Forums GAMERGEN
3.02 OE-A Customiser : Personnalisez votre nouveau firmware!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il y a une chose qu'il fau m'expliquer pourquoi la fonction de desactivation de l'update c'est dejas fait par dark alex .Et qui voudrais bien upgrader en 3.03 et briquer sa PSP 302OE-A
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
-
karyjuice_1
mick711 Wrote:il y a une chose qu'il fau m'expliquer pourquoi la fonction de desactivation de l'update c'est dejas fait par dark alex .Et qui voudrais bien upgrader en 3.03 et briquer sa PSP 302OE-A

la desactivation de l'update..car on ne sait jamais un jour tu l'appuis par
erreur..ou encore tu passes ta psp a une personne et la personne en pensant bien faire l'update...pour ne pas le tuer

de le mettre lol...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Diavid tu peut pas car pour l'avoir il faut être en 2.71 ou moins 
Sinon, en faîte ej crois que ma PSP c'est briquée car quand je l'allume le voyant est vert mais l'écran ne s'allume.
J'ai donc le homebrew Recovery Mode qui marche
Et j'ai lu quelques part dans le "BIG TUTO ILLUSTRER" qu'ont pouvais débriquer notre PSP même si elel était briquée, donc ma qustion : Comment la débriquée ?
J'attends vite vos réponses merci

Sinon, en faîte ej crois que ma PSP c'est briquée car quand je l'allume le voyant est vert mais l'écran ne s'allume.
J'ai donc le homebrew Recovery Mode qui marche

Et j'ai lu quelques part dans le "BIG TUTO ILLUSTRER" qu'ont pouvais débriquer notre PSP même si elel était briquée, donc ma qustion : Comment la débriquée ?

J'attends vite vos réponses merci

-
kwartsg_1
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3