Forums GAMERGEN
3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Just Wrote:Merci beaucoup pour ce tuto !
Je me demandais juste si le fait d'avoir une 2.71 SE C customiser (police, background, gameboot) posait un probleme pour la mise a jour ?
Car il me semble que le flasho est formaté, non ?
Merci d'avance
Il y a bien un formatage du flash0.
Tu peux faire ton upgrade directement, le seul truc à ne pas oublier est de réaliser la manip du Tuto dans le répertoire GAME150 et non dans GAME.
@+
-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
VaFanCulo Wrote:Aïe les problemes commencent pour moi![]()
Je mets mon ISO dans PSP/ISO je le lance et la sa me dit :
Démarrage du jeu impossible .
(80010002)
Que faire ?
Ou sinon avec d'aute ISO bah il me met ecran noir :s
Que fare la aussi ?
Amicalement VFC
Ton répertoire ISO doit être à la racine de ta MS et non dans PSP.
Lisez un peu les Tutoet forum avant de poser des questions qui l'ont déja été un bon millier de fois

-
zon Gamer Maitre
Darkham Wrote:Salut a tous ! je suis toujours a 1.5lol mais je vais mettre le 3.02OE dans pas longtemps , juste quelques petites questions ==>
*La creation du DATA.DXAR est elle risquée ?
*J'ai 2 MS 1go => Une sandisk et une sony ( sandisk bleue , japonaise et sony noire , euro) Laquelle serait la plus rapide pour le DATA.DXAR ?
Merci beaucoup et bon Jeu !
Bonne journée
(nowel -1 !!!=)
Aucun risque lors de la création du DXAR puisqu'il n'y a pas de flashage durant cette opération.
Pour ta MS aucune idée, moi je l'ai fait avec une Sony High-Speed, ça a duré 8mn.
Il va falloir jouer à la loterie...

-
zon Gamer Maitre
slt , je suis en 2.71 , je vais me downgrader en 1.50 , puis j ai envie aussi de mettre cette version la 3.02OEA .
Mais j ai une grande crainte de la PT ma psp , mais je vais le faire c aubliger, pas beaucoup de monde la PT alors je pense que je vais essayer !!!
Ma question est :
-On peut tous faire comme une 1.50 jusqu'a la 3.02 ??
-On peut lire les ISO sans avoir besoin de devhook ??
-La psp apres tous sa est ce qu'elle ram ??
-Apres avoir mis la 3.02OEA peut on supprimer tous les fichier sur la MS ??
dsl si les question on ete deja poser (mm si j ai tous lu les message) je voulais etre vraiment au courant !! et bravo pour ce tuto tres bien expliquer
merci pour vos rep ++
Mais j ai une grande crainte de la PT ma psp , mais je vais le faire c aubliger, pas beaucoup de monde la PT alors je pense que je vais essayer !!!
Ma question est :
-On peut tous faire comme une 1.50 jusqu'a la 3.02 ??
-On peut lire les ISO sans avoir besoin de devhook ??
-La psp apres tous sa est ce qu'elle ram ??
-Apres avoir mis la 3.02OEA peut on supprimer tous les fichier sur la MS ??
dsl si les question on ete deja poser (mm si j ai tous lu les message) je voulais etre vraiment au courant !! et bravo pour ce tuto tres bien expliquer

merci pour vos rep ++
-
darkange#1 Gamer Averti
-On peut tous faire comme une 1.50 jusqu'a la 3.02 ?? presque tout le temps quelque exeption
-On peut lire les ISO sans avoir besoin de devhook ??deja repondu 3-4 fois dans les commentaires et en plus dans la présentation du 3.02.
-La psp apres tous sa est ce qu'elle ram ?? non tout va tres bien pas de différence
-Apres avoir mis la 3.02OEA peut on supprimer tous les fichier sur la MS ??deja repondu 2-3 dans les commentaires.
ta dit désoler donc je suis pas facher, mais si ta lu, comme j'ai lu tu devrais pas reposser certaine question.
-On peut lire les ISO sans avoir besoin de devhook ??deja repondu 3-4 fois dans les commentaires et en plus dans la présentation du 3.02.
-La psp apres tous sa est ce qu'elle ram ?? non tout va tres bien pas de différence
-Apres avoir mis la 3.02OEA peut on supprimer tous les fichier sur la MS ??deja repondu 2-3 dans les commentaires.

ta dit désoler donc je suis pas facher, mais si ta lu, comme j'ai lu tu devrais pas reposser certaine question.

-
gandalfy2k Gamer Débutant
Zonbis Wrote:VaFanCulo Wrote:Aïe les problemes commencent pour moi![]()
Je mets mon ISO dans PSP/ISO je le lance et la sa me dit :
Démarrage du jeu impossible .
(80010002)
Que faire ?
Ou sinon avec d'aute ISO bah il me met ecran noir :s
Que fare la aussi ?
Amicalement VFC
Ton répertoire ISO doit être à la racine de ta MS et non dans PSP.
Lisez un peu les Tutoet forum avant de poser des questions qui l'ont déja été un bon millier de fois
J'ai dis une betise ^^
Je suis bien dans le repertoire de la MS pour ISO .
Mais quand je lance un iso qui marchait sur mon 2.71 SE-C bah la sa fais ecran noir et puis le message d'erreur cité plus haut :s
Je vais essayer de refaire une instal' .
Si quelqu'un pourrait m'aider sur ce petit probleme sa m'interesserait

Amicalement VFC
-
NeMo_1_1_1
slt merci pour ta rep gandalfy2k et si j ai reposer les mm question c pour etre bien sur des rep ^^
a ++ et merci encore
a ++ et merci encore
-
darkange#1 Gamer Averti
salut, je suis en 2.71 et je voudrais passer en 3.02oea. Alors d'abord, je downgrade avec quoi vers 1.50 (quel downgrader ?) et ensuite j'ai plus quà suivre le tuto et tout marchera bien ? ça me fait un peu flipper tout ça...
-
zewinner Gamer du Dimanche
zewinner Wrote:salut, je suis en 2.71 et je voudrais passer en 3.02oea. Alors d'abord, je downgrade avec quoi vers 1.50 (quel downgrader ?) et ensuite j'ai plus quà suivre le tuto et tout marchera bien ? ça me fait un peu flipper tout ça...
Cherche un peu google est ton ami et sur le site si mes souvenir sont bon il y a un tuto pour le downgrade que tu veux

Après t n'auras plus qu'a appliquer ce tuto pour passer en 3.02OE-A

Amicalement VFC
-
NeMo_1_1_1
hello super cool
mais j'ai une petite question une fois cela fait dois je garder les deux icone sur la memory stick 3.02 oe-a firmware install et 3.02 oe-a update maker ainsi que les deux autre fichier avec rien inscrit dessus
je demande cela histoire que mes petits ne lance pas cela par accident
d'avance merci
mais j'ai une petite question une fois cela fait dois je garder les deux icone sur la memory stick 3.02 oe-a firmware install et 3.02 oe-a update maker ainsi que les deux autre fichier avec rien inscrit dessus
d'avance merci
-
versus120_1
versus120 Wrote:hello super cool
d'avance merci
Tu peux formater ta Ms

Essaye de lancer un ISO a partir du dossier ISO qu'il faut créer et dis moi si ca marche stp

Amicalement VFC
-
NeMo_1_1_1