Forums GAMERGEN
3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

question : apres avoir installé un custom fw comme ce 3.02oe-a est qu'on peut le remplacer plus tard par un fw sony officiel (pour une raison que je n'ai pas encore trouvée mais genre un truc super bien qu'on peut pas faire avec un custom fw) ???
-
zewinner Gamer du Dimanche
Raymax Wrote:Bonsoir à tous,
Je suis donc en 3.02OE-A et je voudrais savoir comment on utilise les ISO/CSO ??
Merci d'avance pour vos réponses !
Tu as lu le tuto ??? 8O 8O 8O
C'est pas compliqué, tu colles tes isos dans le repertoire ISO à la racine de ta MS et tu les lances en allant dans Jeux/Memorystick
-
bibendum Gamer Pro
Raymax Wrote:Bonsoir à tous,
Je suis donc en 3.02OE-A et je voudrais savoir comment on utilise les ISO/CSO ??
Merci d'avance pour vos réponses !
Le lancement d'ISOs/CSOs est simple : il suffit de les placer dans le dossier ISO à la racine de votre Memory Stick et de les lancer via le menu JEU > Memory Stick 8)
-
Cyxalt Gamer Débutant
- Prénom: Ju
- Pays: France
bon tout dabord bravo pour ce super tuto du feux de dieux que j'ai suivis a la lettre pour l'install de ce firmware qui au passage merite un grand respect pour dark alex , bon mainetenant voiçi le probleme que je rencontre donc apres install du firmware je lance l'iso de metal gear Solid Portable Ops tout se lance impec apres test j'arrete ma psp puis plus tard je la redemarre et je retente de lancer a nouveau le jeu mais la ma psp reboot impec puis ecran noir et retour au menu psp avec une erreur : jeux endomagé . je réessaye avec d'autres isos mais meme reponsse donc je me dit je downgrade en 1.5 en suivant le meme tuot puis recommence la mise a jour du firmware magic mais la encore erreur jeux endommagé donc je suis bloqué en firmware 3.02OE-A et plus rien a faire , s'il vous plait si vous aviez une idée une suggestio ou autre merçi de m'aider j'attend avec impatience.
-
pizzou93 Gamer Débutant
- Prénom: arnaud
par contre les jeux umd ça fonctionne et petite erreur sur le message s'est :
demarrage de jeux impossible please help je suis deg la vraiment je vais pendre ma PSP la pauvre , sauver les psps ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
demarrage de jeux impossible please help je suis deg la vraiment je vais pendre ma PSP la pauvre , sauver les psps ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
pizzou93 Gamer Débutant
- Prénom: arnaud