Forums GAMERGEN
3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp US
Hello all
Alors la un grand bravo pour ce super tuto et une ovation pour notre cher Dark_Alex qui fini l année en beauté 8)
J ai 2 ou 3 petites questions que personne n a encore posé,
Ce custom firmware est il compatible avec une PSP 1001 US?
Si oui faut il remplacer les firm 1.5 et 3.02 eur par ceux us?
Et enfin, j ai installé le dernier devhook 3.02fwi dispo sur pspgen depuis le 12-12-06 qui a date émule trés bien le 3.02 et je voulais savoir si il y avait une manip particuliere pour la désinstallation de celui ci ou je formate carrement ma ms?
J ai ma psp depuis 12 jours et je suis un peu perdu avec tous ça
voila, merci pour vos réponse futures
félicitation a tous les programmeurs psp et longue vie a PSPGEN
bonnes fetes a tous et joyeux noel
Alors la un grand bravo pour ce super tuto et une ovation pour notre cher Dark_Alex qui fini l année en beauté 8)
J ai 2 ou 3 petites questions que personne n a encore posé,
Ce custom firmware est il compatible avec une PSP 1001 US?
Si oui faut il remplacer les firm 1.5 et 3.02 eur par ceux us?
Et enfin, j ai installé le dernier devhook 3.02fwi dispo sur pspgen depuis le 12-12-06 qui a date émule trés bien le 3.02 et je voulais savoir si il y avait une manip particuliere pour la désinstallation de celui ci ou je formate carrement ma ms?
J ai ma psp depuis 12 jours et je suis un peu perdu avec tous ça
voila, merci pour vos réponse futures

félicitation a tous les programmeurs psp et longue vie a PSPGEN
bonnes fetes a tous et joyeux noel

-
khryss12
Ce tuto ma plus!
J'ai fait toutes les manips en serrant les fesses, mais j'avoue que la description de cet "upgrade" est vraiment génial et facile.
Ca prend peut de temps et c'est réellement bien expliqué.
Merci à Dark et aux autre de la team PSPGEN.
J'ai fait toutes les manips en serrant les fesses, mais j'avoue que la description de cet "upgrade" est vraiment génial et facile.
Ca prend peut de temps et c'est réellement bien expliqué.
Merci à Dark et aux autre de la team PSPGEN.
-
Haywax Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
- Pays: France
je n'ai qu'une chose a dire: MA-GNI-FIQUE!!!
un grand remerciement a tous ceux qui ont participé a la conception de ce Custom Firmware car il est superbe! bien joué Maxime au passage pour le tuto super bien expliqué
plus besoin de Devhook le reve! je dois dire que ca me soulait de devoir l'utiliser a chaque fois pour switcher entre mes UMD et mes iso.encore merci
PS: moi non plus je n'ai pas eu d'ecran bleu

PS: moi non plus je n'ai pas eu d'ecran bleu
-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Jai juste une ptit question a ce sujet car je nes jamais utiliser de custom frimware. Quand nous linstallon sa cré des fichier sur note memory stick, moi je posede 2 memory stick est-ce que sa peu déranger si je démare ma psp avec la memory stick qui ne contien pas les fichier créé a linstallation ??
merci davence
merci davence
-
julpro_1
Salut a tous, ca y'est je suis un ex 2.80 qui est passé sur 3.02 OE, mais voila j'ai quelques questions.
Est ce que je peux enelver les fichiers qui se trouve dans PSP/Game ? l'eloader je n'en ai plus besoin, don je peux supprimer aussi ? et est ce que je peux supprimer le fichier DOWNDATER du downgrade ?
Esnuite je n'ai pas bien compris comment fonctionne le dossier avec les homebrews, j'ai creer un dossier GAME150 a la racine de la MS pour y mettre IR shell, mais impossible a l'ouvrir dans jeux.
Je crois que la ya des points que je n'ai pas compris si quelqu'un peut mieux expliquer.
Merci de votre aide !
Est ce que je peux enelver les fichiers qui se trouve dans PSP/Game ? l'eloader je n'en ai plus besoin, don je peux supprimer aussi ? et est ce que je peux supprimer le fichier DOWNDATER du downgrade ?
Esnuite je n'ai pas bien compris comment fonctionne le dossier avec les homebrews, j'ai creer un dossier GAME150 a la racine de la MS pour y mettre IR shell, mais impossible a l'ouvrir dans jeux.
Je crois que la ya des points que je n'ai pas compris si quelqu'un peut mieux expliquer.
Merci de votre aide !
Dernière édition par betti le 24 Déc 2006, 02:36, édité 2 fois.
-
karting Gamer Averti
azertym Wrote:Salut a tous, ca y'est je suis un ex 2.80 qui est passé sur 3.02 OE, mais voila j'ai quelques questions.
Sinon j'ai un petit soucis, j'ai rippé mon umd de ridge racer, j'ai cree un dossier ISO a la racine de la MS, je vais donc dans jeux/memorystick pour lancer le jeu, et la il me met : demarrage du jeux impossible.
Merci de votre aide !
slt l'ami.moi personnellement apres mon downgrade en 1.50 j'ai formaté ma MS,ainsi qu'apres avoir installé le Custom Firmware,en ayant bien pris soin de copier mes sauvegardes de jeux vers mn PC.je n'ai jamais eu de problemes donc je pense que tu devrais formater ta MS,mais sauvegarde tes données avant.
Si la PSP te met "demarrage du jeu impossible",c'est surement que ton rip n'est pas bon
-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Merci killerman ok je vais faire un formatage.
Pour les isos je me suis renseigné, et en faite c'est parce que il faut quand meme un UMD dans le lecteur. Donc ca le problème est reglé.
Pour les homebrews c'est bon j'ai compris aussi en faite j'avias mi le repertoire GAME150 a la racine de la PSP alors que normalement il doit etre dans PSP/GAME150.
Pour les isos je me suis renseigné, et en faite c'est parce que il faut quand meme un UMD dans le lecteur. Donc ca le problème est reglé.
Pour les homebrews c'est bon j'ai compris aussi en faite j'avias mi le repertoire GAME150 a la racine de la PSP alors que normalement il doit etre dans PSP/GAME150.
-
karting Gamer Averti

-
saucisson66_1
Bonsoir à tous,
Ca n'a rien n'avoir avec ce topic : azertym, d'après ta signature, t'as réussi à downgrader ta PSP 2.80 en 1.50 avec le dernier downgrade !!?? T'as pris un TRES GROS RISQUE de briquer ta PSP et t'as eu finalement BEAUCOUP DE CHANCES car d'après les statistiques le pourcentage de réussite de ce downgrade est de ZERO % !! Tant mieux pour toi si ça a fonctionné mais t'as eu quand même beaucoup de chances !
N'empêche, ça prouve que ce downgrade marche
mais que le risque de briquage est élevé ! 
Ca n'a rien n'avoir avec ce topic : azertym, d'après ta signature, t'as réussi à downgrader ta PSP 2.80 en 1.50 avec le dernier downgrade !!?? T'as pris un TRES GROS RISQUE de briquer ta PSP et t'as eu finalement BEAUCOUP DE CHANCES car d'après les statistiques le pourcentage de réussite de ce downgrade est de ZERO % !! Tant mieux pour toi si ça a fonctionné mais t'as eu quand même beaucoup de chances !
N'empêche, ça prouve que ce downgrade marche

-
Raymax Gamer Averti