Forums GAMERGEN
3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp913 Wrote:Salut tout le monde, deja je tien a dire: bravo pour ce super firmware
et aussi aidez moi svp lol. voila je suis en psp 1.50 (downgrade 2.60) et je voudrais passer en 3.02 OE. Mais quand je lance "3.02 OE-A Update Maker"
la psp m'afiche un message d'erreur un peu apre quelle commence à extraire le 1.50 (la 3e ligne), elle me dit: "ERROR: deflate error #80000104". j'aimerais que l'on me dise a quoi cela correspond et aussi comment regler ce probleme pour pouvoir passer en 3.02 OE.
Merci d'avance.
alors personne n'a de reponce a cela?? j'ai besoin d'aide quoi que je fasse ca affiche toujour le meme message...

-
nemo913 Gamer Débutant
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question, une fois le fantastisque Custom Firmware 3.O2 OE-A de Dark_AleX installer peut t'on formater sa MS ????? Excuser moi si cette question a deja ete poser plusieurs fois mais les pages sont longues a affichées ou alors elle ne s'afiche meme pas (a partie de la page 5 : erreur de conexion a la base de donnée) MERCI
et JOYEUX NOEL et BONNE ANNÉE a tous les menbres de PSPGEN et un grand MERCI a dark_alex pour ce cadeaux de noel avant l'heure.
et JOYEUX NOEL et BONNE ANNÉE a tous les menbres de PSPGEN et un grand MERCI a dark_alex pour ce cadeaux de noel avant l'heure.
-
hama4life Gamer du Dimanche
jeronimos197 Wrote:Mais dans le tuto il dise appuyer sur R pour acctiver le mode recovery , j etein ma psp j appuis sur R et je l allume , rien ne se passe . Il faut faire comment ??
Faut le faire quasiment en même temps que tu rallume ta psp... Et ça marchera, reste appuyé dessus.
hama4life Wrote:Bonjour tout le monde, j'ai une petite question, une fois le fantastisque Custom Firmware 3.O2 OE-A de Dark_AleX installer peut t'on formater sa MS ?????
Oui, tu peux faire ce que tu veux avec ta MS même la manger si tu veux puisque tout est écrit dans le flash...
-
kyoshiroo Gamer Argent
jeronimos197 Wrote:
Mais dans le tuto il dise appuyer sur R pour acctiver le mode recovery , j etein ma psp j appuis sur R et je l allume , rien ne se passe . Il faut faire comment ??
En faite qu'en tu crois avoir eteint ta psp tu la met en veille reste appuyer longtemps sur le bouton de mise en marche pour vraiment l'éteindre.
Une fois eteinte et pas en veille tu appuye sur R et tu allume ta PSP tout simplement.
Merci kyoshiroo pour ta reponse.
-
hama4life Gamer du Dimanche
Wifi or not ?
Salut,
Le wifi fonctionne-t-il correctement sur ce 3.02 OE-A en adHoc et en infrastructure ?
Merci
Le wifi fonctionne-t-il correctement sur ce 3.02 OE-A en adHoc et en infrastructure ?
Merci
-
MeMess_1 Gamer Débutant
Je viens de faire l'update, et je n'ai à dire que : EXCEPTIONNEL(s).
1/ Le tuto est ligne après ligne parfait.
2/ Tout se passe comme décrit, sans faute aucune.
3/ Tout marche nickel.
4/ Un énorme merci.
5/ LONGUE VIE A PSPGEN.
Pour info : Ca m'a pris 4 mn montre en main avec un MS Sony 2GB.
Merci encore.
Et .. à tous et toutes : Passez de bonnes fêtes.
-x-
1/ Le tuto est ligne après ligne parfait.
2/ Tout se passe comme décrit, sans faute aucune.
3/ Tout marche nickel.
4/ Un énorme merci.
5/ LONGUE VIE A PSPGEN.
Pour info : Ca m'a pris 4 mn montre en main avec un MS Sony 2GB.
Merci encore.
Et .. à tous et toutes : Passez de bonnes fêtes.
-x-
-
exe Gamer Averti
Mon message semble s'être perdu dans les torrents de félicitations de ce topic, je réitère donc ma question : y a t il un quelconque moyen de changer la vitesse du CPU avec ce firmware installé ? L'option n'est pas activée dans le menu,mais il y a sans doute un autre moyen ? Ou bien il va me falloir attendre ? Je m'étais bien habitué au 333 mHz, sans ralentissements, tout ça...
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
drixmok Gamer Débutant
drixmok Wrote:Mon message semble s'être perdu dans les torrents de félicitations de ce topic, je réitère donc ma question : y a t il un quelconque moyen de changer la vitesse du CPU avec ce firmware installé ? L'option n'est pas activée dans le menu,mais il y a sans doute un autre moyen ? Ou bien il va me falloir attendre ? Je m'étais bien habitué au 333 mHz, sans ralentissements, tout ça...
Merci d'avance !
Utilise un prx pour overclocker, je te file le lien, dans l'archive tu trouvera 2 prx, un en 333 et un en 300, je te rappelle que le 333 pour l'instant ne marche pas en wifi... N'utilise pas l'archive directement en le mettant sur ta MS, c'est chian...
Prend juste les prx que tu met dans le dossier seplugings (voir tuto), et que tu active via le recovery mode;
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2579
-
kyoshiroo Gamer Argent