Forums GAMERGEN
3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

julpro Wrote:Jai juste une ptit question a ce sujet car je nes jamais utiliser de custom frimware. Quand nous linstallon sa cré des fichier sur note memory stick, moi je posede 2 memory stick est-ce que sa peu déranger si je démare ma psp avec la memory stick qui ne contien pas les fichier créé a linstallation ??
merci davence
personne a de reponce a ce sujet ??
gyome Wrote:Bienvenue à vous les ex 2.8 dans le monde du custom firmware, quand je pense que certaines personnes restent en 1.5 alors qu'ils auraient pu passer en SE ou OE depuis plus longtemps que vous... lol
je te le fait pas dire, ceux qui reste en 1.5 sont fou.
avec le 3.02 je fait tous marcher mes iso, tous les logiciel d'emulation, lua, et le meilleur les jeux psx; syphon filter, hot shot golf2, tekken2, meme bio hazard us (jap) sous titre jap suffit de les trouver sa marche inpécablement pas de lag, tout va bien.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dark alex
-
gandalfy2k Gamer Débutant
Salut les Amis, et meme ceux ki ne le sont pa encore...lol
enfin, bon dites moi...je suis sous 1.50..je sais je sais je vais me mettre en 3.02OE-A...mais une tite question..mais par contr je ne sais pa si elle a été posé....
...es ce kon peut toujour jouez a nos ISO qui son sur PC via usb ou wifi sans les mettre obligatoirement sur MS...? comme sous Devhock0.44..
Question bete??
enfin, bon dites moi...je suis sous 1.50..je sais je sais je vais me mettre en 3.02OE-A...mais une tite question..mais par contr je ne sais pa si elle a été posé....

Question bete??
-
zabdel_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
merci pour le tuto tres bien
jai 3 petit question bete est-ce que jpeu suprimer les fichier oeupdmaker oeupdmaker% 302oeflasher 302oeflasher% de ma MS ??
deuxieme question: est-ce normal que sa la cree aucun fichier sur ma MS car quand il dise comment installer des truc vers la fin du tuto il y a beaucoup de fichier que je nes pas ??
Troisieme question quelqu'un saurais comment faire pour jouer au jeu sur nottre PC avec le fils USB est-ce quil faut démarer devhook ou il y a un moyen direct avec le menu de la psp ?
merci pour vos reponse

jai 3 petit question bete est-ce que jpeu suprimer les fichier oeupdmaker oeupdmaker% 302oeflasher 302oeflasher% de ma MS ??
deuxieme question: est-ce normal que sa la cree aucun fichier sur ma MS car quand il dise comment installer des truc vers la fin du tuto il y a beaucoup de fichier que je nes pas ??
Troisieme question quelqu'un saurais comment faire pour jouer au jeu sur nottre PC avec le fils USB est-ce quil faut démarer devhook ou il y a un moyen direct avec le menu de la psp ?
merci pour vos reponse

VaFanCulo Wrote:Bah voila je retente et sa marche pas xD
Alors j'vais vous decrire les manip
INSTAL' 3.02OE-A
-> CREATION DU FICHIER ISO (racine PSP)
-> Je met mon ISO dans le dossier ISO
-> Je lance mon ISO
-> Ecran Noir
-> Sa me remet sur le XMB avec :"Démarrage du jeu impossible
(80010002)"
Amicalement VFC
Ps : Sa peut venir de mes ISO . . .
Si quelqu'un a tester un ISO qu'il me communique celui ci par MP ou sur ce post![]()
Merci
Salut a moi aussi ça me le fesait et j'ai trouvé tout de suite la solution je pense que tu es en kernel 1.5 il faut obligatoirement que tu sois en kernel 3.02 pour jouer aux isos.
Par contre je ne vois pas à quoi sert les fichiers GAME150 et GAME302 en tout cas quoi que je mette dedans la PSP ne les reconnait pas donc j'utilise le dossier GAME et je modifie le kernel suivant ce que je veux lancer.
Cependant j'ai un petit preblème je ne comprend pas comment activer des prx car dans le recovery mode je ne les vois pas merci de vos réponses futures

ciao
-
Jonyjack Gamer Platine
Salut a tous !!
J'aimerais savoir si c'est exactement pareil (le tuto) quand ont est en 2.71SEb"? Dans le Tuto il dise qu'il faut soit un FW 1.5 soit un CFW 2.71SE mais esce que ca comprend tout les CFW 2.71SE ou juste le 2.71SEC ?
Merci d'avance a ceux qui répondront.
ps: ceux qui l'ont tester peuvent t'il donner leur impression et surtout si tout les ISO/CSOs passe sans souci ...?
Merci ++
J'aimerais savoir si c'est exactement pareil (le tuto) quand ont est en 2.71SEb"? Dans le Tuto il dise qu'il faut soit un FW 1.5 soit un CFW 2.71SE mais esce que ca comprend tout les CFW 2.71SE ou juste le 2.71SEC ?
ps: ceux qui l'ont tester peuvent t'il donner leur impression et surtout si tout les ISO/CSOs passe sans souci ...?
Merci ++

-
sweefer_1
sweefer Wrote:Salut a tous !!
Merci ++
bien entendu ça comprend tous les CF 2.71 de A à C en passant par les B' et B'' bref tous mais on y a déjà répondu et pour les ISO/CSo aparement tous passe mais ils ne sont pas tous compatible avec la fonction NO-UMD voila
-
Jonyjack Gamer Platine
petit probleme avec le 3.02 oe
bonjour a tous quand j installe la version 3.02 oe sur ma psp elle brique toujour ? pourtant je les installer pour un ami et sa a marché mes la mienne brique toujour et je suis le tutorial a la lettre et j ai essaye avec toutes les versions possible 1.5 et 2.71 se-a et b et c mes elle brique toujour je ne comprend pas si vous avez une petite idée ? merci de me prevernir et bonne fête a tous et a toutes
-
wanted75019 Gamer Débutant
si j'ai bien compris elle se brique quand tu l'installe avec n'importe quel firmware que ce soit 1.5 et 2.71SE mais si elle se brique quand tu la fait avec le 1.5 comment tu l'a débriquée sachant qu'il n'y a pas de recovery mode???
-
Jonyjack Gamer Platine
slt enfin j ai tous fait , je suis passer de 2.71 à 1.50 puis a 3.02 OE A pour noel j ai eu un sacrée stress mon coeur a presque exploser , en + ma psp ne voulais plus s allumer pendant un moment alors la cete vraiment la mort ^^ mais tous c bien passer pour les 2 .
Maintenan j ai une question je suis passer en 3.02 OE A j ai essayer un homebrew , le dernier snake , sa a marcher
Mais dans le tuto il dise appuyer sur R pour acctiver le mode recovery , j etein ma psp j appuis sur R et je l allume , rien ne se passe . Il faut faire comment ??
merci pour vos rep
et frenchement un grand merci pour c tuto pour passer de la 2.71 a la 1.50 et aussi pour le 3.02 OE A et au créateur
Maintenan j ai une question je suis passer en 3.02 OE A j ai essayer un homebrew , le dernier snake , sa a marcher
Mais dans le tuto il dise appuyer sur R pour acctiver le mode recovery , j etein ma psp j appuis sur R et je l allume , rien ne se passe . Il faut faire comment ??
merci pour vos rep
et frenchement un grand merci pour c tuto pour passer de la 2.71 a la 1.50 et aussi pour le 3.02 OE A et au créateur
-
darkange#1 Gamer Averti