Forums GAMERGEN

3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar ross_is_well » 23 Déc 2006, 12:28

Slt! Un grand merci à Maxime pour le tuto et merci encore à Dark AleX qui nous procure tant d'allégresse dans ce monde de brutes. Mais dites, j'ai un souci avec ce firmware: impossible de lire mes iso à partir du répertoire "ISO" que j'ai créé moi-même dans la racine...Merci d'avance, A+
ross_is_well Gamer Débutant

Messagepar Raymax » 23 Déc 2006, 12:34

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de créer le DATA.DXAR et je voulais vous demander si ça faisait rien si on appuyait sur une touche pendant la création pour voir où en est le programme car l'écran de ma PSP s'éteint au bout de quelques minutes !?? Je voulais savoir aussi comment on fait pour savoir si le DATA.DXAR a bien été créé ?? (on regarde le poid du fichier et autre chose ??)

Merci beaucoup d'avance pour vos réponse ! (car je flippe beaucoup :oops: !)
Raymax Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bizou » 23 Déc 2006, 12:35

pour ceux qui comme moi son plutôt des fervan partisan du "tout marche nikel avec la 1.5 pourquoi se compliquer la vie et risquer de briker sa psp avec un nouveau firmware custom?" je vous assure que ce nouveau frimware en vaut la peine.

1er petit coup de flippe 45 min pour creer le fichier PSAR avec une ms sony 1gb. 2eme coup de flippe l'écriture sur la mémoire flash de la console. La on redemmare manuelement et alelouyah tout fonctionne nikel mes isos et leurs sauvegardes.Lancer un hombrew ou un iso sans passer par la case devhook en ayant toute les fonctionnalité du 3.02 c'est quand même le pied. Donc n'hesitez pas à essayer c' est simple et il est toujours possible (d'avoir la folie) de revenir en 1.5...
Merci à Dark_Alex et à toute la team de pspgen...
bizou Gamer Débutant

Messagepar Just » 23 Déc 2006, 12:45

Merci beaucoup pour ce tuto !

Je me demandais juste si le fait d'avoir une 2.71 SE C customiser (police, background, gameboot) posait un probleme pour la mise a jour ?
Car il me semble que le flasho est formaté, non ?

Merci d'avance
Just Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Khaderik_1 » 23 Déc 2006, 12:49

Slt a tous , super tuto et merci à dark_alex pour cette exploit.Est-ce que quelqu'un a un problème pour lancer ces homebrews 1.50, car peu impore ou je les place( GAME ou GAME150) lors du lancement de l'homebrew ma psp redemare...une soluce??
Khaderik_1 Gamer Débutant
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar rico78_1_1 » 23 Déc 2006, 12:57

super tuto
mais j'ai une petite question... le OE3.02 ecrit sur la ms? donc si on veut changer de MS il suffit de copier les fichiers de l'une sur l'autre ou cela risque de créer quelques soucis?question de newbie, mais j'assume, (quoi que je suis plus trop newbie mais bon,... on laisse dire...)
allez je charge ma PSP et en rentrant du taff, je l'installe, adieu ma petite 1.5...
Avatar de l’utilisateur rico78_1_1

Messagepar jejung » 23 Déc 2006, 13:09

Je ne poste pas beaucoup mais voila...

C'est une B-O-M-B-E !!! Om y a aucun risque de briquage sauf si voutre batterie est a sec, ou que vous n'ayez pas mis kernel 1.5, franchement j'ai flippé pour rien !!! Je dis merci a PSPGEN et UPSP
jejung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis

Messagepar Raymax » 23 Déc 2006, 13:10

RESALUT A TOUS,
Je suis enfin en 3.02OE-A !! Tout a marché nikel !!! Comme j'avais trop flippé...
Merci à PSPGen et à Maxime pour son SUPER TUTO, et merci beaucoup à Dark_Alex pour ce super custom firmware !!!

Maintenant que je suis sous ce firmware, si j'ai bien compris il faut que je crées un dossier GAME150 et un dossier GAME302 et que je supprime le dossier GAME !?? Tout ce que je mettrais dans GAME150 démarrera sous le kernel 1.50 et tout ce que je mettrais dans GAME302 démarrera sous le kernel 3.02 ?! C'est ça ???
Raymax Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar isoman3 » 23 Déc 2006, 14:07

Big Merci a MAXIM pour ce TUTO et a Dark_AleX pour son excellent travail bon continuation
isoman3 Gamer Débutant

Messagepar zon » 23 Déc 2006, 14:36

Raymax Wrote:Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de créer le DATA.DXAR et je voulais vous demander si ça faisait rien si on appuyait sur une touche pendant la création pour voir où en est le programme car l'écran de ma PSP s'éteint au bout de quelques minutes !?? Je voulais savoir aussi comment on fait pour savoir si le DATA.DXAR a bien été créé ?? (on regarde le poid du fichier et autre chose ??)

Merci beaucoup d'avance pour vos réponse ! (car je flippe beaucoup :oops: !)

No problem, tu peux appuyer sur une touche directionnelle par exemple.
Ton DXAR doit faire environ 17Mo, mais de toute façon il y a un controle du fichier automatique avant le flashage en phase 2.
Donc aucun risque.
@+
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar zon » 23 Déc 2006, 15:12

rico78 Wrote:super tuto
mais j'ai une petite question... le OE3.02 ecrit sur la ms? donc si on veut changer de MS il suffit de copier les fichiers de l'une sur l'autre ou cela risque de créer quelques soucis?question de newbie, mais j'assume, (quoi que je suis plus trop newbie mais bon,... on laisse dire...)
allez je charge ma PSP et en rentrant du taff, je l'installe, adieu ma petite 1.5...

Il n'y a pas de fichier particulier du firmware à laisser sur ta MS.
Tu peux supprimer tous les répertoires et fichiers du flashage après upgrade en 3.02OEA.
pour jouer tes ISO tu dois créer un rép ISO à la racine et 2 répertoires pour tes homebrew \PSP\GAME150 et GAME302
@+
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar faster94 » 23 Déc 2006, 15:14

Salut a tous ! je suis toujours a 1.5 :oops: lol mais je vais mettre le 3.02OE dans pas longtemps , juste quelques petites questions ==>
*La creation du DATA.DXAR est elle risquée ?
*J'ai 2 MS 1go => Une sandisk et une sony ( sandisk bleue , japonaise et sony noire , euro) Laquelle serait la plus rapide pour le DATA.DXAR ?

Merci beaucoup et bon Jeu !

Bonne journée

(nowel -1 !!!=)
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news