Forums GAMERGEN
3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dans ce cas, on se retrouve donc avec un firmware 3.02 pour les jeux et tous les iso/cso sont-t-ils compatibles ?
-
grosminet1305 Gamer du Dimanche
petites questions
Bonjour alors avant d essayer ce tuto , jaurais quelques questions ; je suis en 1.5 et j'utilise donc dev-hook 0.44fr pour les iso, je n ai jamais emuler au dela du firmware2.71 , je voudrai savoir, si je tente ce tuto je serai donc en 3.02 je pourrai donc:
1/ lancer tous les iso ?
2/ revenir quand je veux a la version 1.5 sans risques ?
3/ a t on besoin de faire comme je faisai avant pour dev hook cet a dire appui long sur power pour revenir en 1.5 pour relancer un nouveau iso ? ou bien en 3.02 suffi juste de mettre un nouveau un iso dans la ms?
4/apres ce long tuto a ton besoin de revenir en 1.5 parfois?
5/est ce que c est une emulation du 3.02 ou bien une vrai ecriture du firmware dans la console comme une mise a jour ?
6/peux t on faire fonctionner directement un umd qui viens de sortir demandant un firmware recent ainsi que mes premiers umd?
Merci a tous ceux qui prendront la peine de me repondre
Bonnes fetes de noel
1/ lancer tous les iso ?
2/ revenir quand je veux a la version 1.5 sans risques ?
3/ a t on besoin de faire comme je faisai avant pour dev hook cet a dire appui long sur power pour revenir en 1.5 pour relancer un nouveau iso ? ou bien en 3.02 suffi juste de mettre un nouveau un iso dans la ms?
4/apres ce long tuto a ton besoin de revenir en 1.5 parfois?
5/est ce que c est une emulation du 3.02 ou bien une vrai ecriture du firmware dans la console comme une mise a jour ?
6/peux t on faire fonctionner directement un umd qui viens de sortir demandant un firmware recent ainsi que mes premiers umd?
Merci a tous ceux qui prendront la peine de me repondre
Bonnes fetes de noel
-
danicoman Gamer Débutant
- Prénom: n
- Pays: France
maktrix Wrote:salut,
juste pour savoir...
j'ai flashé ma console en utilisant le devhook 0.51 qui emule le 3.02, y a t'il un risque si je la reflash avec le custome firmeware 3.02 OE?
j'aimerai, si possible, une reponce sur d'une personne ayant testé.
merci d'avance.
@+
Pour le DH 0.51 qui émule le 3.02 rien de plus simple pour le viré tu format ta MS et tu remet le DH0.44 pour voir si sa fonctionne mais le DH0.51 flache pas la PSP donc rien a crindre.
Par contre je voudrai savoir si on a besoin de DH ou pas avec le nouveau custum firmware.
Si j ai bien compris non mais esque j ai bien compris ^^.
-
sifujedi_1
Maktrix : aucun risque la flash0 est formatée
danicoman : on lance TOUS ses ISOs, TOUS ses UMDs, pas besoin de devhook, on peut downgrader, exit l'emulation tout est dans le flash.
Ca a été dit des millions de fois.
"Lancement DIRECT des ISOs/CSOs" c'est pas assez explicite peut être?
danicoman : on lance TOUS ses ISOs, TOUS ses UMDs, pas besoin de devhook, on peut downgrader, exit l'emulation tout est dans le flash.
Ca a été dit des millions de fois.
"Lancement DIRECT des ISOs/CSOs" c'est pas assez explicite peut être?
Dernière édition par Maxime_1_1 le 22 Déc 2006, 18:07, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
salut
pouvez vous confirmer que ce nouveau firmware permet de lancer des iso ou cso sans avoir besoin de recourir a devhook ??? et avez vous testé son utilisation ? pas trop de beug ?
j'allais installer le 2.71 SEc sur ma psp fraichement flashé en 1.5, mais la, j'avoue que je suis assez tenté par ce nouveau firm ...
pouvez vous confirmer que ce nouveau firmware permet de lancer des iso ou cso sans avoir besoin de recourir a devhook ??? et avez vous testé son utilisation ? pas trop de beug ?
j'allais installer le 2.71 SEc sur ma psp fraichement flashé en 1.5, mais la, j'avoue que je suis assez tenté par ce nouveau firm ...

Dernière édition par ampelo le 22 Déc 2006, 18:20, édité 1 fois.
-
stebabou Gamer du Dimanche
- Prénom: step
bonjour alors voila je suis en 1.5 avec devhook 0.44 j'aimerais savoir pour installation doit tout formater sa carte memoire ? merci de votre reponse
dans le tuto a un moment il disent sa "Vous devez désormais déplacer le fichier DATA.DXAR vers le bon dossier. Mettez votre PSP en mode USB, rendez-vous dans PSP/GAME/oeupdmaker, coupez le fichier DATA.DXAR."
mais je vien t de regarder je n'ai pas le dossier "oeupdmaker" je doit le crer moi meme ? en lettre majuscule ou minicule?? merci
dans le tuto a un moment il disent sa "Vous devez désormais déplacer le fichier DATA.DXAR vers le bon dossier. Mettez votre PSP en mode USB, rendez-vous dans PSP/GAME/oeupdmaker, coupez le fichier DATA.DXAR."
mais je vien t de regarder je n'ai pas le dossier "oeupdmaker" je doit le crer moi meme ? en lettre majuscule ou minicule?? merci
-
ibiza32001 Gamer du Dimanche