Forums GAMERGEN
3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut tout le monde. Merci pour ce superbe tuto.
Marche sans problème chez moi.
Par contre est-ce quelqu'un à réussi à lancer devhook ? Ma sauvegarde d'asterix (faites sur 1.5 avec devhook 0.44 fr) n'est pas reconnue et il me reste un casque à trouver fait chi**. Je mis les dossiers de devhook dans le dossiers game150 mais ça ne le reconnait pas.
Autre petite confirmation on peut formater la ms sans problème isnt it ?
Merci de votre aide.
Marche sans problème chez moi.
Par contre est-ce quelqu'un à réussi à lancer devhook ? Ma sauvegarde d'asterix (faites sur 1.5 avec devhook 0.44 fr) n'est pas reconnue et il me reste un casque à trouver fait chi**. Je mis les dossiers de devhook dans le dossiers game150 mais ça ne le reconnait pas.
Autre petite confirmation on peut formater la ms sans problème isnt it ?
Merci de votre aide.
-
seb54 Gamer du Dimanche
y a pas besoin de devhook
Sinon pour le Recovery mode, c'est pas la peine de mettre le eboot.pbp dans PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP , non? Maintenant que tout s'est bien passé il n'y a de risque de brick ?

Sinon pour le Recovery mode, c'est pas la peine de mettre le eboot.pbp dans PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP , non? Maintenant que tout s'est bien passé il n'y a de risque de brick ?
ID PSN: gui00
-
gui00 Gamer Pro
- Pays: France
Super site!!!!
Merci aux admin, aux développeurs d'applications PSP et à tous ceux qui participent aux forums!!!
Grâce à vous tous, je m'éclate sur la psp!!!!
Pour l'utilisation que j'ai de la PSP, le DH .51 me suffit. J'installerai le CF de D.A. plus tard selon mes besoin.
Encore merci à tous
Merci aux admin, aux développeurs d'applications PSP et à tous ceux qui participent aux forums!!!
Grâce à vous tous, je m'éclate sur la psp!!!!
Pour l'utilisation que j'ai de la PSP, le DH .51 me suffit. J'installerai le CF de D.A. plus tard selon mes besoin.
Encore merci à tous
-
yutwing Gamer Débutant
- Pays: France
si ta sauvegarde est corrompu
pas sur que sa marchera sur
devhook...
J'ai n'ai plus besion de devhook51..
mais j'aimerai une nouvelle version du
DevHook Launcher Mod..car c'est le
meilleur selon moi..

pas sur que sa marchera sur