Forums GAMERGEN

3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Wormers » 23 Déc 2006, 10:40

Salut tout le monde, moi j'aurai voulu savoir, si avec ce nouveau firm, ce qui ne fonctionne pas! car vous ne le préciser pas!

sachant que la psp et limité avec sa mémoire, cela aurai été bon de faire un petit récapitulatif de ce qui marche ou pas sur ce FW 3.02 OE!

apres vos reponse je risque de passé aussi au 3.02 OE

Merci de me repondre aussi par mp!
Wormers Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar argos_1_1 » 23 Déc 2006, 11:04

bichi Wrote:bon je post ici vu que je peut pas créer une nouvelle new's en attente !! donc voila je m'explique depuis la sortit de ce fameux 3.02OE-A il est désormais possible de lancer des jeux PSX sur sa PSP oui j'ai bien dit des jeux PSX sur sa psp j'ai d'ailleur moi meme testé les deux isos qui sont :

- Hot Shots Golf 2
- Crash Bandicoot
- Cool Boarders
- Syphon filter

bien sur ces deux jeux ont été télécharger à partir de la PS3 !!!

donc voila sa serait cool de faire une news sur sa car c'est vraiment très interessant ! :wink:

Tu as testé ces 4 jeux? Car je suis curieux et intéressé de savoir comment et si tu as put lancer le crash bandicoot merci d'avance de ta réponse qui va je l'espère m'éclairer . N'hésite pas a me MP :wink:
Avatar de l’utilisateur argos_1_1

Messagepar Fabou84 » 23 Déc 2006, 11:04

Aigle84 Wrote:Bonjour, je voudrait déja vous remercier pour ce super programme et ce super tuto merci beaucoup je les suivit a la lettre il est passé niquel. Mais j'aimerais savoir si il y a une possibilité pour jouer aux isos qui sont sur mon ordinateur via le cable usb ou le wifi??? Parceque avec ma petite carte de 1gb je ne pe pas mettre grand chose Merci de vos réponse 8)

Personnes pour m'aider??? Merci encore
Fabou84 Gamer Débutant

Messagepar heeday » 23 Déc 2006, 11:17

sebmacfly Wrote:
sebmacfly Wrote:Juste un mot : MERCIIIII !!!!!

Tuto parfait, comme on les aime et fidèle à PSP GEN!!!!!

J'ai juste un tout petit souci, mais je pense que ce n'est pas vraiment grave :
Lorsque je vais dans les paramètres systeme, dans les informations, je n'ai pas de verision qui s'affiche...
Image :

Image

Est-ce qu'on peut remédier à ce petit soucis?

Merci!

@+

Personne pour m'aider?

Merci encore

ça m'avait fais ça avec la psp d'un ami lorsque je l'avait mise en 2.71 SE-C

enleve ta batterie formate ta ms ... enfin toujours est il que le numéro est apparu peu de temp apres ^^
heeday Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar FONZI_1_1 » 23 Déc 2006, 11:23

merci psp gen trop fort
Avatar de l’utilisateur FONZI_1_1

Messagepar leopaul » 23 Déc 2006, 11:25

Merci beaucoup sa marche nickel et meme pas d'ecran bleu 8O
Dernière édition par Razkazz le 23 Déc 2006, 11:32, édité 1 fois.
leopaul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar seb54 » 23 Déc 2006, 11:28

argos Wrote:Tu as testé ces 4 jeux? Car je suis curieux et intéressé de savoir comment et si tu as put lancer le crash bandicoot merci d'avance de ta réponse qui va je l'espère m'éclairer . N'hésite pas a me MP :wink:

Il suffit de mettre ton dossier SCUS dans le dossier game et hop tu le lances dans le menu game. Marche nickel.
seb54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar darkflam » 23 Déc 2006, 11:41

salut a tous,

il a l'air bien ce Firmware 3.02 OE-A mais j'hesite encore a l'installer... est-il vraiment meilleur que le 1.5 ? est ce qu'on risque pas de perdre des possibilité du 1.50 ? et est ce qu'on peut revenir en 1.50 ou en firmware officiel si jamais on le veux ?
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar oxmo69_1 » 23 Déc 2006, 11:44

Merci beaucoup à Dark Alex pour son Custom Firmware 3.02OE-A et à la team de pspgen pour son tuto.

ca marche nickel et même pas d'écran bleu.

Bonne Fêtes a toutes la communauté de pspgen
Avatar de l’utilisateur oxmo69_1

Messagepar owen69 » 23 Déc 2006, 12:01

salut je voudrais savoir après updater en 3.02OE A quels fichers pouvons nous supprimer pour grignoter de la place ??
owen69 Gamer Débutant

Messagepar playf » 23 Déc 2006, 12:05

Salut à tous

J'ai installé Custom Firmware 3.02 OE-A par Dark_AleX et tout c'est bien passé e je suis super content mais j'ai un petit problème pour démarrer PES et Star Wars Lethal Alliance :

-Pour PES 6 : il reste en écran noire jeuste après les sponsores
-Pour Star Wars Lethal Alliance : il me dit "démarrage du jeu impossible" juste après les sponsores

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp

Merci d'avance :)

Messagepar NeMo_1_1_1 » 23 Déc 2006, 12:12

Aïe les problemes commencent pour moi :evil:

Je mets mon ISO dans PSP/ISO je le lance et la sa me dit :

Démarrage du jeu impossible .
(80010002)

Que faire ?

Ou sinon avec d'aute ISO bah il me met ecran noir :s

Que fare la aussi ?

Amicalement VFC
Avatar de l’utilisateur NeMo_1_1_1