Forums GAMERGEN

3.02 DH firmware Installer: Le 3.02 émulé 2 minutes!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar infamousdid » 12 Déc 2006, 17:41

SALUT TOUT LE MONDE ,
Je vien de me racheter une psp que j'ai downgrader en 1.5 mais comme ça fait un moment que j'etait plus sur le cout je suis perdu , bref jmettais arreté a dh 0.46 tetra pack quand g vendu ma psp.
Ma question est que la je sui en 1.5 et donc si g bien compri , g juste a dezipper l'archive a la racine et lancer le dh est c'est bon?
Pas besoin d'installer un dh du style 3.0001

Merci de m'eclairer avant que je brique tout ! lol
Avatar de l’utilisateur infamousdid

Message non lupar sangoku6 » 12 Déc 2006, 17:45

slt tout le monde c normal qu'au redemarage pour revenir en 1.5 ma psp m'a redemandé tout(langue, heure etc...) comme si je venais juste d'installer le 1.5.
comme si on vait ecrit sur le flash.
sangoku6 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gui00 » 12 Déc 2006, 17:50

y a des jeux qui font planter la psp si on veut les quitter (comme médal of honor), j'ai essayé avec ou sans l'installation dans la flash1 et c'est pareil.
gui00 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar maelialene_1 » 12 Déc 2006, 17:54

Merci pour ta réponse hellsing666, je n'ai donc pas d'autre solution que d'installer le 2.71 se ou de la downgrader en 1.5 si je vaux utiliser le dernier devhook.

Si j'installe le 2.71 se, je peux installer directement le 21.se rev C ou ce n'est qu'une mise à jour ?

Merci d'avance

Mael_
Avatar de l’utilisateur maelialene_1

Message non lupar korn455 » 12 Déc 2006, 18:00

je voudrais de l'aide quand l'ecran bleu apparait je fait quoi?
parce ke kan je reboot sa redemarre en 1.50 et je redemarre devhook 0.51 et il me redit le message bleu
Image
korn455 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gui00 » 12 Déc 2006, 18:02

:( finalement ce devhook 0.5101 a quelques bugs
gui00 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar nikko74 » 12 Déc 2006, 18:06

Gz Wrote:
nikko74 Wrote:
nikko74 Wrote::evil: :evil: C'est une grosse bouse !!!! Y a rien qui marche ! Quand je fais start devhook, que ce soit avec un umd dans le lecteur ou un iso, j'ai droit à un écran bleu "données endommagées" et devhook qui me marque en incrustation tout un tas de co******* dont "firmware non supported" et "remote control non supported" !!!! C'est quoi ce binz ??? J'ai plus qu'à retrouver mon devhook 0.44 et à tout réinstaller :x :x :x

Tiens, les co******* continuent. Je peux même plus reformater ma ms ! Ca me marque "echec du formatage (8001007C)". Y'en a d'autres qui sont dans la même situation que moi, ou je suis maudit ? :(

Bon, ben suite et (j'espère) fin de mes nouvelles aventures :
J'ai réussi à retrouver dans le fond de mon disque dur une sauvegarde de ma ms. J'ai tout recopié répertoire par répertoire, paske il m'est définitivement impossible, on dirait, de formater ma ms... Mais bon, ça a l'air de fonctionner. En tout cas, devhook 0.44 se lance... Chuis en train de mettre un cso dans la ms pour voir si tout est fonctionnel. En espérant que je pourrai le lancer, et émuler le fw 2.71 en appuyant sur home. En tout cas, on m'y reprendra plus, d'autant que Ace Combat et GTAVCS marchaient très bien en 2.71 émulé. Sur ce, je vous laisse votre nouveau truc machin et je garde mon 0.44 qui marche, merci...

Bon, tout marche. Eh ben, j'ai jamais eu aussi peur pour ma psp, moi...

personnene t'a force a le faire alors tu reste aimable et poli.
avant de tester un truc sur la psp tu pourrais te renseigner ....

Dis donc, bonhomme :
Et d'une, je vois pas en quoi je suis agressif envers qui que ce soit, c'était plus un cri de détresse que je poussais, là... Si tu veux tout savoir, et si il faut balancer, j'ai déjà vu des interventions autrement moins aimables et polies, sur ce forum.
Et de deux, relis mon post, et avoue qu'une mésaventure pareille, ça a de quoi énerver, nan ?

enfin, quant à me renseigner... J'ai fait comme tout le monde, toi compris je suppose : on me dit dans la news qu'il y a qu'à formater, dézipper à la racine et lancer le machin et laisser faire ; c'est ce que j'ai fait. J'aurais dû faire quoi d'autre pour "me renseigner", gros malin ? désassembler et éplucher les lignes de code ?
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pince » 12 Déc 2006, 18:09

infamousdid Wrote:SALUT TOUT LE MONDE ,
Je vien de me racheter une psp que j'ai downgrader en 1.5 mais comme ça fait un moment que j'etait plus sur le cout je suis perdu , bref jmettais arreté a dh 0.46 tetra pack quand g vendu ma psp.
Ma question est que la je sui en 1.5 et donc si g bien compri , g juste a dezipper l'archive a la racine et lancer le dh est c'est bon?
Pas besoin d'installer un dh du style 3.0001

Merci de m'eclairer avant que je brique tout ! lol

Non l'ami tu met tout à la racine et tu ouvre le programme FW installer et pas DEVHOOK :D Une fois installé la tu pourra ouvrir devhook :wink:
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ArnoFCB » 12 Déc 2006, 18:10

Whaouu de plus en plus simple, merci beaucoup ! :wink:

Message non lupar pince » 12 Déc 2006, 18:11

korn455 Wrote:je voudrais de l'aide quand l'ecran bleu apparait je fait quoi?
parce ke kan je reboot sa redemarre en 1.50 et je redemarre devhook 0.51 et il me redit le message bleu

Tu t'es trompé dans l'install faut recommencer :roll:

FORMATE TOUT :D
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pince » 12 Déc 2006, 18:14

STEVE49 Wrote:Toujours pas moyen de jouer à PES6.
Bloquer aprés les deux logos de démarage du jeu.

Les autre jeux marche ??

Je pense que tu devrai changer d'iso :roll:
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lanner_1 » 12 Déc 2006, 18:24

pour PES6 il faut bien regler devhook en XMB et non en MENU DEVHOOK.
Est ce que l'on peu copier le 2.71 d'un ancien devhook pour avoir la possibilité de le lancé avec ce nouveau devhook ? car il n'y a que le 3.02 d'install je suppose
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news