Forums GAMERGEN

3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar leopaul » 22 Déc 2006, 19:27

salut merci super tuto (et super programme)
mais je n'ai pas compris comment recuperer une psp brickée?
Merci a celui qui me fournira plus d'informations.
leopaul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar sebmacfly » 22 Déc 2006, 19:30

Juste un mot : MERCIIIII !!!!!

Tuto parfait, comme on les aime et fidèle à PSP GEN!!!!!

J'ai juste un tout petit souci, mais je pense que ce n'est pas vraiment grave :
Lorsque je vais dans les paramètres systeme, dans les informations, je n'ai pas de verision qui s'affiche...
Image :

Image

Est-ce qu'on peut remédier à ce petit soucis?

Merci!

@+
sebmacfly Gamer Débutant

Message non lupar hoye_1 » 22 Déc 2006, 19:33

Bonjour,

moi je suis en 1.5 à la suite du downgrade 2.71 premiere version. j'ai cru entendre dire que ca faisait pas un truc tres propre dans le flash...

est-ce important ou est-ce que l'installation de ce firmware remet bien tout à zero et on se moque de ce qu'il y avait précedemment ?

à votre avis ?
hoye_1 Gamer Débutant

Message non lupar lynch_1 » 22 Déc 2006, 19:38

Installé impecable tout fonction merci D_A.

Mais j'ai un prob ^^ La psp démarre normalement sauf avec ma ms 2Go, La psp freeze au demarage, je l'enleve et hop elle marche :x Faut-il que je la formate ou quelqu'un a t'il le meme probleme du genre car j'ai pas envie de couper coller mes sauvegardes si y'a solution a ce prob ^^

Message non lupar teddytedd » 22 Déc 2006, 19:42

SALUT
très beau tuto, il vaut le détour

sinon, j'ai un gros souci!!!
cela fait plusieurs fois que je réessaie et c'est toujours la même chose
donc j'étais en 2.71 se B3, je suis repassé en 1.50 pour passer en 3.02 OE, seulement après le flashage, la psp se brick partiellement,
ce qui me donne accés (heureusement) seulement au recovery mode et me permet: -soit d'atterrir sur le xmb du 3.02 OE
(c'est ce qui s'est passé les 4 premières fois mais dès que je l'éteignais, elle se rallumait brickée)
-soit de repartir en 1.50 (ce qu'elle fait maintenant)
et le pire, c'est que chaque fois que je retourne en 1.50, j'ai droit à une belle page bleue m'informant que les données sont abimées donc il faut que j'appuie sur le rond, ensuite je reconfigure et tout se passe bien
il n'empèche que tout se passait bien en 2.71 se B3 avec dh mais j'aurais aimé avoir ce nouveau cf afin de ne plus avoir à utiliser dh qui prend pas mal de place sur ma petite ms de 1 gb

je pense avoir été assez explicite, donc maintenant, la question à 100 000 euros; quelqu'un saurait il m'aider, me renseigner?
perso, je pense que c'est plus un problème de flash car j'avais galéré avec le dernier dh, mais ce n'est que mon avis et je suis loin d'être un pro
donc help me please !!!
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bundy12_1 » 22 Déc 2006, 19:44

bonjour a tous:

est ce qu on peut effacer les fichiers oeupdmaker% et oeupdmaker pour gagner de la place sur une MS de 1 go?

merci de repondre.

ET TRES BON TUTO
Avatar de l’utilisateur bundy12_1

Message non lupar olivi_25 » 22 Déc 2006, 19:45

petite question, est ce que le FULL PACK PSPGen : 3.02 0E-A INSTALL est compatible avec les psp japonaise?
olivi_25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maxime_1_1 » 22 Déc 2006, 19:56

sebmacfly : bizarre ce problème! As tu eu l'ecran bleu?

hoye : faut arreter de croire tout ce qu'on te dit

lynch : t'as surement des fichiers qui font conflit, garde tes sauvegardes dans un coin et formate ta MS, soit sur d'avoir un dossier GAME.

teddyted : j'ai rien compris.. T'as pas du tout faire comme il le faut.. retourne en 1.5 et recommence

bundy12 : pas de pb tu peux tout supprimer!

olivi : MMmm a mon avis tu dois remplacer les fichiers 150.PBP et 302.PBP par leurs équivalent JAP.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar kingpug » 22 Déc 2006, 19:58

ça a l'air super alléchant tout ça, mais impossible de lancer le téléchargement.
Quelqu'un pourrait me filer le lien direct vers le ftp ou un autre lien svp?

Message non lupar steleclanel » 22 Déc 2006, 19:59

le tuto dis que ca ne marche que sur 1.5 et 2.71SE...
Je ne sait pas si c'Est une question bete mais....es ce
que sa marche avec 2.71SE-C...je suis fous...bon je pense
que 2.71SE à été dis en général...donc 2.71SE-C marche..OUI/NOn
:D
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar olivi_25 » 22 Déc 2006, 20:02

et tu sais ou je peux trouver le firmware 1.5 et 3.02 pour jap? j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé
olivi_25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Endrick » 22 Déc 2006, 20:08

Bonjour,

Comment marche le dézonnge avec le 3.02 OE ??? car j'ai 2 UMD gagné ZONE1 mais malgrès les fake zone ou free zone activé la psp ne veux pas lancé l'umd car mauvaise zone.

Quelqu'un peux m'éclairé ???

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Endrick Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news