Forums GAMERGEN
3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

poug tu ne peux pastu n'as pas l'emulateur
)
http://perso.wanadoo.fr/psp-tuto/maj%201.5%20pour%20psp1.rar
poug tu ne peux pastu n'as pas l'emulateur

-
chepac_1
Pour les jeux PS1 il s'agit bien sur des jeux format PBP créés par Sony, n'éspère pas lancer tes ISOs
owen69 ta conduite est innacceptable, on est pas tes chiens t'as pas à poser ta question 4 ou 5 fois dans les com. LA REPONSE EST DANS LA NEWS ALORS TU LIS!!!!!
sshenron : aucun pb niveau PRX pour moi : la preuve : les screenshot du menu!!!
Tu es sur de les déclarer dans un fichier txt approprié? Tu es sur de les activer dans le recovery mde? Tu es sur que ton fichier txt s'appelle GAME et pas GAMES? Tu es sur que tu n'a pas de double extension (extension txt visible + extension txt cachée par tes options des dossiers).
owen69 ta conduite est innacceptable, on est pas tes chiens t'as pas à poser ta question 4 ou 5 fois dans les com. LA REPONSE EST DANS LA NEWS ALORS TU LIS!!!!!
sshenron : aucun pb niveau PRX pour moi : la preuve : les screenshot du menu!!!
Tu es sur de les déclarer dans un fichier txt approprié? Tu es sur de les activer dans le recovery mde? Tu es sur que ton fichier txt s'appelle GAME et pas GAMES? Tu es sur que tu n'a pas de double extension (extension txt visible + extension txt cachée par tes options des dossiers).
-
Maxime_1_1
Re: 3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!
Maxime Wrote:Si après un tutorial aussi détaillé vous hésitez encore à ne pas installer le meilleur des firmwares, c'est vraiment que vous avez un problème alors cliquez donc sur suite!
aucune hesitation : JE RESTE EN 1.5
et je n'ai pourtant aucun probleme mental merci de t'en inquiéter!!!
Ca n'as pour moi aucun interet pour le moment de quitter mon 1.5, dans la mesure ou emuler devhook m'apporte les meme choses.
Néanmoins chapeau bas à Dark_Alex dont je salut une nouvelle fois la performance !
C'est sony qui doit etre content

-
Darken33 Gamer Pro
Dites moi une pitite Question:
Je sais que c'est uen question qui revient tout le temps mais comment fait t'on pour mettre ces iso de jeux ps1?? Dans le fihier iso?
Quel est le format (si non a la question précedente)
Comment peut-on jouer a des jeux ps1 sans la ps3.....
J'ai trop envie de jouer a mon FF7 qui m'attend sur l'étagere pleinne de poussiere....

Je sais que c'est uen question qui revient tout le temps mais comment fait t'on pour mettre ces iso de jeux ps1?? Dans le fihier iso?
Quel est le format (si non a la question précedente)
Comment peut-on jouer a des jeux ps1 sans la ps3.....
J'ai trop envie de jouer a mon FF7 qui m'attend sur l'étagere pleinne de poussiere....

-
pinde
Bonjour a tous je me suis laissé tenter par ce firmware et jai commencé a l'installer et je voulais savoir si le "extracting and packing 3.02 firmware..." pouvais durer plus de 40 minutes .... ?
Sur le tuto il y a parqué tres long mais je voulais savoir si quand meme plus de 40 minutes c'etais normal ou si je ferais mieux de recomencer
Merci a tous
Sur le tuto il y a parqué tres long mais je voulais savoir si quand meme plus de 40 minutes c'etais normal ou si je ferais mieux de recomencer
Merci a tous
-
insanious Gamer du Dimanche
- Pays: France
De la bombe !!!!
Merveilleux !!!!
Aussi excitant qu'un downgrade...
Félicitations aux programmeurs.

Aussi excitant qu'un downgrade...

Félicitations aux programmeurs.
-
stargate06_1 Gamer du Dimanche