plus, d'autant que Ace Combat et GTAVCS marchaient très bien en 2.71 émulé. Sur ce, je vous laisse votre nouveau truc machin et je garde mon 0.44 qui marche, merci...
Bon, tout marche. Eh ben, j'ai jamais eu aussi peur pour ma psp, moi...
personnene t'a force a le faire alors tu reste aimable et poli.
avant de tester un truc sur la psp tu pourrais te renseigner ....
Dis donc, bonhomme :
Et d'une, je vois pas en quoi je suis agressif envers qui que ce soit, c'était plus un cri de détresse que je poussais, là... Si tu veux tout savoir, et si il faut balancer, j'ai déjà vu des interventions autrement moins aimables et polies, sur ce forum.
Et de deux, relis mon post, et avoue qu'une mésaventure pareille, ça a de quoi énerver, nan ?
enfin, quant à me renseigner... J'ai fait comme tout le monde, toi compris je suppose : on me dit dans la news qu'il y a qu'à formater, dézipper à la racine et lancer le machin et laisser faire ; c'est ce que j'ai fait. J'aurais dû faire quoi d'autre pour "me renseigner", gros malin ? désassembler et éplucher les lignes de code ?
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
infamousdid Wrote:SALUT TOUT LE MONDE ,
Je vien de me racheter une psp que j'ai downgrader en 1.5 mais comme ça fait un moment que j'etait plus sur le cout je suis perdu , bref jmettais arreté a dh 0.46 tetra pack quand g vendu ma psp.
Non l'ami tu met tout à la racine et tu ouvre le programme FW installer et pas DEVHOOK

-
pince Gamer Pro
korn455 Wrote:je voudrais de l'aide quand l'ecran bleu apparait je fait quoi?
parce ke kan je reboot sa redemarre en 1.50 et je redemarre devhook 0.51 et il me redit le message bleu
Tu t'es trompé dans l'install faut recommencer

FORMATE TOUT

-
pince Gamer Pro
pour PES6 il faut bien regler devhook en XMB et non en MENU DEVHOOK.
Est ce que l'on peu copier le 2.71 d'un ancien devhook pour avoir la possibilité de le lancé avec ce nouveau devhook ? car il n'y a que le 3.02 d'install je suppose
Est ce que l'on peu copier le 2.71 d'un ancien devhook pour avoir la possibilité de le lancé avec ce nouveau devhook ? car il n'y a que le 3.02 d'install je suppose
-
lanner_1 Gamer Maitre