Forums GAMERGEN
3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir a tous,
Tout d abord merci au createur de ce FW et a l equipe de PSPGen pour ce super tutto, je l ai suivi a la lettre et tout c est passer a merveille, cependant j aimerais avoir 2 ou 3 petit eclaicicement car c est la premiere fois que j installe un CF.
Alors apres avoir activer les divers options dans le menu j ai tjs des donnes endommages (c est pas ci grave mais bon)
Aussi pour les homebrew il faut encore vreer un dossier Game150 et un dossier Game302 ou alors un simple dossier Game car comme dans le tutto:
Game folder homebrew, vous permet d'utiliser PSP/GAME au lieu de PSP/GAME150 en Kernel 150 et d'utiliser PSP/GAME au lieu de PSP/GAME302 en Kernel 3.02
Je dois mettre quoi 1.5 ou 3.02
une derniere chose pour les prx il fonctionne tous et ou puis je les trouver
Voila je vous remercie d avance pour vos reponses et encore merci a PSPGen
a+
Tout d abord merci au createur de ce FW et a l equipe de PSPGen pour ce super tutto, je l ai suivi a la lettre et tout c est passer a merveille, cependant j aimerais avoir 2 ou 3 petit eclaicicement car c est la premiere fois que j installe un CF.
Alors apres avoir activer les divers options dans le menu j ai tjs des donnes endommages (c est pas ci grave mais bon)
Aussi pour les homebrew il faut encore vreer un dossier Game150 et un dossier Game302 ou alors un simple dossier Game car comme dans le tutto:
Game folder homebrew, vous permet d'utiliser PSP/GAME au lieu de PSP/GAME150 en Kernel 150 et d'utiliser PSP/GAME au lieu de PSP/GAME302 en Kernel 3.02
Je dois mettre quoi 1.5 ou 3.02
une derniere chose pour les prx il fonctionne tous et ou puis je les trouver
Voila je vous remercie d avance pour vos reponses et encore merci a PSPGen
a+
-
Mi Mo Gamer Averti
- Prénom: Dom
- Pays: Belgique
pinde38 Wrote:pinde38 Wrote:Dites moi une pitite Question:
Je sais que c'est uen question qui revient tout le temps mais comment fait t'on pour mettre ces iso de jeux ps1?? Dans le fihier iso?
Quel est le format (si non a la question précedente)
Comment peut-on jouer a des jeux ps1 sans la ps3.....
J'ai trop envie de jouer a mon FF7 qui m'attend sur l'étagere pleinne de poussiere....![]()
![]()
repondez svp
salut
en ce qui concerne ta question sur tes isos de psi, il faut les mettre dans un dossier rom qui lui se trouvera dans l'émulateur concernant la ps1 (va faire un tour dans les forums émulateurs que tu trouveras sur le site)
il te faut savoir que ça n'a rien à voir avec l'émulateur officiel de sony^pour lesquels les jeux fonctionnant dessus ne peuvent, pour l'instant qu'être téléchargés via leur site et la ps3, et ces jeux quant à eux sont sous formes de fichier eboot et se placent dans le dossier game
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
Bonjour je n'ai fait que le dump mais chez moi ca dure au max 5 min et ca m'inquiete.. j'ai une psp 1.5 avec une ms 2go.
g la 2 ligne en vert a la fin il y a ca "the daxar operation succeful" et c'est pas la meme que sur le tuto...
Please je fait quoi je tente quand mm ??
g la 2 ligne en vert a la fin il y a ca "the daxar operation succeful" et c'est pas la meme que sur le tuto...

-
blackdragoon45_1 Gamer du Dimanche
endrick Wrote:Bonjour,
Comment marche le dézonnge avec le 3.02 OE ??? car j'ai 2 UMD gagné ZONE1 mais malgrès les fake zone ou free zone activé la psp ne veux pas lancé l'umd car mauvaise zone.
Quelqu'un peux m'éclairé ???
Merci d'avance
Tjrs pas ?
-
Endrick Gamer Maitre
- Pays: France
Pas etonnant que ce ne soit pas exactement la même : j'ai vu la ligne secondes alors j'ai ptet pas recopié tout nickel, si t'as eu les lignes vertes et que ton data.dxar fait 17Mo, tu peux y allez je pense, t'as juste une MS rapideblackdragoon45 Wrote:Bonjour je n'ai fait que le dump mais chez moi ca dure au max 5 min et ca m'inquiete.. j'ai une psp 1.5 avec une ms 2go.
g la 2 ligne en vert a la fin il y a ca "the daxar operation succeful" et c'est pas la meme que sur le tuto...![]()

-
Maxime_1_1
Maxime Wrote: ]Pas etonnant que ce ne soit pas exactement la même : j'ai vu la ligne secondes alors j'ai ptet pas recopié tout nickel, si t'as eu les lignes vertes et que ton data.dxar fait 17Mo, tu peux y allez je pense, t'as juste une MS rapideRefait le dump si t'as un doute.
J'ai fait 5 dump lol a chaque fois le fichier fait bien 17933ko ca devrai le faire v tester. Merci pour cette reponse rapide.
-
blackdragoon45_1 Gamer du Dimanche
Impeccable
:p avec beaucoup d'hésitation au début ... mais très satisfait du resultat
MERCI dark_Alex !!!!
Que ferions-nous sans eux .... hum hum
Bonnes Fêtes a TOUS
Que le gentil petit papa nowel vous gates 

Que ferions-nous sans eux .... hum hum

Bonnes Fêtes a TOUS

-
PtitRital67 Gamer Débutant
- Prénom: Carmelo
- Pays: France
Bonjour, je voudrait déja vous remercier pour ce super programme et ce super tuto merci beaucoup je les suivit a la lettre il est passé niquel. Mais j'aimerais savoir si il y a une possibilité pour jouer aux isos qui sont sur mon ordinateur via le cable usb ou le wifi??? Parceque avec ma petite carte de 1gb je ne pe pas mettre grand chose Merci de vos réponse 8)
-
Fabou84 Gamer Débutant
blackdragoon45 Wrote:Bonjour je n'ai fait que le dump mais chez moi ca dure au max 5 min et ca m'inquiete.. j'ai une psp 1.5 avec une ms 2go.
g la 2 ligne en vert a la fin il y a ca "the daxar operation succeful" et c'est pas la meme que sur le tuto...![]()
Moi aussi j'ai une MS 2 Go sony (acheté sur ebay à 29€) et cal à mis 5 min comme toi, pas de soucis tu peux y allez... Comme quoi, fausse ou vrai MS, je ne sait pas mais elle boost.
Super, apres le 2.71 SE C je me demandait si on pouvait faire mieux la réponse est oui...
Mainteant pour revenir au eboot officiel PS1, je pense que l'on poura en trouver d'ici peu sur certain réseaux dont je ne parlerai pas ici... Mais je trouve que légalement je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'avoir l'eboot d'un jeux que j'ai chez moi... (c'est vrai, puisque le seul jeux qui m'intéresse est MGS et je l'ai, donc...), C'est domage, mais sony ne vois pas les choses ainsi, encore une affaire de pognon tous ça.....
-
kyoshiroo Gamer Argent
teddytedd Wrote:pinde38 Wrote:pinde38 Wrote:Dites moi une pitite Question:
Je sais que c'est uen question qui revient tout le temps mais comment fait t'on pour mettre ces iso de jeux ps1?? Dans le fihier iso?
Quel est le format (si non a la question précedente)
Comment peut-on jouer a des jeux ps1 sans la ps3.....
J'ai trop envie de jouer a mon FF7 qui m'attend sur l'étagere pleinne de poussiere....![]()
![]()
repondez svp
salut
en ce qui concerne ta question sur tes isos de psi, il faut les mettre dans un dossier rom qui lui se trouvera dans l'émulateur concernant la ps1 (va faire un tour dans les forums émulateurs que tu trouveras sur le site)
il te faut savoir que ça n'a rien à voir avec l'émulateur officiel de sony^pour lesquels les jeux fonctionnant dessus ne peuvent, pour l'instant qu'être téléchargés via leur site et la ps3, et ces jeux quant à eux sont sous formes de fichier eboot et se placent dans le dossier game
Merki pour tous ce que tu as dit mais histoire de souler encore un peu... t'orais pas les adresses ou t'a pu voir ca???
MERci d'avance...
-
pinde