Bonjour à tous,
Alors voila, j'étais en 2.80, je suis passé en 1.50 puis en 3.02 OE A.
Tous c'est bien passé.
Mais quand je veux joué à un ISO, je n'y arrive pas.
Est-ce dû à mon ISO dont les fichiers ne sont pas correctes (pour ma part, dans mon ISO F1 Grand Prix, j'ai : un fichier BIN nomé "UMD_DATA" et un dossier nomé "PSP_GAME" contenant un fichier SFO nomé "PARAM", une image au format PNG nomée "ICON0", un dossier nomé "USRDIR" ne contenant rien et un dossier nomé "SYSDIR" contenant deux fichiers BIN : un premier nomé "BOOT" et un second nomé "EBOOT")?
J'ai créé un dossier nomé "ISO" à la racine de ma carte mémoire contenant mon ISO (à savoir : "ms0:/ISO/UMD_DATA" et "ms0:/ISO/PSP_GAME").
De même, pour mes hombrew qui sont placés dans le dossier suivant : ms0:/PSP/GAME150.
j'ai éssayer de les mettre dans : ms0:/PSP/GAME302 ou même dans : ms0:/PSP/GAME.
Mais aucunes des solutions ne marchent.
Même problème pour les démos officielles : ms0:/PSP/GAME150, ms0:/PSP/GAME302 ou ms0:/PSP/GAME --> il mem met donnés endomagées, quand elles sont visibles dans menu, Jeu, Memory Stick...
J'ai lu qu'il y avait une fonctionnalité dans le mode "récovéry" :citation du tutoriel :
"Game folder homebrew, vous permet d'utiliser PSP/GAME au lieu de PSP/GAME150 en Kernel 150 et d'utiliser PSP/GAME au lieu de PSP/GAME302 en Kernel 3.02 ".
Je ne sais pas comment l'utiliser, je ne sais pas ce qu'est un Kernel.
Pouvez-vous m'éclairer???
Merci d'avance pour vos réponses.