Forums GAMERGEN

3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar PspCJ » 23 Déc 2006, 01:24

Hum... Je sais pas si cette question a déja été poser, mais j'ai flasher ma PSP en 3.02 OE-A, je n'ai pas eu la même chose que vous pour créé les fichier !!

Ce que j'ai trouver bizarre, c'est que quand je suis aller dans les parametre system la console a Rebooter, puis maintenant tout est normale !

Bug, ou doige reflasher ?

Message non lupar gramouille » 23 Déc 2006, 01:25

c'est cool ca marche, 18min pour le data.dxar et puis...le 3.02 ya qu'un truc que j'ai pas compris c'est pour les dossiers game150 et game 302
gramouille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 23 Déc 2006, 01:26

Pour les DAX il faut les reconvertir en CSOs, ca ne les augmentera pas en taille normalement.
Pour ça t'as plein plein de programmes, fait un tour section download.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Raymax » 23 Déc 2006, 01:28

Bonsoir à tous !
J'ai lu 2 fois ce forum et je suis très tenté à installer ce firmware même si certains on eu des soucis. Mais avant de l'installer pour de bon je voudrais savoir si tous fonctionnent bien ! Je sais qu'apparamment les anciennes sauvegardes ne fonctionnent pas et c'est bien dommage ! Mais est-ce que les jeux tournent bien, l'installation de WiFi, le navigateur internet, les menus Photo (avec l'Appareil photo) et Musique, tous les paramètres, etc... est-ce que tous cela fonctionnent correctement ??? Aussi, je flippe beaucoup :oops: ! j'espère que ça fonctionnera bien sur ma PSP l'installation et le firmware ! Ma PSP est en 1.50, européenne, d'origine 1.52, puis passé en 2.00 et downgradé. Et je compte l'installer à partir de ma MS 1Go SONY !

Merci beaucoup d'avance de me répondre car je commence à hésiter à rester finalement en 1.50.
Raymax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gui00 » 23 Déc 2006, 01:28

gram Wrote:c'est cool ca marche, 18min pour le data.dxar et puis...le 3.02 ya qu'un truc que j'ai pas compris c'est pour les dossiers game150 et game 302
quand tu étais en 1.50 tu mettais les homebrews dans PSP/GAME et maintenant tu les mets dans PSP/GAME150
ID PSN: gui00
gui00 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maxime_1_1 » 23 Déc 2006, 01:33

Raymax : tout est OK meme les saves chez moi! Tu peux te lancer!!!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar argos_1_1 » 23 Déc 2006, 01:33

maktrix Wrote:salut,
juste pour savoir...
j'ai flashé ma console en utilisant le devhook 0.51 qui emule le 3.02, y a t'il un risque si je la reflash avec le custome firmeware 3.02 OE?
j'aimerai, si possible, une reponce sur d'une personne ayant testé.
merci d'avance.

@+

Maktrix, je croi que si tu utilise l'option enable all devhhok file dans la menu du dev 0.51 et tu confirme sa devrais être bon... Dans l'absolu, si tu n'est pas sur ( moi non plus d'ailleur!!) oubli la manip que je vien de te citer, Upgrade d'abbord "officiellement" avec une update sony (genre la 2.6 ) et ensuite downgrade avec le eloader 1.00 qui ne nécéssite pas le gta tu aura une psp avec un flash 1.5 tout neuf qui n'attend plus qu'a être modifié au profit du tout nouveau 3.02 OE-A . Moi j'ai fais cette manip a l'époque avec le 0.51 , jai up en 2.6 et ensuite jai redowngradé en 1.5 et je vien tout juste de réup en 3.02OE et je n'ai rencontré aucuns soucis .. Si tu veux un renseignement suplémentaire n'hésite pas a me pm je me ferais un plaisr de taider!! et bonne fêtes de fin d'année a tous!!
Avatar de l’utilisateur argos_1_1

Message non lupar gr3fois » 23 Déc 2006, 01:37

Merci pour ce superbe TUTO que j'ai suivi à la lettre et je suis donc sans probleme en 302. :)
Merci encore grace à vous j'ai l'impression d'etre tres fort :lol:
gr3fois Gamer Débutant

Message non lupar gramouille » 23 Déc 2006, 01:58

tout marche bien pour l'instant (les jeux sont dans le fichier PSP/GAME et non PSP/GAME150 :?: :?: :?: )et les isos dans le fichier ISOS

sinon merci à Dark_Alex, Maxime et tous les autres...
gramouille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar inTent » 23 Déc 2006, 02:00

Des brickages jusque là ? Si on a passé le 2.71-> 1.5 sans problème y'aura t'il des problèmes pour le Custom Firmware ?
Merci d'avance : )

Merci Marche nikel

Message non lupar mrspock_1_1 » 23 Déc 2006, 02:09

Marche nikel

J'ai reformaté apres et tous fonctionne a merveille !

sinon pour noël achetez vous une ms de 4Go 80E sur ebay :lol:
j'arrive à mettre une 10aines de jeux en cso :idea:
Avatar de l’utilisateur mrspock_1_1

Message non lupar moranda » 23 Déc 2006, 02:17

Grand Merci !!

J'ai franchi le cap ! j'étais un fervant du 2.71 avec Devhook Launcher VSHEX MOD 1.64 , qui me convenait trés bien. Mais là ! Devant un tel firmware 8O

Donc 2.71-> 1.5 grace à l'update flasher : aucun souci
Puis 1.5 -> 3.02 OE-A : nickel avec des TUTOS pareils

Donc merci à DA et à la team et PSPgen :wink: bravo
moranda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news